vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Type 4 dans cox kit CSP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Avr 2005 16:09    Sujet du message: Type 4 dans cox kit CSP Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ou vu un kit csp nommé "Type-4 Upright Conversion CSP" monté sur un type 4?
il permet l'utilisation d'une turbine type 1 vw sur le type 4.

http://www.csp-shop.de/shop2/frame_nachladen.php?func=det&wkid=1446951275&rub1=Engine&rub2=Type-4+Cooling+Systems&artnr=13261a&pn=0

c'est pas donné donné et j'aimerais autant savoir...

@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 11 Avr 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'en ai un et il n'est pas encore monté, mais après un montage à blanc, ça m'a l'air pas trop mal du tout.

Le seul hic, si c'est pour un type-4 qui respire les poneys, il faut prévoir un refroidissement supplémentaire en plus de la turbine type-1. Naturellement, un radiateur d'huile est indispensable.

Voilà... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Avr 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors il faut usiner qqch?

tu parles du radiateur, on monte encore celui d'origine?

c'est pour un 2 litre 914 de 100ch tout rond ca doit le faire en config origine.

tu l'as payé combien en CHF?

@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 11 Avr 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut modifier le support du reniflard d'origine pour qu'il reçoive le support CSP pour l'alternateur. L'usinage n'est pas nécéssaire, tu peux le faire toi même.

Pour le radiateur, celui d'origine n'est plus là et un kit radiateur externe est indispensable. Comme un full flow type-1 si tu veux. Tu peux ne pas monter de refroidissement supplémentaire en air, mais il faut voir si ça ne chauffe pas trop...

Je l'ai payé environ 450.-... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martchy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: 11 Avr 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

'jour,

et comme tringlerie pour 2 IDF ou DLRA avec ce kit on prend quoi ? Pour Type I ? Pour Type IV ? Ou alors c'est spécifique ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 11 Avr 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends une type-1. Si elle vient se fixer comme une Berg sur la turbine, ce kit est semblable au montage type-1. Idem pour une autre tringlerie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit