vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 06 Juil 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, moi j'ai trouvé qu'une Pin up pour poser a coté de ma cox Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Juil 2010 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu raison de cette fixation gauche M10 de la barre stabilisatrice ! Après avoir essayé un coude NPT à 45 degrés, un second pour faire contre coude, j'arrivais pas à passer la tête 6 pans Laughing gneu gneu Laughing

OK je démonte tout, (donc à chaque, fois, brosse, essence, Loctite joints) j'essaye une Imbus, cela passe et là c'est le flexible d'alimentation en huile qui ne passe plus Bruce lee Bruce lee Bruce lee Bruce lee Bruce lee gneu gneu gneu gneu gneu gneu

Ok je OK je démonte tout version 2.0, (donc à chaque, fois, brosse, essence, Loctite joints en 2.0)

Et la solution, dégager le raccord NPT droit, raccourcir celui-ci au niveau du manchon de 5mm ensuite monter la barre, serrer au coupe et ensuite mettre la durite ! Youpie

Début des opérations 19h00, fin 22h30...

Cette nuit séchage de la loctite et demain démarrage pour vérifier que tout est étanche avant le départ à la carrosserie lundi pour la peinture !

Ca c'est fait Méninges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 08 Juil 2010 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

good job...

tu crois, ou t'espère qu'elle serra prete a temps ?
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Juil 2010 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
good job...

tu crois, ou t'espère qu'elle serra prete a temps ?


Disons qu'une partie de l'équipe "peinture-tôlerie" va faire des heures ce week-end Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Juil 2010 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
good job...

tu crois, ou t'espère qu'elle serra prete a temps ?


exactement ce que je me demandais?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 08 Juil 2010 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais savoir si tallai renforcer ton châssis comme le photo si dessous




LP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Juil 2010 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas prévu pour le moment, mais c'est vrai que ça pourrait commencer à se justifier.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 08 Juil 2010 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, vu le moteur qu'il y a sa ne peut qu'être bien, comme des renforts de trains avant si il n'y a pas deja sa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Juil 2010 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

LP-Production a écrit:
oui, vu le moteur qu'il y a sa ne peut qu'être bien, comme des renforts de trains avant si il n'y a pas deja sa.


A l'heure actuelle j'ai une ceinture de boîte avec un support renforcé, silentbloc jaunes et ma traction bar " Julio edit"

Pour le train avant cela ne sert à rien... Je fais pas du circuit, je freine avec le cul au frein à main après les 400m.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 08 Juil 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prendrai pas le risque, prochaine modif après avoir passé ma boite ne rigide, sa sera sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 09 Juil 2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm j'ai reçu ma Castrol Classic Mr. Green addivée au ZDDP



PS : J'ai du stock en trop si jamais... Je vends à prix coutant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Juil 2010 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Mmmm j'ai reçu ma Castrol Classic Mr. Green addivée au ZDDP



PS : J'ai du stock en trop si jamais... Je vends à prix coutant Wink



Oublie le bidon de gauche il a un butch, comment as-tu fait pour les accepter ? Laughing Laughing Laughing Laughing

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 09 Juil 2010 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi plus spécialement cette huile ?

monsieur Julio, vous me ferez une dissertation sur le sujet de l'huile Laughing

a l'époque pour mon 2110 on m'avait conseillé de l'huie minéral basique en 15w40 shell bidon jaune
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 09 Juil 2010 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

LP-Production a écrit:
Pourquoi plus spécialement cette huile ?

monsieur Julio, vous me ferez une dissertation sur le sujet de l'huile Laughing

a l'époque pour mon 2110 on m'avait conseillé de l'huie minéral basique en 15w40 shell bidon jaune


Je te laisse parcourir les différents feedbacks mondiaux Wink

ZDDP

ou

plus couillu

L'huile verte Mr. Green Mr. Green Mr. Green (Ce que préconise CB Performance)

"In addition to our unique base oil cut, increased concentration of “zinc” (zinc dialkyldithiophosphate a.k.a. ZDDP) provides outstanding anti-wear/anti-scuffing protection for engines employing either ‘flat tappet’ or roller cams"

Ils parlent ici d'une huile US.

Des infos

Classic car

Ou encore un sujet "post it" de The samba :

Oil - zddp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 09 Juil 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'ignorai qu'ils avait réduit la qualités de nos huiles Shocked

pour l'essence sa je savais, avec leurs ajouts de e85 ...

sa me fait un poil peur d'un coup Sad

t'en trouve ou des traitements comme sa ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 09 Juil 2010 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut oublier les additifs à mon avis mais tu auras 10'000 avis différents... Utilise une huile classic comme la mienne et no problemo. J'ai un contact avec Castrol Suisse à Zug j'attends des infos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 09 Juil 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et est-ce valable sur une water?
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 09 Juil 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Et est-ce valable sur une water?



Surtout sur une water. L'h2o réduit le zinc donc il y a un déficit dans l'alliage de la culasse.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 09 Juil 2010 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette Castrol vintage est disponible en version 10w40? Si oui, à quel prix?

Merci Mr. Green
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 09 Juil 2010 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Et cette Castrol vintage est disponible en version 10w40? Si oui, à quel prix?

Merci Mr. Green


Non uniquement en 20-50
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 09 Juil 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, j'imagine un peu trop épaisse pour mes water...

Mais merci quand même Wink
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Juil 2010 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je m'interesse plus a la silence avec les photos des pin-up's ... Mr. Green

Good job Julio ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Juil 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, petits imprévus au chargement ce soir, rien de grave mais Julio a merdé Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

No comment gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Juil 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon départ pour la carrosserie sur le nouveau plateau dédié (mais reste quelques détails à régler pour charger sans problèmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad)



Fin d'aprem, montage des plaques alu de visite après collage des joints.



Ajustage de la nouvelle Jupe, mes amis cela touche de partout... J'en connais un qui va devoir aussi découper son Ovale Wink



Mais le résultat commence à se faire sentir... J-4 avant le meeting, c'est chaud Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 14 Juil 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm c'est bon...

j'aime bien quand le timing est serré.... surtout chez les autres... Mr. Green
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 72 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit