| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 | 
			
				|  Posté le: 26 Mai 2015 16:33    Sujet du message: Mon nouveau trip |   |  
				| 
 |  
				| hello people 
 bon j'ai abandonné mon VW T3 syncro
  , je sais pas bien ... mais à l'époque je n'avais pas le lieu pour pouvoir l'entretenir correctement, donc plutôt que de le laisser pourrir sur place, j'ai préféré le revendre à un autre passionné. 
 donc comme now j'ai de  nouveau la place et le temps, je me suis offert un nouveau jouet
 
 un Chevy Sportvan Beauville de 1975, V8 350Cu, env. 147'000 km
 
 donc quand je l'ai acheté (ancienne machine de chantier)
 [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/05/39/75/2014-022.jpghttp://[/img]
 
 et la tronche qu'il a maintenant
 
   
   
   
 intérieur
 
   
   
   
 bon il me reste encore les détails de finition, mais ça fait environ 9 mois que je bosse dessus et là il est prêt pour passer son expertise => rdv prit pour le 29 juin 2015
  _________________
 la vitesse ? c'est dépassé, faut rouler zen now
   
 The Van Hakku II :
 http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=50027
 http://vanpassion.forums-actifs.net/t2935-the-van-hakku-ii
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Mickey vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 29 Avr 2004
 Messages: 1254
 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
 
 | 
			
				|  Posté le: 27 Mai 2015 6:51    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ca a de la gueule comme 'engin', il y en a un sur Annecy Noir mat avec jantes a deport a la sauce 'Agence tous risques' et stickers 'Ion' en rouge.... C"est sur que cela doit un poil marcher mieux que le T3 Sympa en noir mat, mais en Orange cela fesait tres 70's aussi....
 Bonne continuation, Mickey
 _________________
 No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
 
 2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 Mai 2015 20:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| bon les finitions sont finies 
 le plafond avec les lisses en aluminium qui cachent les rails de fixations
 
   
   
 de vieilles plaques US que mes parents m'avaient ramené en souvenir lors de leur voyage au States il y a longtemps, ça me permet de cacher un raccord mal fait du tissus de toit
 
   
 le cache avant du passage habitacle au poste de conduite
 
   
   
 la lisse cachant le raccord du faux parquet et le frigobox que j'ai posé là pour finir.
 là il démarre automatiquement au démarrage du moteur, faut encore que je contrôle si je peux le faire démarrer automatiquement aussi quand je branche le 220V externe.
 
   
 
 bon et au final il me reste plus qu'à faire un cache de liaison pour cacher les passage de roues arrières yesss
 
 pis il me reste la banquette-lit à faire après l'expertise, mais là je planche encore sur le système que je veux mettre en place en utilisant l'embase de la banquette que j'ai ...
 _________________
 la vitesse ? c'est dépassé, faut rouler zen now
   
 The Van Hakku II :
 http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=50027
 http://vanpassion.forums-actifs.net/t2935-the-van-hakku-ii
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 | 
			
				|  Posté le: 30 Mai 2015 19:06    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ok alors correction de qq connections électriques, now mon frigobox start au démarrage du moteur et aussi quand je branche le 220V externe. 
 
 cache des passages de roues arrières fait
 
   
   
   
 
 me reste à poser les prises allume-cigare, les multiprises 220V et les portes-canettes pour les passagers arrières.
 
 après j'attendrais le passage de l'expertise/CT pour finir la modification de la banquette-lit
 
 et après tout ça le van sera réellement fini  :yes:
 _________________
 la vitesse ? c'est dépassé, faut rouler zen now
   
 The Van Hakku II :
 http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=50027
 http://vanpassion.forums-actifs.net/t2935-the-van-hakku-ii
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Astiegan vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 20 Sep 2008
 Messages: 1994
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 30 Mai 2015 23:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Sympa ce van! J'ai toujours aimé leur look et ai toujours eu peur de leur consommation   
 J'avoue préférer son orange d'origine. Je ne trouve pas que ça fasse chantier. Surement parce qu'on voit jamais ça sur les chantiers!
 
 Je suis aussi en plein dans l'aménagement intérieur de mon T3 Syncro vu que je viens de passer la visite, maintenant je me fais plaisir :)
 
 Tu as une idée de la conso de ton engin?
 _________________
 T3 Syncro 1989 Mais aussi...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 | 
			
				|  Posté le: 31 Mai 2015 8:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| yeps bon à la base c'était un véhicule utilisé pour faire des mesures sismiques quand ils ont fait la transjurane, d'où sa couleur orange chantier ... à la base il était blanc et à semble-t-il été utilisé comme transport de police. 
 donc sa consommation est de 18 à 25l au 100 km selon que l'on roule cool ou qu'on avoine sur la pedale, c'est un pure carbu quadruple corps qui l'alimente ... si on considère que mon syncro pure carbu aussi faisait entre 15 et 20l au 100km ce n'est pas tant que ça au final
  _________________
 la vitesse ? c'est dépassé, faut rouler zen now
   
 The Van Hakku II :
 http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=50027
 http://vanpassion.forums-actifs.net/t2935-the-van-hakku-ii
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Astiegan vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 20 Sep 2008
 Messages: 1994
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 03 Juin 2015 21:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Cool! Du coup il passe en véhicule d'habitation? _________________
 T3 Syncro 1989 Mais aussi...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| hakkukakt vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 187
 Localisation: Bussigny-près-Lausanne/VAUD/Suisse
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| cathydeco05 
 
 
 
  Inscrit le: 03 Oct 2018
 Messages: 1
 Localisation: Canada
 
 | 
			
				|  Posté le: 21 Nov 2018 15:17    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Mickey a écrit: |  	  | Ca a de la gueule comme 'engin', il y en a un sur Annecy Noir mat avec jantes a deport a la sauce 'Agence tous risques' et stickers Monte escalier électrique 'Ion' en rouge.... C"est sur que cela doit un poil marcher mieux que le T3 Sympa en noir mat, mais en Orange cela fesait tres 70's aussi....
 Bonne continuation, Mickey
 | 
 On voit bien que tu t'es impliqué à fond pour ce projet. En tout cas, merci d'avoir partagé.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |