vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Le parpaing turbo-mazout de Destro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 26 Juin 2016 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouves le gars à qui ton paternel l'a vendu papy
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 26 Juin 2016 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, test, encore et toujours, grandeur nature :



600 bornes, 2 cols, 3000m de dénivelé positif, 7.8L/100 super




(il est garé pile au milieu de la photo Lechouille )
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CooL-aCyD



Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 2
Localisation: Vosges 88

MessagePosté le: 25 Juil 2016 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Superbes photos, ça donne envie !

Je t'ai envoyé un MP via la zone Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Kub, le jeune sorcier Breton du Diesel, est passé nous rendre une petite visite.

Un ptit coup de réglage dynamique avec ses outils home-made :

reglage de la pression interne de la pompe :

- 2.5 bars a 950rpm
- 6.5 bars a 4000 rpm gneu



réglage de l'avance en dynamique (vachement plus efficace que le réglage statique habituel)


et test super



_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 08 Fév 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les photos du Tuto ont disparues, merci l'hebergeur ...

Du coup, maintenant, y a ça pour les gens qui seraient tentés par l'experience :
crées ta pompe TDI-M tout seul comme un grand Mr. Green
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 25 Mar 2017 11:37    Sujet du message: Répondre en citant


Une option de plus Oooo
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 10 Avr 2017 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le changement de moteur, le parpaing avait tendance à marquer son territoire.
Fait chier, j'aime pas ça.
L'ami Croisillon m'a mis sur la piste de la pipe d'admission qui toucherait le couvre-culasse (ou cache-culbu, c'est comme vous voulez), empêchant le joint de faire office.
Thierry a donc meulé sa pipe pour résoudre le problème.

...

Mouais, pas envie de tout démonter. Chuis sûr qu'il y a moyen de faire ça version feignasse. Méninges

Effectivement, ça touche, ça frottouille, à force, ça marque le cache en enlevant un peu la peinture (bien, ça va m'éviter de chercher ou travailler)


on voit bien les surépaisseurs qui empêchent le couvre culasse de bien se mettre en place



Allez, mode bourrin, je fais un prototype.
...
Moche, mais on s'en fout.



Repose, test, ayé, ça fuit plus, on sent vraiment la différence, le couvre culasse se met vraiment mieux en place.


Donc, a noter quelque part, pensez a meuler cette foutue pipe d'admission si vous pensez passer en 1.9
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2196
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 11 Avr 2017 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au top super

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 28 Aoû 2018 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans d'évolution


[/URL]
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 28 Aoû 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/25/180725021502383569.jpg
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 325
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 28 Aoû 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5144
Localisation: La Rippe/VD

MessagePosté le: 07 Oct 2018 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Top! Cool

Au plaisir de se croiser à Château d'Oex l'an prochain! Smile
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
T2A 1970 L11H / L90D
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982, Golf 3 super G, Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit