Je vous félicite pour le job. Cela fait plaisir de voir comment évolue les choses et c'est un bon rythme. Si c'est la boîte que que j'ai vue de côté de champagne dernièrement il y a pleins de petits updates vraiment cool
Je vous félicite pour le job. Cela fait plaisir de voir comment évolue les choses et c'est un bon rythme. Si c'est la boîte que que j'ai vue de côté de champagne dernièrement il y a pleins de petits updates vraiment cool
Merci Julio
C'est bien cette boîte là _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion
Il ne me manque plus que la caisse pour pouvoir le mettre dedans
C'est n'est pas non plus une restauration complète. L'idée est de faire une remise à niveau sans non plus changer chaque vis...
Dans les grandes lignes :
Embrayage neuf
Boîte neuve (remise à neuf)
Pompe à eau et disribution
Alternateur quasi neuf
Démarreur quasi neuf
Collecteur d'échappement réctifié
Pièces traitées pour un look sympa
Le moteur n'a pas été ouvert car il ne présente pas de signe de fatigue _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion
Après le montage de la nouvelle face avant, ponçage du compatiment
Pendant ce temps, j'ai démonté le liseret de la calandre qui sera repeint dans la foulée
Nettoyage de la calandre
Mise en peinture, les joints ont été refait strictement à l'origine. Les passages de roue ont été traité et également repeint. Les ailes seront recollées comme à l'origine Place aux photos
A suivre... _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 22 Sep 2013 22:05 Sujet du message:
vraiment incroyable le boulot abattu ici, bonne continuation, je vais essayer de suivre ca de plus pres _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum