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renseignement pour l'achat d'un T3...

 
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raffaele



Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 6
Localisation: Dudelange

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 15:40    Sujet du message: renseignement pour l'achat d'un T3... Répondre en citant

bonjour tout le monde Smile
comme je ne connais pas grand chose en vw Embarassed je voudrais quelques renseignements pour m'aiguiller...

dans l'optique de m'acheter(l'année prochaine) un T3 style hannovre...calandre phares carrés,avec 7 places en diesel,pour toute ma famille,avec une utilisation journalière( 25 à 30000km/an)...

pour ne pas acheter un bus qui ne me convient pas et le regretter peu de temps après...

par exemple,vaut-il mieux acheter un bus avec le moteur d'origine?et le moins de km possible...?
ou bien avec un chassi de 250.000km et un nouveau moteur?

merci
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Treuth
king of vwspirit


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Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Dans l'ordre:
1 - le moins de km possible...
2 - un chassi de 250.000km et un nouveau moteur...
3 - moteur d'origine...

Maintenant ça veut pas dire grand chose le moteur, tu trouveras des moteurs de 100000km flingués alors que certains respireront comme à neuf avec 200000 km dans les pattes...
De toute façon, passé les 150000 bonne chance de trouver une Diesel avec moteur d'origine (de toute façon ça en vaut pas la peine, ce sont des veaux) !
Si tu tiens absolument à du Diesel, prends un TD et non un D...

Bonne route

Treuth
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raffaele



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Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 6
Localisation: Dudelange

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces conseils treuth... super
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dany67
vwspirit en action


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Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le moulin c'est pas un problème, les km non plus !!

Essaye de trouver un bus
1: Complet
2: État carrosserie correct

Ensuite je pense que de nos jour le diesel est une bonne solution, j'ai un pote qui a acheté un blue-star TD avec moteur naze, ensuite il lui a planté un Golf TDI moderne de 110 CV, toutes les pièces ce trouvent pour l'adaptation ce trouve en Allemagne, un bon bricoleur pourra faire la gréfe lui-même. Maintenant il roule a 130 km/h en consommant 7 L/100.

Voilà bonne chance dans tes recherches Smile
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yeah
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Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: St-Julien et Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Le moulin c'est pas un problème, les km non plus !!

Essaye de trouver un bus
1: Complet
2: État carrosserie correct

Ensuite je pense que de nos jour le diesel est une bonne solution, j'ai un pote qui a acheté un blue-star TD avec moteur naze, ensuite il lui a planté un Golf TDI moderne de 110 CV, toutes les pièces ce trouvent pour l'adaptation ce trouve en Allemagne, un bon bricoleur pourra faire la gréfe lui-même. Maintenant il roule a 130 km/h en consommant 7 L/100.

Voilà bonne chance dans tes recherches Smile


+1000, aprés le mazout est pas toujours la meilleure solution suivant utilisation......

j ajouterais juste que le feeling est aussi trés important lors de l acquisition de son futur bus Cool
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PJP
Tout frais


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Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 28
Localisation: St-dié

MessagePosté le: 27 Déc 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

trouve un t3

avec une caisse saine evite les resto trop recente parfait des cache misere le mieux c'est un bus sain avec peinture ternie comme ca pas de supprise (mastiques resine ou autre)avec les papiers en regle et si possible complet apres la mecanique c'est pas compliqué a trouvé ni a changer va faire un tour sur t3 zone
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