Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 11 Avr 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Yep, j'en ai un et il n'est pas encore monté, mais après un montage à blanc, ça m'a l'air pas trop mal du tout.
Le seul hic, si c'est pour un type-4 qui respire les poneys, il faut prévoir un refroidissement supplémentaire en plus de la turbine type-1. Naturellement, un radiateur d'huile est indispensable.
Voilà... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Avr 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
alors il faut usiner qqch?
tu parles du radiateur, on monte encore celui d'origine?
c'est pour un 2 litre 914 de 100ch tout rond ca doit le faire en config origine.
tu l'as payé combien en CHF?
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 11 Avr 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Il faut modifier le support du reniflard d'origine pour qu'il reçoive le support CSP pour l'alternateur. L'usinage n'est pas nécéssaire, tu peux le faire toi même.
Pour le radiateur, celui d'origine n'est plus là et un kit radiateur externe est indispensable. Comme un full flow type-1 si tu veux. Tu peux ne pas monter de refroidissement supplémentaire en air, mais il faut voir si ça ne chauffe pas trop...
Je l'ai payé environ 450.-... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Martchy vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: 11 Avr 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
'jour,
et comme tringlerie pour 2 IDF ou DLRA avec ce kit on prend quoi ? Pour Type I ? Pour Type IV ? Ou alors c'est spécifique ?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 11 Avr 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tu prends une type-1. Si elle vient se fixer comme une Berg sur la turbine, ce kit est semblable au montage type-1. Idem pour une autre tringlerie. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|