vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 3 1.8] Peclotte à froid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 31 Mar 2014 16:09    Sujet du message: [Golf 3 1.8] Peclotte à froid Répondre en citant

Salut à tous,


J'ai ma Golf 3 1.8 90 ch. moteur ABS (injection monopoint) qui peclotte à froid, parfois elle câle... On m'a dit de changer la sonde bleue, est-ce vrai ?


Pour info, j'ai déjà changé le filtre à essence et la pompe il y a quelques temps...


Si vous pouvez m'éclairer, c'est avec plaisir !
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 31 Mar 2014 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être la semelle en caoutchouc du monopoint qui n'est plus 100% étanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thundertom
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 180
Localisation: Reconvilier

MessagePosté le: 31 Mar 2014 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

La sonde bleu tu peux facilement la contrôler.
Il faut juste un ohmmètre à chaud et à froid tu dois avoir un résistance différente,
entre 2 et 3 kilo-Ohm à 20°C et entre 250 et 300 Ohm à 80°C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 01 Avr 2014 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

fred036 a écrit:
Peut-être la semelle en caoutchouc du monopoint qui n'est plus 100% étanche.


C'est souvent la première chose qui cause problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 08 Avr 2014 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tant qu'à faire j'aimerais changer la sonde aussi... Elle se trouve où ? J'ai déjà trouvé un joint chez AMAG, me reste plus que cette fameuse sonde bleue...


Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 08 Avr 2014 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un tuto pour le remplacement de la semelle et une image de l'emplacement de la sonde bleue

Tuto golf 3 ABS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 10 Avr 2014 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, je m'y mets !! Merci à toi Philippz !!!
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 10 Avr 2014 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Candyman a écrit:
Excellent, je m'y mets !! Merci à toi Philippz !!!


Pas de souci redis nous si le problème est réglé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit