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Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
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grime
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MessagePosté le: 19 Juin 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout attentif, car je vais devoir faire la mienne dans tout pas longtemps...
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crusty
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Julio
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MessagePosté le: 19 Juin 2010 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
je suis tout attentif, car je vais devoir faire la mienne dans tout pas longtemps...


C'est pas les mêmes fixations Wink
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Leo
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MessagePosté le: 20 Juin 2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis: system one maintenant, fini les Fram t'as passé au niveau supérieur Mr. Green
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No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
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Julio
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MessagePosté le: 20 Juin 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
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Julio
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MessagePosté le: 21 Juin 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

La pièce est terminée, je suis super content, c'est propre, léger, solide et efficace Twisted Evil

J'avais pas à dispo un poste à souder assez puissant pour la tôle de 5mm, c'est chez mon serrurier Mr. Green

Petite photo mercredi et via au zingage avec une coloration noir !
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Julio
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MessagePosté le: 23 Juin 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, la pièce brut avant nettoyage et zingage. Pour la petite histoire encore une pièce sur mesure car rien n'existe sur le marché... Ici nous reprenons le principe de la "traction bar" de Berg avec une forte inspiration du support d'origine de bus pour le bloc magnésium AS41.

Plusieurs problèmes arrivent avec de gros échappements pour type 1, des grosses pompes à huiles et un full flow avec des durites IN/OUT...



Il faut un tube rectangulaire acier, solide, rigide et léger, couplé à une plaque avec les mêmes propriétés. Le décalage de la plaque par rapport à la plaque est ici de 20mm (en fonction du carter d'huile supplémentaire utilisé) avec un tube carré plein de 20 x 20 mm.



Les soudures au TIG doivent être solide et par cordons pour éviter des renforts.

Enfin, les fixations M10 sur le bloc sont décalées d'origine de 10mm, j'ai vu pleins de montage avec des rondelles, ici ont coupe un tube au bon diamètre, petites soudures et percements à 10.5mm Le M10 de gauche doit être décalé de 8mm en lieu et place de 10mm, j'ai mesuré sur 2 blocs, pas 1 est identique...



Normalement tout passe à quelques millimètres... Vivement le bain au zinc noir Wink
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dany67
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MessagePosté le: 24 Juin 2010 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjouis de voir ça monté, ça me semble du solide !!! A+
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RACING IS LIFE !!
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Julio
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MessagePosté le: 24 Juin 2010 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Je me réjouis de voir ça monté, ça me semble du solide !!! A+


Je te montre ceci avec plaisir Wink la pièce est en traitement...
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Julio
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MessagePosté le: 25 Juin 2010 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Le maitre tôlier a commencé... C'est là où je suis content de déléguer Laughing




Avant que Lorette s'occupe de gicler les nouvelles tôles

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LP-Production
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MessagePosté le: 25 Juin 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked la jupe démontable tu l'a fait a la meule ou au burrin ?
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Julio
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MessagePosté le: 25 Juin 2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

LP-Production a écrit:
Shocked la jupe démontable tu l'a fait a la meule ou au burrin ?


Les deux, j'ai pas pu tout dépointer Wink

Mais sur la coque c'est propre...

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Coxlover
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MessagePosté le: 25 Juin 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Love Love Love
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grime
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MessagePosté le: 29 Juin 2010 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu monte une jupe neuve ?
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crusty
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Julio
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MessagePosté le: 29 Juin 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
tu monte une jupe neuve ?


Oui une IGP.
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LP-Production
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MessagePosté le: 29 Juin 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

et les toph de la barre traité ? Crying or Very sad
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Julio
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MessagePosté le: 30 Juin 2010 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

LP-Production a écrit:
et les toph de la barre traité ? Crying or Very sad


Elle n'est pas encore revenue du zingeur, avant vendredi normalement.
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Julio
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MessagePosté le: 02 Juil 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la barre avant montage, des news asap, j'ai une chiée de job encore à faire Mr. Green



L'arrière :



Montée 100% rigide sur le AS41



Tout passe au poil de cul entre le Muffler et le HP1.

Il me reste à régler le problème de la fixation M10 car mon tube du Full Flow passe juste devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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Treuth
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MessagePosté le: 03 Juil 2010 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Il me reste à régler le problème de la fixation M10 car mon tube du Full Flow passe juste devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vois 3 solutions:
1: A l'arrache. Tu montes comme ça.
2: Simple. un coude à 45° en sortie de pompe pour pas frotter contre le boulon.
3: Julio style. Redémontage, chanfreiner les trous pour monter du btr à tête fraisée, retraitement, vis inox, serrage au couple

Bon weekend ! Youpie
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Save water, stay aircooled...
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Julio
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MessagePosté le: 03 Juil 2010 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le coude NPT à 45 degrés est à la maison mais après cela touche le tube inox du 4/1 donc c'est pas optimum... Serrage au couple c'est obligatoire pour moi Wink
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Jasmin
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MessagePosté le: 03 Juil 2010 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

C’est de la chirurgie à ce stade là Shocked
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Treuth
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MessagePosté le: 03 Juil 2010 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Le coude NPT à 45 degrés est à la maison mais après cela touche le tube inox du 4/1 donc c'est pas optimum... Serrage au couple c'est obligatoire pour moi Wink

Alors double le 45° qui te décale simplement la conduite avec le boulon derrière...
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MessagePosté le: 04 Juil 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Julio a écrit:
Le coude NPT à 45 degrés est à la maison mais après cela touche le tube inox du 4/1 donc c'est pas optimum... Serrage au couple c'est obligatoire pour moi Wink

Alors double le 45° qui te décale simplement la conduite avec le boulon derrière...


C'est la merde, cela décale trop le flexible... Si jamais je renote les valeurs (merci) pour le couple de serrage de la barre sur le bloc, cela peux servir aux autres...

M10 = 40 Nm
M 8 = 25 Nm

Avec 6 pans 8.8 Wink
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Julio
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MessagePosté le: 05 Juil 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant



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Julio
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MessagePosté le: 05 Juil 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

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Michael
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MessagePosté le: 06 Juil 2010 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed



je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu devais être tandaxe et tu a du dire 50 fois à la nana fait gaffe au polissage de ma jante avec la clé à croix RazzRazzRazzRazz
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