vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Je voudrais avoir des détail sur les polo TYPE 3 (92-94)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathann
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: france wattrelos 59

MessagePosté le: 09 Mai 2005 6:17    Sujet du message: Je voudrais avoir des détail sur les polo TYPE 3 (92-94) Répondre en citant

bonjour à tous

je voudrais avoir des détail sur cet voiture

La polo (3) les meme modèle que les G40
niveau moteur ( il ya quoi ?)

niveau consommation ( tout moteur)

niveau fiabilité
niveau réparation
niveau achat
niveau confort
etc
les photos sont les bienvenues
merci des vos réponses
_________________
cherche mazout !! golfgti8s@numericable.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 01 Oct 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

A part la tenue de route, vraiment inexistante, et peut-être la rouille, rien à redire Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 01 Oct 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
A part la tenue de route, vraiment inexistante, et peut-être la rouille, rien à redire Wink


elle ont egalement tendance à se déssouder devant à gauche.....
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 01 Oct 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
Spike a écrit:
A part la tenue de route, vraiment inexistante, et peut-être la rouille, rien à redire Wink


elle ont egalement tendance à se déssouder devant à gauche.....

Ouai c'est vrai, mais niveau G40, j'ai pas trop d'expérience alors j'voulais pas dire de conneries Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 01 Oct 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouaf...

c'est clair que d'origine ca tient pas terrible...

- 4 ressort -40mm
- 4 amortisseur Bilstein
- barrantirapprochement av sup et inf + arr sup.

et la ca colle a la route !!!

Et avec 4 gomme 175 60R13 en A539 Yok c'est le top. Wink

niveau fiabilité, irréprochable.

Coté corrosion, moins de rouille que les golf II..... Embarassed

Pis les perf....

0 a 100 tu pose une golf G60 (les deux en config d'origine, bien sur)

Confort : avec les bilstein, un kart...

d'origine : un bateau...

Réparation : aussi simple qu'une golf II !!!!!!!!!!

Bref, la Polo G40 est bien un Volkswagen...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu as d'autres question, don't hésite.... Wink

J'en suis a ma 5ème G40....

A+

WGL.........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 01 Oct 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et consommation j'oubliais.

En config d'origine : 6,5 a 8.5 lts au 100.

Et préparer : 8 a 11 lt au 100.

WGL.....
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 01 Oct 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
Spike a écrit:
A part la tenue de route, vraiment inexistante, et peut-être la rouille, rien à redire Wink


elle ont egalement tendance à se déssouder devant à gauche.....


Moi des que j'en reprend une, je soude pour renforcer et eviter le déchirement.

mais y en a pour moins d'une heure de job !!!

WGL..........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 01 Oct 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg G-lader a écrit:
p13-vwf a écrit:
Spike a écrit:
A part la tenue de route, vraiment inexistante, et peut-être la rouille, rien à redire Wink


elle ont egalement tendance à se déssouder devant à gauche.....


Moi des que j'en reprend une, je soude pour renforcer et eviter le déchirement.

mais y en a pour moins d'une heure de job !!!

WGL..........

Oui mais toi t'es mécano ! Tous les futurs possésseurs de G40 ne le sont pas et ne l'achètent pas forcément à quelqu'un qui connaissait la combine Confused
Il faut vraiment faire gaffe lors de l'achat d'une Polo G40, j'ai connait qui on finit au tribunal ! :(

Autrement, c'est vrai qu'une en bonne état, ben ça envoie ! Mais faut aller tout droit Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 01 Oct 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Certes je m'emballe....

Une passion ces petites G....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Non franchement a l'achat, il faut bien regarder l'etat sous le véhicule a l'avant, surtout le support de la barre stab.

Si les alentours présentes des point de coorosion, un déchirement est a prévoir....

A voir l'etat du G aussi, bien entendu, malgré sa longévité un petit peu supérieur aux G60.

Il est préférable aussi de faire faire une gémétrie de train av sur ces G40, car beaucoup ont été tapée devant et ca ne se voit pas forcément.

Un gros défaut que j'ai oublié:

La resistance des 3 vitesses du moteur de ventilation habitacle, ca lache tout le temps...

les serrures de hayon aussi, comme les golf II....

on peut plus les fermer a clé, cylindre grippé...

bon ca va je Arrow

WGL........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 08 Nov 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg G-lader a écrit:


Un gros défaut que j'ai oublié:

La resistance des 3 vitesses du moteur de ventilation habitacle, ca lache tout le temps...

WGL........


Merci, ça vient de pêter donc j'ai plus de chauffage pour l'hiver et c'est vraiment la merde pour changer
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 09 Nov 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben repare le, en général c un fil oxydé ou coupé y'en a pour 10 minutes...
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
.G
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 154
Localisation: Sion

MessagePosté le: 09 Nov 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'as aussi une ptite Type 3 Croquette ?

c'est la classe ces caisses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 10 Nov 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui
maintenant j'ai aussi une type 2
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 10 Nov 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vois pas ou est le problème de cette résistance j'ai regardé hier elle est super accessible!!? et un petit coup de nettoyage et c'est bon a titre préventif

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 15 Nov 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

des fois meme le nettoyage y fait po lol, lorsque le fil est dejà coupé, mais c pas grave il suffit de trouver l'endroit ou il est coupé, çà se voit bien à l'oeil nu!
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snif
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 373
Localisation: En G

MessagePosté le: 01 Déc 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouai elle sont sympa ces petites G40... c'est sur que ca arrache mias niveau tenue de route il faut que se soit sec pour que ca tienne un minimum et encore! sinon, c'est vraiment la merde même rabaissée a -4 avec des loufts over larges ou pas...le train avant de la polo est mal étudié, il suffit de jetter un oeil dessous.. Shocked il y a rien, 3 tube de tole qui se cours après et c'est tout! si tu veux faire des courbes, tu prend une G60 ou golf2 du type et tu la pose...

Sinon niveau fiabilité, c'est pas mal sauf quelques petits détails oublié:

- boite a vitesse merdique.
- pompe a essence qui siffle.
- (remontée d'huile par la jauge).

Bref, a l'époque de sa sortie, c'était une bonne voiture question prix/puissance... aujourd'hui, ca reste une petite bombe qui épate le public a chaque fois que tu met le pied dedans, mais elle commence a avoir de l'age... Crying or Very sad mias bon profitons ens pendant qu'elle sont encore la!
_________________
Roulez VW...

rentrez à pieds!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Original Parts
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 66
Localisation: Chavornay

MessagePosté le: 01 Déc 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

De tout façon une voiture comme ça pas tout le monde peut la conduire correctement parce qu'il y a pas tout cette saloperie d'électronique qui te chie dans les bottes à chaque fois que t'es un peu de travers.
Pis moi je trouve qu'elle vont bien même d'origine pis pour moi les golf 2 c'est des veau! si certains prennent ça mal ben tampis.
J'ai eu une scirocco 16v, j'ai une golf 1 1800 gti et ma copine une g40 ben la golf 2 1800 gti que j'avais essayée ben elle avançais pas et pas plus que la rallye d'un copain. Prend une polo apprend à la maîtriser en faisant des stages de conduite fais lui le nécessaire pour la tenue de route comme Wolfsburg G-lader à écrit et tu te fera plaisir pour quelques années.
_________________
G1 1800Gti en prépa pour faire du circuit avec le frangin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 01 Déc 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui disent que le MKII c'est des veaux, ben y savent pas les conduirent, na !
Mais c'est clair qu'avec une G40 tu t'amuse plus vite, en tout cas c'est mon avis !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 02 Déc 2005 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Ceux qui disent que le MKII c'est des veaux, ben y savent pas les conduirent, na !
Mais c'est clair qu'avec une G40 tu t'amuse plus vite, en tout cas c'est mon avis !


m'en fout j'ai les 2 Laughing

@original plus sérieusement avec tes 2 essais tu ne mène pas large...essaie en d'autre tu va vite changer de jugement...comme une G60 en forme...ou un KR et tant qu'a faire meme un 8s ça marche déja vraiment bien



a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 02 Déc 2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

@Original

Si tu veux je te fait une démo avec une 8 soupapes complète origine ! Tu verra que ca va bien !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snif
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 373
Localisation: En G

MessagePosté le: 02 Déc 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol je parlais pas de performance... c'est clair qu'avec une G40, tu pisse une S16 ou 8s sans problème... mias maintenant, tu prend ta 16s et tu la pose ainsi que ta G40 et tu va faire un col...eh ben la tu verra bien que nos petites G40 on un train avant pourri comparé a leurs cousines les golf 2 c'est tout! c marche mieux mais ca tient nettement moin bien la route qu'une golf 2 meme si c'est une cl rabaissée... :)
_________________
Roulez VW...

rentrez à pieds!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Déc 2005 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir vexer personne une G40 moyenant qq petites modifs peut tenir la route aussi voir mieux qu'une Golf II ou qu'une 205 GTI (c quand même une référence en la matière)... promis juré. Ceux qui ne sont pas convaincus viennent en passger de ma type II. Aujourd'hui sur circuit les GT turbo, saxo VTS ou 205 GTI ne font absolument pas peur même dans le serrer. Pour ceux qui doutent ma voiture de tous les jours cet été était une 206 S16 et actuellement une 206 HDI qui sont scotchées ; je parle donc en toute objectivité!
Quand aux à la boite merdique c loin d'être le cas, surtout comparé à une golf G60 Rolling Eyes et les remontés d'huile sont en générale dû à un reniflard (ou élément similaire) bouché...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 03 Déc 2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fais quoi comme modif pour que ca tienne la route ?
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Déc 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

kompressor1 a écrit:
Sans vouloir vexer personne une G40 moyenant qq petites modifs peut tenir la route aussi voir mieux qu'une Golf II ou qu'une 205 GTI (c quand même une référence en la matière)... promis juré. Ceux qui ne sont pas convaincus viennent en passger de ma type II. Aujourd'hui sur circuit les GT turbo, saxo VTS ou 205 GTI ne font absolument pas peur même dans le serrer. Pour ceux qui doutent ma voiture de tous les jours cet été était une 206 S16 et actuellement une 206 HDI qui sont scotchées ; je parle donc en toute objectivité!
Quand aux à la boite merdique c loin d'être le cas, surtout comparé à une golf G60 Rolling Eyes et les remontés d'huile sont en générale dû à un reniflard (ou élément similaire) bouché...


Ya pas de miracle à part faire de grosses modifs du train avant, une G40 ne peux pas bien tenir la route en tous cas pas mieux qu'une golf2. La construction du train avant est très légère et de se fait le train avant est très imprécis, je ne parle même pas de la déformation du train avant lors de l'accélération et du freinage.

Je sais qu'il existe en Allemagne pour transformer le train avant avec des trapèzes (comme une golf 2) et là j'en suis persuadé ca doir être d'enfer.

Par contre en ayant eu une, je suis enthousiaste au niveau du moteur car la y a rien à dire et en plus de ça il est même fiable, que demander de plus ?

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Original Parts
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 66
Localisation: Chavornay

MessagePosté le: 04 Déc 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les essai j'ai pas à me justifier j'ai pris deux exemple mais si je commence à commenter tout les caisse que j'ai essayée ben on est encore la demain.Bref j'ai une ONE montée avec des Koni circuit et qui a été quelque peu allégée eh bien elle est beaucoup trop dure pour la route SURTOUT sur le mouillé donc c'est pas parcequ'elle est montée ainsi qu'elle tient toujours très bien.
Pour moi entre ma G1 et la G40 sur le mouillé ben c'est kifkif ma scirocco 16V allait bien partout elle était certes moins vive parce que plus longue mais le courbe se passaient plus à l'aise.
Ex: toute ces vw ont un freinage modifié pour la G1 et la scirocco la tenue de route à été améliorée et pourtant ça vaut jamais mon Alfa 145 par contre ma 145 est tellement banale et lourde que je regrette très amèrement d'avoir vendu ma scirocco : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon je m'en suis séparé pour des problèmes de boîte de vitesses donc faut croire que c'est un problème chez vw.
Pour le reste je suis pas catégorique mais juste critique est mon pseudo ne veut non plus pas dire que je tient en admiration ceux de passiongolfgti.
_________________
G1 1800Gti en prépa pour faire du circuit avec le frangin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit