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Prob sur ma 16V

 
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Lulu
vwspirit en action


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Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 18 Jan 2005 12:41    Sujet du message: Prob sur ma 16V Répondre en citant

Alors, le problème est que si je veux tirer dans les tours, entre 5 et 6 milles tours ,elle bourre de plus en plus ( au début c'était de 4,5 à 6 milles )et si j'essaye d'insister pour atteindre le rupteur ( pas encore réussi ) elle avance plus et dès le changement de vitesse et tourne sur trois cylindres pendant un petit moment et après divers coups de gaz ou de lâché de gaz et reprend les 4 cylindres.

c'est une voiture qui n'avait pas roulé pendant quelques mois quand je l'ai reprise, et elle n'a plus de Cata ( d'ou l'annonce je recherche un cata )

On a déjà réglé l'allumage et nettoyer l'admission d'air et regardé le tété d'injection sur la boite à air.

Si vous avez une idée vous me seriez d'un grand secour


merci


Ludo
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Julio
BIG MAC


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MessagePosté le: 18 Jan 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si le soufflet d'admission d'air (vers le papillon) n'est pas foutu. Parfois le caoutchouc a des fuites et quand le moteur est sollicité (il bouge) et exerce une force sur cette pièce...
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MARTIAL
king of vwspirit


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MessagePosté le: 18 Jan 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le piston sous le tête d'injection ne gripperait-il pas Question
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KR 16V
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde tes bougies, j'avais le même problème que toi et c'était mes bougies qui était plus que usées.
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Xtra-tec
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 19 Jan 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problème, j'ai changé la pompe à essence et les injecteurs et c'était bon.
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Lulu
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MessagePosté le: 21 Jan 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors merci déjà de tout vos réponses les gars,

alors j'ai déjà regardé le piston sous la tête d'injection et il bouge comme il faut, ensuite les bougies sont bonnes ( qu'on m'a dit )

je vais voir pour ce soufflet et les injecteurs et je vous redis.

à plus

Ludo
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xjalpha
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MessagePosté le: 23 Jan 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarderai plutot la pompe à essence

Vérifie la pression d'essence pour un kJET si mes souvenirs sont Ok c'est 6bars.

Si c'est pas bon regarde ta pompe a essence : Alimentation en courant (12v/tension batterie) des fois que.Sinon remplace la
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Lulu
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Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 24 Jan 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

Alors je suis passé chez le garagiste et il me dit, à coup sur c'est les joints des injecteurs qui sont fuillars et de l'air rentrent se qui engrange le prob.

Si au cas ou cela perdure, j'attaque la pompe à essence.

merci les gars Wink


ludo
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Mickey
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Messages: 1254
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MessagePosté le: 24 Fév 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si c'est la pompe a essence, en effet tu as des rates, ces derniers sont plus important lorsqu'il fait chaud (fonction de la temperature exterieure), sous l'effet de la chaleur la membrane a tendance a ne plus jouer son role, en principe egalement si la pompe commence a devenir defaillante elle mouline et cela s'entend. Ca peut lacher aux environs des 175Mkms voir avant si le trou du bouchon du reservoir est obstruee (mis a l'air du reservoir)

Egalement, si elle n'a pas roule un bon nettoyage des injecteurs est le bien venu, cela se fait au ultrasons chez un garagiste.

Pour les joints d'injecteurs, cela coute pas trop et c'est facile a changer.

Cdt, Mickey
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helder
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Localisation: bussigny

MessagePosté le: 24 Fév 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

attention c souvent la pompe a essence qui est dans le reservoir et pas l'exterieur,,, qui est moins chers d'aileurs
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