vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



ATS porsche et VW

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 25 Mai 2005 19:51    Sujet du message: ATS porsche et VW Répondre en citant

Bonjour je viens d'aquérir un jeu d'ATS porsche en 6 et 7 x 15.

je cherche des photos de traitement pour ces jantes montées sur cox.
Enfin si vous avez des photos de cox avec ce genre de jantes qui trainent, je suis preneur.
Je veux les repeindre, parce que je suis sûr qu'elles sont sous-exploitées, à cause des mythiques Fuchs.

petit exemple pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas sous le meme nom):


@+

Nicolas
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 25 Mai 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai helas pas de photos, mais je les ai vues montées sous l'apparence que tu montres(bord poli, fond noir), sinon, bord poli fond de la couleur de la voiture, et enfin toutes polies.
à savoir que le poli est plus facile à faire sur les 7 que sur les 6, car polir sur le fond du deport sur les 6 est assez penible, car on a du mal à passer les doigts.
Si tu ne veux pas te faire suer, le plus simple est de faire percer un tambour en 5*130, et de monter le tambour sur un tour à l'aide d'un axe arriere de 1302/03, avec la jante montée sur la tambour.
Tu fais tourner la jante avec le tour à environ 150/200rpm, et tu fais le travail de degrossissage et de semi finition avec de la toile emeri en 60 et 180.
attentin, il faut savoir ce qu'on fait, car si on se rate, on prend des chataignes sur les doigts.
je l'ai deja fais, c'est assez rapide, en tout cas plus qu'avec tout autre moyen.
Si celles que tu as sont epoxiées, fais les sabler avant toute chose, tu gagneras de l'argent et du temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tweety
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 44
Localisation: neuilly sur marne (France)

MessagePosté le: 28 Mai 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

en france on appele çà des cookies mais magnifique comme jantes! mon frère en possède deux jeux un identique a celui ci et un jeu tout poli Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit