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		| Julio BIG MAC
 
  
 
  Inscrit le: 24 Avr 2003
 Messages: 19869
 Localisation: Romandiefornie
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2005 17:54    Sujet du message: Double G |   |  
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				| Alors ce genre de chose j'avais pas encore vu après le 16s G60, le G60 Turbo, le G60 turbo 16s maintenant le double G60   
 
   
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		| Voiz vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 16 Jan 2005
 Messages: 2102
 Localisation: Intyamon Switzerland
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2005 18:12    Sujet du message: |   |  
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				|  un G120...  |  | 
	
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		| damien01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 02 Mar 2004
 Messages: 486
 Localisation: ain (france)
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2005 19:15    Sujet du message: |   |  
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				| les 2 photos sont des bi G60-16S  |  | 
	
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		| damien01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 02 Mar 2004
 Messages: 486
 Localisation: ain (france)
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2005 19:16    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| la première photo est l'oeuvre d'un français je crois bien  |  | 
	
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		| ngobet Plus droit à l'erreur
 
  
 
 
  Inscrit le: 24 Juin 2004
 Messages: 10460
 Localisation: bugfans.de
 
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				|  Posté le: 10 Avr 2005 19:56    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Voiz a écrit: |  	  |  un G120...  | 
 
 ou deux g55 donc g110 (parce que ca amrche pas bien...)
 
 
   
 @+
 _________________
 Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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		| G60wolfsburg vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 31 Déc 2004
 Messages: 2850
 Localisation: Bienne
 
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				|  Posté le: 11 Avr 2005 18:17    Sujet du message: |   |  
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				| impressionant....... le jolie ronronnement des deux G... ça doit être beau
  _________________
 G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
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		| papillon vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 15 Déc 2003
 Messages: 358
 Localisation: Argenteuil
 
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				|  Posté le: 12 Avr 2005 0:20    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | damien01 a écrit: |  	  | la première photo est l'oeuvre d'un français je crois bien  | 
 exacte
 j'ai parlé a un ami a lui d'ailleurs
  _________________
 on achete pas une vw, on l'adopte...
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		| One One's owner
 
  
 
  Inscrit le: 23 Avr 2003
 Messages: 18525
 Localisation: Lausanne
 
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				|  Posté le: 13 Avr 2005 11:56    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | wolfsburg a écrit: |  	  |   
 
   
 
   
 
   
 J'suis curieux d'avoir plus d'info sur ce genre de moulin
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		| p13-vwf king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 14 Juil 2004
 Messages: 3038
 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
 
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				|  Posté le: 13 Avr 2005 14:32    Sujet du message: |   |  
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				| ça doit quand meme marcher!!     en cas de choc frontale ça coûte le double....
 un qui est écrasé par la tôle frontale et un qui s'ecrase lamentablement contre le tablier.....
  _________________
 www.teamvwf.ch
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		| lafouine vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 02 Aoû 2004
 Messages: 1235
 Localisation: Les breuleux (JURA)
 
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				|  Posté le: 13 Avr 2005 14:38    Sujet du message: |   |  
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				| ohhhhhh  t'ain.... ouais savent bientôt plus ou en mettre.... bientôt le 16v double G60 bi turbo...  |  | 
	
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		| Steeve.vwf vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 04 Sep 2003
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 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
 
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				|  Posté le: 13 Avr 2005 21:41    Sujet du message: |   |  
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				| ca doit faire un bruit imaginer les deux g qui ce mette en resonnance  _________________
 VWF team is my life style  (OO///[][]\\\OO)
 golf 1 gl 78
 M///323 drift only
 Vw t5 edition 25
 
 je cherche:
 pneus 195 45 15 pour drift
 
 
 WWW.TEAMVWF.CH
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		| def vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 15 Déc 2004
 Messages: 1018
 Localisation: Geneve
 
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				|  Posté le: 14 Avr 2005 7:43    Sujet du message: |   |  
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				| ça doit être beau mais tellement interdit en suisse.......tu m'dira le flic la plupart du temps y sait même pas ou est le G alors 2 tu penses _________________
 Tsais
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		| dong60syncro vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 05 Mar 2004
 Messages: 1070
 Localisation: BRUSSELS
 
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				|  Posté le: 14 Avr 2005 16:50    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Avec une poulie de nain en plus _________________
 I am the sheep that got lost madré...
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		| 1200RS Modo tout frais
 
  
 
  Inscrit le: 18 Mar 2005
 Messages: 788
 Localisation: france
 
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				|  Posté le: 14 Avr 2005 20:38    Sujet du message: |   |  
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				| à mon avis, ce genre de montage est juste pour l'esthetique(que je trouve discutable, meme si le montage est fait de maniere tres professionelle), car techniquement, il n'y a aucune justification et techniquement, la mise au point ne doit pas etre faite de maniere tres pointue, car pour que ça marche, il faut que le moteur accepte le double du debit(impossible sans modif tres profonde, au delà de ce que la plupart des gens imaginent), il faut que les compresseurs soient parfaitement syncronisés sur toute la plage de fonctionnement, autant en pression qu'en debit de fuite si possible, en vitesse egalement. sans compter qu'il va mieux implanter deux intercoolers, ce qui ne doit pas etre sans poser des problemes d'encombrement, de pression de sural, car vu l'emplacement des 2G, l'un a une tubulure plus longue que l'autre, donc pas la meme perte en charge.
 etc....
 ce genre de montage, pour donner son plein potentiel est extremement plus complexe qu'un double turbo, car un ne peut jouer sur les waste gates et sur une palette de choix de turbos, compte tenu de la "rareté" des G.
 Quite à faire ça, autant prendre 2G40, les modifs sont aussi "compliquées", mais le debit de 2 40 sera plus facilement compatible avec un 1800 ou 2000cc.
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