vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Portières 78 sur un 75 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 01 Mai 2005 11:45    Sujet du message: Portières 78 sur un 75 ? Répondre en citant

Hello, je voudrais savoir si en changeant la partie mobile de la charnière qui n'est pas identique, je peux monter les portes d'un millésime 78 sur un millésime 75 ?

A+

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Mai 2005 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui....

Il existe même un kit d'adaptation chez Serial je crois

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 02 Mai 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, comment se fait-il que ça joue, si il existe quant même un kit pour adapter ?

A+

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 03 Mai 2005 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le kit est fait pour adapter des portes de 68-76 sur un 77-79... Embarassed
C'est pas expliqué si ça peut fonctionner dans l'autre sens et perso, je n'ai jamais monté un de ces kits... par contre ça m'intéresse vachement car je vais certainement faire cette modif d'ici quelques temps et je pensais tout simplement couper et resouder les charnières complètes... Rolling Eyes

La ref.: SK8623
Tél. SK: 0041 476 77 59 18

j'ai aussi trouvé un kit là http://www3.serial-kombi.com/fr/index.php?ids=gGHsjWqhPjAPJAKkqVUz&Menu=Produit&action=2&idn1=2&Deroul_N1=2&idn2=21&page=4&mod=0 mais je connais vraiment pas...

Appelle-les et donne des nouvelles, je vais normalement monter à Thenay au Nat's pour chercher du matos chez eux (entr'autre Wink ) et je peux te les ramener ! Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 06 Mai 2005 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est sympa, mais finalement, j'abandonne le projet de remise en état de mon bus et je revends le tout complet ou pour pièces, car je vais tâcher de trouver un bus complet déjà restauré, ou un T3 West...

C'est la raison pour laquelle je revends à prix coûtant les deux bus westfalia achetés il y a peu.

A+

FRed

PS: en revanche, si tu connaît un T2 West entièrement d'origine, ou un T3 West dans le même cas de figure, je serais intéressé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 06 Mai 2005 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
.............C'est la raison pour laquelle je revends à prix coûtant les deux bus westfalia achetés il y a peu.............


Arrow MP

Citation:
PS: en revanche, si tu connaît un T2 West entièrement d'origine, ou un T3 West dans le même cas de figure, je serais intéressé.


T2: On en avait pas déjà parlé !??! Rolling Eyes Wink
T3: Je vais voir, je crois que ça peut se faire...

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 06 Mai 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sorry, mais pas reçu de MP de ta part...

Pour le T3, si tu me rouve un West, je serais vraiment intéressé...

...sauf si j'ai déjà trouvé...

En tous cas, merci pour l'aide à mes recherches Wink

A+

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit