vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



problème KR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan vw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 399
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 16 Mar 2005 19:28    Sujet du message: problème KR Répondre en citant

suite a un virage serré en 5 eme ,la voiture a fait une grosse raté
perte de puissance
ensuite je decelere ,je reperend en premiere
puis fond deuxieme: a partir de 6500 des grosses sacades je passe la 3e ca le fait a 4000 tours
en fait toujours a pleine charge
une fois que je roule sans pousser ca va,ralentit impec
_________________
corrado vr6 en rs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 16 Mar 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai eu ce problème sur mes 2 G2.

Soit c'est un problème au niveau de l'alimentation en air.
Soit c'est un problème au niveau de l'alimentation en essence.

Donc tu peux vérifier ton système d'arrivée d'air soit faire vérifier la pression du circuit d'essence.
Moi à chaque fois c'était mes pompes qui étaient mortes et qui ne fournissaient plus un débit assez important pour tourner à haut régime.

Si jamais, c'est fortement déconseillé d'acheter des pompes d'occasion (on ne peut jamais être sur de leur état) et la pompe immergée coûte 90.- et la pompe extérieur un peu plus de 400.-

Si jamais mes G2 c'est (fut) une g2 cl 1.3l a carbu et une gti 16v PL

J'espère que ca t'aidera !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 16 Mar 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais eu le même genre de problème, et c'était une des 2 masse qui vient se prendre sur l'admission qui était coupée quand le moteur bougeait!!!
a vérifier si c'est ça chez toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Burn-g60
Invité






MessagePosté le: 16 Mar 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
moi j'avais eu le même genre de problème, et c'était une des 2 masse qui vient se prendre sur l'admission qui était coupée quand le moteur bougeait!!!
a vérifier si c'est ça chez toi!


je pense à la meme chose Wink
Revenir en haut de page
yan vw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 399
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 17 Mar 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c'est nécessaire de changer la pompe immergée aussi
_________________
corrado vr6 en rs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 18 Mar 2005 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toute les deux s'usent au fil du temps !
Sur celles de ma cl qui comptaient 170'000 km on les a ouvertes pour savoirs si c'était bien ca et les 2 pompes étaient mortes de chez mortes !
Et la pompe immergée elle coûte pas grand chose !

Moi, sur la gti 16, pour la réparation plus un bon petit service je suis arrivé en dessous de 1000.- avec les pièces ! Et je n'ai eu que du plaisir à la sortie du garage. plus aucune ratée, et accélération de nouveau excellente, je dis que du bonheur !!!
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yan vw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 399
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 18 Mar 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que c'est bien ca
et que c'est pas le regulateur de réchauffement qui fait ca!!!!
_________________
corrado vr6 en rs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit