Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 15 Mar 2011 19:37 Sujet du message: [Vendu] Filetés Weitec Golf One - A échanger ou vendre |
|
|
Hello,
Je réalise que ce n'est vraiment pas mon truc le tape cul s
kit complet filetés Weitec, Hicon GT Trop dur à mon gout. J'ai fais environ 6000 km avec. Valable pour Golf 1, Golf 1 cabrio, Jetta 1
Le prix à neuf est il me semble environ 1500.- chf ils sont quasiment neuf. Homologué CH.
Dans l'idéal j'aimerai trouver un échange, avec soit des filetés moins durs, soit des amorto et ressorts -6cm environ, homologués CH bien sur. Ou alors les vendre.
Des intéressés ? _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 15 Mar 2011 22:50 Sujet du message: |
|
|
Hello,
dans le cas ou tu ne trouves pas à échanger, mets quand même une base de prix _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 16 Mar 2011 7:47 Sujet du message: |
|
|
En effet Minigolf, merci, alors en cas de vente mon prix serait de 700.- CHF _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Mar 2011 8:33 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le hors sujet, mais c'est vraiment trop dur? Tu as essayé d'autres kits filetés sur golf 1?
C'est juste pour ma culture, j'ai jamais essayé ce kit. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 16 Mar 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Désolé pour le hors sujet, mais c'est vraiment trop dur? Tu as essayé d'autres kits filetés sur golf 1?
C'est juste pour ma culture, j'ai jamais essayé ce kit. |
Pour ma part oui c'est trop dur. Je n'ai pas essayé d'autres modèles sur une One, sur une Golf 2 oui, et c'était moins dur. _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 16 Mar 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
Pourtant Weitec c'est plutôt agréable par rapport a pas mal d'autres marques...
Suis passé de supersport (ou equivalents) à KW sur une One, ben c'est le jour et la nuit niveau confort _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 16 Mar 2011 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être les fesses trop sensibles
Si un intéressé veut tester sur ma One avant échange/achat, c'est possible _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 14 Juin 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
Hello, sujet à clôturer, plus d'actualité, merci _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
|