vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Neptune est capricieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BidiPawa



Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 11
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 02 Sep 2014 9:11    Sujet du message: Neptune est capricieux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà comme vous avez pu le voir dans ma présentation, j'ai acquéri récement une golf 2 GTI 16V de 91.

Lorsque je l'ai essayé tout allait bien.. il n'y avais aucun "problème" moteur apparent.

Mais voilà quelque jours plus tard.. elle me fais des caprices.. c'est a dire:

A des intervalles différents elle pousse comme si elle avant 400 CV est le soir de la meme journée sa devient un 2CV .. je ne voit vraiment pas.. j'éspère vous pourrez éclairez ma lanterne?!

je parlerais des autres problèmes plus tard (problème ésthétique donc moin grave!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KidCudi
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 474
Localisation: Genève Carouge

MessagePosté le: 15 Sep 2014 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu as retrouvé tes 400cv??? Mr. Green

Blague à part, essaye de développer un peu plus sur ton problème de perte de puissance !!

Es que le problème vient quand le moteur est froid? chaud? en cours de route ??
Vérifie, durites débranchées ?? perte d'essence ? des bruit/odeurs suspect ?pompe essence? couleurs des échappements ??es que tu y a portées des modifications à ton moteur ?? etc etc..


@+KidCudi
_________________
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BidiPawa



Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 11
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Sep 2014 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

hello, tout d'abrod merci de ta réponse.

Alors... NON.. je n'ai pas retrouvé mes 400 poneys malheureusement et ensuite :

je n'ai apporté aucune modification au moteur, (le silencieux à été changé), aucune fuite quel qu'elle soit.. rien de suspect.. je décrit plus précisement :

A froid (donc le matin quand je vais au travail), si je ne la laisse pas tourné .. environ 5minutes et que je veux conduire avant (parce que je suis pressé) elle peine monstrueusement à monter dans les tours (pas de patinage) et quand je réussi enfin à sortir de ma place de parking et à me lancer dans la route les 10 première seconde elle me fait des acoups, mais après elle tourne bien!

Pour plus de précision, le problème se fait sentir de manière plus marqué quand je sors d'un rond points (à froid) je sors en 2ème, et à un certain nombre de tour elle perd en puissance (je n'ai pas encore vérifié combien de Tour/min) et cette perte de puissance reste jusqu'a ce que je termine ma course.

voila voila.. en ésperant avoir été plus précis ^^


merci encore à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KidCudi
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 474
Localisation: Genève Carouge

MessagePosté le: 16 Sep 2014 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie pas que tu as la fonction "Rechercher" dans le forum !

Regarde en 2min j'ai déjà trouvé deux sujets!

Sujet 1 [Golf 2 GTI 16v PL] Perte de puissance

Sujet 2 [Golf 2 16v PL] manque de puissance

@+KidCudi
_________________
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BidiPawa



Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 11
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Sep 2014 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

nickel ! merci encore ! je vais voir tout sa Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt80
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 156
Localisation: Au bord du lac de geneve

MessagePosté le: 16 Sep 2014 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu se genre de soucis ou je devais attendre 5 minutes avant de la sortir de la place histoire qu'elle chauffe un peu sinon des que je lachais l'embrayage elle s'engorgeais.
Le probleme as ete regler en changeant la semelle carbu qui etait fendue jusqu'a l'interieur.
Essaye d'explorer cette voie si tu est en carbu.
_________________
Golf MK1 cab' 1.6 Karmann 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 18 Sep 2014 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao,

Se genre de problème peux venir aussi très souvent de l'allumage idéalement à refaire à neuf.

Sinon contrôler ton plateau sonde si bien réglé?

A++
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BidiPawa



Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 11
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Oct 2014 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, merci à tous d'avoir répondu.

J'ai fais changer récemment le joint de culasse et celui du collecteur d'admission ainsi que toute mes bougie (oui car elles baignaient dans l'huile)

le mécano ma assuré que le problème venait de la, il ma aussi dit que le problème disparaitrais gentillement car il fallait que je la dégorge.. (la faire monté souvent dans les 6-7.5 t/min.

une semaine après le problème étais toujours la.. et ce matin je l'allume et le problème a disparu.

(je me demande si il ne va pas revenir..)

pour être encore plus précis dans mon problème, à 2'500 t/min y'avais un accoup suivis d'une perte de puissance jusqu'a l'arret de la voiture (éteindre et rallumer).

le problème survenais tout le temps et toujours a 2'500-2'700 tr/min.

voilà ..

je vous redit si le problème revient ou pas.

Merci encore à ce qui m'ont aidé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit