Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Oct 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens se parcourir l’ensemble des topics à ce sujet et bien entendu il y a des remarques +/- bonnes. Maintenant cela ne sert à rien d’épiloguer pendant des années… Un vendeur offre une voiture qui a une certaine valeur sur le marché. Il faut être deux personnes un qui vend et l’autre qui achète… Pour ce type de véhicule c’est toujours difficile de fixer un prix, c’est toujours plus simple de parler d’un prix après un entretien et c’est là que l’on parle de l’historique… De toute façon ce genre de cox fait tout de suite le tour des personnes actives dans le «mouvement » cela a pour effet de lancer des rumeurs, spéculations et même des confusions…
Parfois (je me place en vendeur) c’est plus simple de céder ce genre de voiture « hors milieu » j’ai fait l’expérience avec 2 histoires et cela a toujours été le plus bénéfique pour moi et l’acheteur…
Et finalement combien de personnes vont-elles réellement faire une offre sérieuse hein ? Si vous saviez le nombre d’offres reçues pour finalement je jour J trouver une excuse peu de vendeurs seront dans la « short list »
A+ |
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 19 Oct 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
chui d'accord |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Oct 2006 8:57 Sujet du message: |
|
|
moi aussi _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 19 Oct 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ crusty |
|
|
|
Jim Clarke Invité
|
Posté le: 19 Oct 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bon j'y vais de mon petit coup de gueule! Mais on s'en fout combien il l'a achetée! si des personnes auraient pu l'avoir pour 5000fr bein voila il leur reste plus qu'a se ronger les ongles! Et la personne qui veut VRAIMENT une ovale complète et dans son jus, c'est une bonne affaire même à 7500fr.Et pas de pièces manquantes à acheter à des prix de fous! il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de surfer un peu pour s'en rendre compte!
A bon entendeur
Fast Jim |
|
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 19 Oct 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | Bon j'y vais de mon petit coup de gueule! Mais on s'en fout combien il l'a achetée! si des personnes auraient pu l'avoir pour 5000fr bein voila il leur reste plus qu'a se ronger les ongles! Et la personne qui veut VRAIMENT une ovale complète et dans son jus, c'est une bonne affaire même à 7500fr.Et pas de pièces manquantes à acheter à des prix de fous! il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de surfer un peu pour s'en rendre compte!
A bon entendeur
Fast Jim |
+1 |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 19 Oct 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Jim Clarke a écrit: | Bon j'y vais de mon petit coup de gueule! Mais on s'en fout combien il l'a achetée! si des personnes auraient pu l'avoir pour 5000fr bein voila il leur reste plus qu'a se ronger les ongles! Et la personne qui veut VRAIMENT une ovale complète et dans son jus, c'est une bonne affaire même à 7500fr.Et pas de pièces manquantes à acheter à des prix de fous! il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de surfer un peu pour s'en rendre compte!
A bon entendeur
Fast Jim |
+1 _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 19 Oct 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Une ovale complète pour 5000.- Bôooo o _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
Dr VWirus vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2006 9:53 Sujet du message: coup de gueule |
|
|
Je n'ose même pas dire ce que je pense de tout cela car je pourrais me faire beaucoup d'ennemis sauf juste que si vous n'avez pas d'argent pour restaurer une voiture de collection quelques soit le modèle vous devriez vous passer de commentaires et faire confiance à des gens qui sont dans le milieu depuis plus de 15 ans..........
"Quangon c pô on fée pô...." _________________ Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 20 Oct 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bon si on regarde un peu ce post, on constate que pratiquement tous les intervenants sont d'accord avec le fait que le prix n'est pas exagéré, non?
Bref, tout ça pour dire que les jeunots sont pas opposés aux vieux de la vieille, même si j'ai pas le pognon pour me l'offrir... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Oct 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
je ne critiqauis en aucun cas le prix de cette ovale qui vraiment correcte je crtique le fais d'acheter tres bon marché et de revendre plus tard plus cher bref le fais de ne pas acheter dans un but de resto mais juste pour faire des sous |
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
Posté le: 20 Oct 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Je viens se parcourir l’ensemble des topics à ce sujet et bien entendu il y a des remarques +/- bonnes. Maintenant cela ne sert à rien d’épiloguer pendant des années… Un vendeur offre une voiture qui a une certaine valeur sur le marché. Il faut être deux personnes un qui vend et l’autre qui achète… Pour ce type de véhicule c’est toujours difficile de fixer un prix, c’est toujours plus simple de parler d’un prix après un entretien et c’est là que l’on parle de l’historique… De toute façon ce genre de cox fait tout de suite le tour des personnes actives dans le «mouvement » cela a pour effet de lancer des rumeurs, spéculations et même des confusions…
Parfois (je me place en vendeur) c’est plus simple de céder ce genre de voiture « hors milieu » j’ai fait l’expérience avec 2 histoires et cela a toujours été le plus bénéfique pour moi et l’acheteur…
Et finalement combien de personnes vont-elles réellement faire une offre sérieuse hein ? Si vous saviez le nombre d’offres reçues pour finalement je jour J trouver une excuse peu de vendeurs seront dans la « short list »
A+ |
Entièrement d'accord et parfois même pour des sommes bien moins importantes! |
|
|
|
|