vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



4000 € a claquer? ça tombe bien, remelle est là

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Mar 2005 20:17    Sujet du message: 4000 € a claquer? ça tombe bien, remelle est là Répondre en citant

Honnêtement, depuis que j'ai vu cette page, je passe 1/2 heure par jour à la fixer bêtement, la bave aux lèvres.

http://www.remmele-motorsport.com/de/index_de.html

puis, cliquez sur Neuer Typ4 Zylinderkopf

double allumage possible en plus, c'est tellement beau que j'ai bien envie de lancer une idée: voilà on fait une cotisation en ma faveur, tout le monde donne 100€ et à la fin j'achète ces merveilles pour les mettre sur mon 2,9 en préparation.
mp si vous voulez donner plus.

@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Mar 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 30 Mar 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies pièces, mais cher, très cher. Je me contenterai des miennes qui m'ont coûtés bonbon aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Mar 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu les moteurs complets ? Terrible et même si c'est du bon gros type 4 je trouve que c'est correct Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 30 Mar 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas excessif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 06 Avr 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

3047ccm, 280ch et 350Nm Shocked Shocked Shocked
13400Euro quand même Confused
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 06 Avr 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu connais beaucoup de voitures modernes à 280 CV pour ce prix Wink OK tu n'a pas la clim et les feux xénon mais tu manges tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raphaël
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 748
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 12 Avr 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Oui mais tu connais beaucoup de voitures modernes à 280 CV pour ce prix Wink OK tu n'a pas la clim et les feux xénon mais tu manges tout Wink


C'est tellement ça...... Laughing Laughing Laughing

Si ce n'est une 911 d'une quinzaine d'années ( 10-15000 frs ), qui avec 10'000 balles de préparation peut être convainquante elle aussi.....
_________________
http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Avr 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis, il est possible de faire aussi bien que ces culasses, pour moins cher quand meme(je l'ai deja fait que des T1).
Et pour un 2.9turbo, ce n'est à mon avis pas la meilleure base(en plus, il ne part pas de 914 avec le bon emplacement de bougie), il est possible de faire quelque chose de top pour environ la moitié de prix.
Si tu veux des details, je detaillerai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Avr 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

voici le mp de notre ami:
Salut,

je suis très intéressé par ton post.
pour le moment, je possède le bloc usiné 2,9, poussoir type1, un bloc GB avec des culasses non craquelées, et les périphériques (dont 2 turbos d'une 996tt).

je n'en suis pas encore là, mais est-ce que tu peux me conseiller pour les culasses?

je te remercie pour les conseils que tu m'avais déjà donnés sur flat4ever (pseudo: moctesuma) (référence pour des bouquins, que j'ai bien potassé, je commence à avoir fait bien des applications)

@+

voici ma reponse par mp, que tout le monde en profite:
Pour les culasses, il faut prendre des origines et changer les sieges pour monter des soupapes de 2.3 de chez Mercedes benz, le 4 cylindres des 230E des caisses en W123 de la fin des 70, debut 80.
toutes les pieces sont dispo, par contre, l'avantage est de disposer de soupes en 46 à l'admission et 39 queues de 9, refroidies au sodium à l'echappement.
les sieges, 1/2 lunes, ressorts et coupelles se montent sur la culasses.
Par contre, si on passe en tres gros ac, je ne connais pas la modif pour les doubles ressorts, mais elle existe forcement, modulo un changement de coupelle et de ressorts.
Il est possible de monter les soupapes de 2 litres, mais elles ne sont qu'en 43*39, ce qui est suffisant pour un moteur jusqu'à 2600cc.
(je sous entends evidement un bonne prepa des culasses).
Pour eviter les ennuis, et parce que les soupapes de merco sont plus courtes de 2mm, il faut fraiser les sieges en 3 angles, en descendant les portées de 2.5mm, ce pour avoir la bonne longueur de tige dispo coté ressort, et ceci ameliore le remplissage par ailleurs, donc que des avantages.
Pour ce qui est du prix des pieces, il y en a pour 300/400€ en France, plus l'usinage, on ne depasse pas les 800/900€ avec la pose des sieges.
Pour eviter la recession des sieges ou la perte, il est conseillé de les monter avec 15/20 centiemes de serrage, alors que le serrage trop lache d'origine est de 6/8 centiemes(c'est d'ailleurs la cause de la casse de nombreux moteurs).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit