vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Demande d'infos sur moteur SR 2.1 de Type 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 18 Sep 2005 19:19    Sujet du message: Demande d'infos sur moteur SR 2.1 de Type 3 Répondre en citant

Salut.

Je souhaiterais des infos sur le bas moteur de type SR 2.1 de Type 3. Est-ce que quelqu'un aurait des renseigments concernant ces moteurs Watercooled?
En fait, en savoir un peu plus sur la conception, savoir qu'est-ce qu'il y a de si différent avec un bloc Aircooled, car on m'a demandé des infos sur une éventuelle compatibilité avec des pièces destinées à du Aircooled.
Si quelqu'un dispose d'une RTA et peut me renseigner ce serait top! Wink

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martchy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: 19 Sep 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
alors selon mes infos :

- pompe a huile c'est la meme que les T1 aircooled
- les AAC de T1 peuvent etre monté sans problème à condition de passer ton bloc en poussoirs mecaniques.
- les rampes de culbu de T1 (y compris les 1.25, 1.4 etc) se montent sans pb
- il existe des pipes pour y monter de IDF chez les classiques revendeurs allemands (donc sans doute chez Cagero)

Tu veux faire une preparation de ce WBX ou le convertir en Aircooled ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 20 Sep 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour moi mais je crois que la personne en question souhaite faire une légère prépa de ce bloc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martchy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: 21 Sep 2005 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si il l'ouvre, il peux en faire un truc sympa :

Un AAC de T1, un Kit cylindres 96 mm et piston Wiseco, 2 IDF, une preparation classique des culasses et .... roule ma poule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit