Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Jan 2015 15:47 Sujet du message: jante 3 partie fendue ou réparer? |
|
|
hello,
j'ai un corps intérieur en 18 à faire souder....
chez qui je peux amener les yeux fermé...
sachant que je veux du durable...
et ne désire par acheter un voile neuf pour éviter les différences de forme ou de poids.
a+++ Michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 20 Jan 2015 16:05 Sujet du message: Re: jante 3 partie fendue ou réparer? |
|
|
Michael a écrit: | hello,
j'ai un corps intérieur en 18 à faire souder....
chez qui je peux amener les yeux fermé...
sachant que je veux du durable...
et ne désire par acheter un voile neuf pour éviter les différences de forme ou de poids.
a+++ Michael |
radiatech dans la région sans soucis. Je sais pas si ils gèrent les voiles mais la soudure alu ils maîtrisent très bien... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Jan 2015 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ben t'achète 2 voiles si vraiment tu ne veux pas de différence
Fait gaffe quand tu mets tes poids d'équilibrage de mettre partout les mêmes
Sérieusement si tu veux autre chose que du bricolage sur un voile fendu certainement par l'usure et donc affaibli certainement à d'autres endroits, change ton voile
que tu essayes de bricoler sur une monobloc, je dis pas mais sur de la 3 parties, c'est un peu étonnant, si ce n'est pas pour un souci d'économie de bout de chandelle
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Jan 2015 20:55 Sujet du message: |
|
|
J ai des voiles tres léger et de plus un as déjà été resoudé par Laubcher â l époque.
Et un autre est fendu ... Donc voilà pourquoi le souder aussi
Apres acheté 2 voiles neuf me coute 290.-- donc pas beaucoup plus que la réparation.
Mais perdre la finesse donc la legerté des actuels et peut être avoir des voiles neuf carré...
Je suis un peu indécis....
C est un peu la m...
 plus michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 21 Jan 2015 7:27 Sujet du message: |
|
|
Michael a écrit: | Mais perdre la finesse donc la legerté des actuels et peut être avoir des voiles neuf carré... |
Achète des vrais voiles
Y a comme partout une grande différence de prix suivant la qualité
le bon marché est toujours trop cher
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michael vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 2933 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 22 Jan 2015 11:04 Sujet du message: |
|
|
suite a un devis de réparation ou il est question de découpe fabrication d'un patch etc... pour un prix supérieure a un voile neuf.
malgré le fais que cela soit fais par un spécialiste cela s’apparente plus a du bricolage q'autre chose....
donc achat d'un voile neuf ......
tant pis pour la prise de poids du train avant...
merci pour les réponses
a++ Michael |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|