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droppage combi bay

 
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Germanwesty
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 271
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MessagePosté le: 27 Fév 2005 22:23    Sujet du message: droppage combi bay Répondre en citant

bonjour a tous...

j'aimerai avoir quelques infos sur le droppage de bay avec le kit SK....

comment se comporte le combi apres...??? y a t il toujours cet effet de balourd..?? n'est ce pas trop dur? je me doutes bien que ca etre plus raide, mais j'ai pas trop envie que ce soit trop tape cul non plus...
sinon quelle autre solution..???
merci d'avance

fred
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wileracing
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MessagePosté le: 02 Mar 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça améliore le comportement sauf si tu baisse trop, là, tes amorto talonne et c tape cul et les rebo,ds dangereux a "haute" vitesse ; reste les fusées décalées pour aider au droppage et un travail des rotules ds de bonnes conditions (surtout vu ton projet)
_________________
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Germanwesty
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MessagePosté le: 03 Mar 2005 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

clair pour les fusées décalées, mais le soucis, c'est que les fusées décalées elargissent la voie de 1,5cm (dixit le fabriquant) et que je ne peux pas me permettre de perdre ce 1,5cm par coté because les jantes...

quelqu'un aurait une piste concernant des combi fileté ressort/amortisseur...???
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yannoucox
vwspirit en herbe


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Messages: 390
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MessagePosté le: 09 Mar 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

kikou!

Alors déjà des fusées décalé pour bay, c'est à l'ordre du jour qu'en angleterre à un prix de malade!!
donc exit l'idée

là il y a le kit serial combi qui est efficace, et seul moyen pour rentrer tes jantes, si jamais elles dépassent, raccoucire le train avant, en prenant l'attache du train côté intérieur de poutre/chassis.

Mais là t'attaque les grosses modifs!

Vaut mieux que ça passe comme ça.

Côté confort, si tu droppe pas trop, ça améliore pas mal du tout, surtout si t'es en grand diamètre de jantes tu pourra pas trop dropper.

EN si mais alors si tu droppe trop, il faudra que tu n'ai plus de suspensions! enfin plus de débattement.

Et là c clair, ça fait comme sur une cox voir pire, c tape cul, et ça sautille pour un rien, sauf si tu met une faible pression dans les pneus qui alors seraient tes seuls amortisseurs!!

Donc, soit tu droppes modérément, au détriment du look et tu a une direction vive, et encore un bon confort, ou tu met tout par terre, et là t'es tape cul et tes rotules travails antimécaniquement, (même si c pas des rotules de tapettes), et tu risque de perdre adhérence sur mauvaises route en décolant à cause du'ne bosse ou un niz de poule.

Voilà, mister, en espérant t'avoir aidé en plus t"hbites pas loin de chez moi. on se verra, ptet sur les meetings.

bye Wink
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
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Germanwesty
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Messages: 271
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MessagePosté le: 09 Mar 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse....


je m'etais interessé au kit red9, maisle soucis est que tout le poids avant est supporté par les axes d'amortisseurs qui ne sont pas prevus pour....

je vais donc me rabattre sur le kit SK...

pour les meeting, pas de pb, mais je n'en ferai pas avant le mois de juin malheureusement Crying or Very sad
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jami
vwspirit en herbe


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Messages: 432
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MessagePosté le: 09 Mar 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Germanwesty a écrit:

pour les meeting, pas de pb, mais je n'en ferai pas avant le mois de juin malheureusement Crying or Very sad


Même pas mi-mai? Rolling Eyes
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