vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Compteur digital golf II Silverstone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chanti
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 74
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 19 Mai 2005 8:52    Sujet du message: Compteur digital golf II Silverstone Répondre en citant

Hello, j'ai un petit problème avec ma golf II silverstone (particularité : compteur digital)... c'est de la vrai m**de.. Au début quand je l'ai achetée il n'y avait pas de problème seulement depuis un mois le compteur s'allume que quand il est de bonne humeur, au début ca allait encore il s'allumait tous les jours au moins une fois, mais maintenant il ne s'allume plus du tout.. est-ce que qqun est connaisseur des compteurs digitaux et pourrai me dire quel est le problème ?? J'ai réussi à l'allumer 2x en faisant exprès de caler, je ne sais pas pourquoi mais les acoups ont l'air de lui plaire, mais biensur si je peux trouver un autre moyen de le faire s'allumer je préférerai ! .... SVP quelqu'un HELP !! Question

MERCIIIIIIII !!!! Wink
_________________
Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60

Après : plus rien du tout.... bagnole éclatée par un "*/ç"(*%&
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 19 Mai 2005 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sur ton admission d'air au moteur, a droite, il y a un écrou qui serre deux fils de masse!
vérifie si il ne sont pas coupés, ou désolidarisés des cosses!

quand ton compteur est éteint, dans la voiture, tout fonctionne?
plafonnier, etc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chanti
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 74
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 19 Mai 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello! je me suis inscrite au site pour finir comme tu peux le voir ! Merci en tout cas de me l'avoir fait connaître, ca coûte moins cher que d'aller chez le garagiste à chaque fois Wink

Je vais voir pour les fils...

Oui il n'y a pas de problème autrement, en tout cas on n'en a pas trouvé d'autres... Ca pourrait être autre chose ? En tout cas c'est pas les leds qui ont pété parce qu'il s'est allumé y a 2 jours... et quand je mets le contact la batterie et l'huile s'allument comme d'hab.. ahh oui j'oubliais un truc, je viens de chager de batterie j'en ai mis une + puissante car la tine s'allumait pas super surtout quand elle était un peu chaude et on a su quil fallait changer la batterie.. le premier jour il s'est toujours allumé mais c'est à partir du 2ème jour que ca a vraiment commencé à pecloter... et en fait on pensait que ca résoudrait le problème du compteur, mais voila....
_________________
Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60

Après : plus rien du tout.... bagnole éclatée par un "*/ç"(*%&
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 19 Mai 2005 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vérifie la connectique derrière le tableau de bord !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 19 Mai 2005 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

golf goddess a écrit:
hello! je me suis inscrite au site pour finir comme tu peux le voir ! Merci en tout cas de me l'avoir fait connaître, ca coûte moins cher que d'aller chez le garagiste à chaque fois Wink


hihi Wink !!
cool que tu te soit inscrite Laughing
y te reste plus qu'a nous la montrer en image sous la rubrique water-cooled Wink !

tient nous au courant!
le problème, c'est que les garagistes ne s'y connaisent pas trop en digital, même (surtout) chez VW qui ont tendance a préférere nous vendre une voiture neuve plutot que de se pencher sur le problème Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wolfsburg0
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 173
Localisation: Valais

MessagePosté le: 19 Mai 2005 21:51    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut !
Si tu trouve tjrs pas il peut avoir le probleme des resistance interieur qui se sont partiellement dessoudé!
Y a des resisitance mal placer sur une lampe d'eclairage...chaud froid chaud froid elle se dessoude, logiquement des que tu cale avec le choc peut etre! essaye de donner des petit coups dessus "petit" si il s'allume c les Resisitances
il faut démonter et les ressouder

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chanti
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 74
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Mai 2005 8:31    Sujet du message: cables po trouvés Répondre en citant

Hello!
Alors moi j'ai regardé pour ces fils à côté de l'admission d'air et j'ai rien trouvé ! Y a pas de fils ni autour ni dedans.... ???? Et je confirme que le plafonnier et autres lumières marchent bien...

Et sinon pour les petits coups, merci du conseil :) mais d'habitude c'est la première chose qu'on fait ! taper dessus pour que ca marche :) Mais je vais réessayer... on sait jamais ! à ce moment la il faudrait tout démonter le tableau de bord, si c'est ca ??? agrrrr....... Evil or Very Mad

En tout cas c'est cool de m'aider Wink

A+
_________________
Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60

Après : plus rien du tout.... bagnole éclatée par un "*/ç"(*%&
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wolfsburg0
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 173
Localisation: Valais

MessagePosté le: 23 Mai 2005 18:37    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oui si c' est les Resistance c démontage au village du tableau de bord et du compteur ... il sont tous se probleme...
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 23 Mai 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah... c'est pas si grave!!

perso je préfère demonter mon compteur que de me taper une boite ou un joint de culasse Laughing
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chanti
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 74
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 24 Mai 2005 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

Elle me fait marrer ma titine.... hier il y a qqun qui est venu l'essayer (car j'aimerais la vendre) et il s'était pas allumé depuis au moins une semaine le compteur... dès qu'elle c'est assise sur le siège et tourné la clé, plouf comme de par magie le compteur marche :) j'y crois pas...

J'ai essayé les petits coups 1h avant donc je ne sais pas si c'est ca qui a aidé... ??? Et biensur ce matin il s'est pas rallumé...

Je sens qu'on va devoir se taper le démontage au village Laughing
_________________
Avant : 1x Golf GTI Ed. Fire & Ice, 1x Golf GTI 16v Ed. Wolsburg, 1x Golf GTI 16v Ed. Silverstone, G60

Après : plus rien du tout.... bagnole éclatée par un "*/ç"(*%&
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit