vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf mk4 R32 *Kompressor Novidem*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
pour les cales tu peux en trouver jusqu'a 30mm voir meme 40mm homologue avec DTC

je regarde demain et je te tien au courant si tu veux


Yes, ça serait cool ! Obrigado Wink

Nuno_vrk6 a écrit:
je veux JUSTE arriver a 300-330ps si j'arrive que a 299ps je la vend direct Mr. Green

je pense que je cours pas trop de risque en disant sa car le moteur que je veux fais deja 235-245ps en atmo Evil or Very Mad on verra


Chuttttttt ! Tu vends rien DU TOUT ! Lechouille
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques semaines après sa mise en route, j'ai peint, comme dit précédemment, les jantes en noir. J'ai fini par regretter pour deux raison : 1°trop vu/trop commun et 2°j'ai trouver que le rendu était moyen. Peut-être la teinte trop foncée, toujours est-il que je suis revenu à une couleur gris/anthracite.

Voici une photo des débuts



J'en met d'autres ce soir. J'ai aussi pas précisé qu'elle avait également les vitres teintés quand je l'ai récupérer que j'ai pas tarder à virer Cool
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

plus belle avec les anthracites super

pour les cales tu veux quel dimension Question
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que 30mm ça doit être suffisant.
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Esthétiquement, sur mk4, j'ai un peu de mal à me rendre compte des différences que ça créer du 30 ou 40mm.

Sur ma Passat, j'avais du 30 et j'aimais bien.
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
Esthétiquement, sur mk4, j'ai un peu de mal à me rendre compte des différences que ça créer du 30 ou 40mm.

Sur ma Passat, j'avais du 30 et j'aimais bien.


30mm c'est 15mm de chaque cote

je pense aussi que c'est ce qu'i faut

je vais allé regarder

A+
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
VW Art a écrit:
Esthétiquement, sur mk4, j'ai un peu de mal à me rendre compte des différences que ça créer du 30 ou 40mm.

Sur ma Passat, j'avais du 30 et j'aimais bien.


30mm c'est 15mm de chaque cote

je pense aussi que c'est ce qu'i faut

je vais allé regarder

A+


Oui, 15 de chaque ;) Parce que 30 des deux cotés, ça aurait été un peu chaud =)

Merci Nuno. Wink Je vais aussi checker de mon coté

a+
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai trouvé pour +/- 200frs avec la DTC
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Fév 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Top ça super C'est presque le double de moins que j'avais eu à l'époque pour ma Passat, même dimensions.

Dans quelques semaines, je ferai appel a toi ! Wink
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2010 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
Top ça super C'est presque le double de moins que j'avais eu à l'époque pour ma Passat, même dimensions.

Dans quelques semaines, je ferai appel a toi ! Wink


ok no problemo Mr. Green
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du programme pour ces deux prochains mois, afin qu'elle passe un excellent été :

- KW Variant II :
j'avais des Weitec TX Hicon dessus, qui étaient déjà sur la voiture. Ca va bien, mais je veux le summum pour cette voiture, donc KW. J'avoue que après achat, j'ai pas compris mon délire. J'ai agi sur un coup de tête. Cool Je vais essayer de trouver un moment pour les montés ce soir ou demain afin qu'elle soit déjà avec les KW pour le meeting de ce vendredi à l'EPFL.

- Remplacer la calandre d'origine par une calandre sans sigle : les plus puristes d'entre-vous me lapiderons mais pas grave Laughing Idéalement, dans ma tête, la calandre serai peinte en noir, mais a vrai dire j'ai plus aucun élément peint en noir sur la voiture qui s'accorde.

- Monter mes replica BBS LM : sur des Potenza ou PZero. J'essaie de me faire une idée sur une couleur à peindre le milieu. Pour faire classique, du doré ou pour donner une touche d'originalité, une couleur osé (turquoise, rouge, etc.) Tout en sachant que si j'opte pour cette dernière solution, le bord sera peint en noir (et du coup, calandre en noir ahah).

[b]- Pigmentation du cuir :
SI le budget me le permet encore, je vais refaire la pigmentation de la couleur du cuir car il est un peu usé et sale (je suis assez maniaque j'avoue) et j'ai beau nettoyant, frotté, utiliser toutes les lotions possible et imaginable, il est toujours pas à mon goût. Mais bon, je doute faire cela encore cette année. Car on peut pas tout faire en même temps et ma 16V réclame aussi quelques soins.

Voilà voilà Wink
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

la suite du programme me plait super super

pour la calandre sans sigle tu vas aussi refaire ton capot et ton pare-choc Question
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 17 Fév 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les LM Love
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
la suite du programme me plait super super

pour la calandre sans sigle tu vas aussi refaire ton capot et ton pare-choc Question


Oui, notamment le capot. J'y ferai supprimer le contour de logo VW qui s'y trouve. Pour le pare-choc, faut aussi que j'envisage de lisser l'emplacement de la plaque d'immatriculation. Trop énorme pour des plaques suisses.

_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 17 Fév 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tellement réversible le capot... dommage...
Mais le reste du programme est cool... super
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
C'est pas tellement réversible le capot... dommage...
Mais le reste du programme est cool... super


Réversible dans quel sens ?
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
Mikael a écrit:
C'est pas tellement réversible le capot... dommage...
Mais le reste du programme est cool... super


Réversible dans quel sens ?


dans le sens inverse Mr. Green
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Fév 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
VW Art a écrit:
Mikael a écrit:
C'est pas tellement réversible le capot... dommage...
Mais le reste du programme est cool... super


Réversible dans quel sens ?


dans le sens inverse Mr. Green


Je viens de comprendre ! Embarassed Les Superbock's me font du mal ! Mr. Green

Bah disons qu'il y a aussi peu de chance que je revienne à une calandre d'origine. S'il le faut vraiment, un capot neuf prendre place au pire.
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gti8s
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 68
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 18 Fév 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ta R32 es très belle. J'ai une question je possède égallement une R32 mais de cinquième génération est je souhaite aussi mètre un compresseur, peut me doner la marche à suivre et qui contacter et combien sa ta couter?
Merci. super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ozgur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 890
Localisation: Sion

MessagePosté le: 18 Fév 2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un des plus connu, c'est Novidem, il donne +100 ch et il coute ~ 13-15'000.- Smile Sinon il y a le must, c'est +200 ch mais ça coute 23-25'000.-
Je suis pas sur mais ça doit tourner autour de ces chiffres ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

gti8s a écrit:
Salut, ta R32 es très belle. J'ai une question je possède égallement une R32 mais de cinquième génération est je souhaite aussi mètre un compresseur, peut me doner la marche à suivre et qui contacter et combien sa ta couter?
Merci. super


Hello,

Bah moi j'ai pris pas mal de temps avant de partir sur l'option Novidem. J'ai regarder un peu partout, sur le net y inclut et y inclut RUF (le même que celui de Nuno_VRK6).

J'ai pris principalement Novidem pour deux raison : la qualité & la possibilité de mettre le compresseur en mode Off-On quand tu veux. Mine de rien, c'est assez cool.

Pour les prix, il faut avouer que c'est cher, voir très cher. J'ai payer mon Kit Kompressor, pour arrondir, autour de Chf. 15'000.- Le Compresseur à lui tout seul te coûte environ Chf. 12'000.- J'ai pris la ligne d'échappement Novidem, ce qui a porter le tout aux fameux 15'000.

Faut noter que le kit t'est délivrer avec une garantie Compresseur & Moteur d'une année, avec homologation DTC. Faut de temps, j'ai pas encore fait homologuer le mien, donc je ne saurait te dire si c'est chiant, long, ou pas. D'après l'expérience de Nuno, a Genève, ils lui ont pris 15 minutes si je fais pas erreur.

Parlons à présent puissance, ce qui t'intéresse le plus je pense. Officiellement, le kit Novidem affiche 330CV sur Mk4, soit 90 de plus que la base. Sur Mk5, tu passe de 250PS à 350PS. Ton compresseur souffle à 0.39 bar. Ce que je nomme être le stage 1. J'ai négocier avec Novidem pour faire le miens à 0.55. Ils m'ont dit que je tourne autour des 347PS. A voir car j'ai pas encore passer la voiture au banc.

J'ai d'abord envoyer un mail de renseignements à Novidem. J'ai après appeler plusieurs fois et j'y suis aller deux fois. La 1ère pour vérifier et m'entretenir avec les pros de Novidem et ensuite la 2ème fois pour poser le joujou.

Si t'as besoin d'autres renseignements, hésite pas Chef.
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ozgur a écrit:
Un des plus connu, c'est Novidem, il donne +100 ch et il coute ~ 13-15'000.- Smile Sinon il y a le must, c'est +200 ch mais ça coute 23-25'000.-
Je suis pas sur mais ça doit tourner autour de ces chiffres ! Wink


C'est qui le must ?

Sinon, pour toi Gti8S, j'ai oublier de mentionner aussi dans mon message précédent, mais RUF a cesser ses activités et il y a aussi un autre membre, Micael, qui envisage une VR6 avec compresseur.

Voici un lien avec plus d'infos : Compresseurs
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Fév 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

gti8s a écrit:
Salut, ta R32 es très belle. J'ai une question je possède égallement une R32 mais de cinquième génération est je souhaite aussi mètre un compresseur, peut me doner la marche à suivre et qui contacter et combien sa ta couter?
Merci. super


salut

alors fin 2009 je pensais vendre ma vr6 kompressor pour me payer un golf V r32 pour la passer par la suite en kompressor aussi.j'ai donc pris contact avec NOVIDEM le prix pour un stage 1 (350ps/420Nm) etait de 16'850frs montage inclu.apres il a aussi un stage 2 (414ps/480Nm)

A+
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gti8s
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 68
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Fév 2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toute ces infos VW Art, je vais me pencher sérieusement sur la question. Je trouve le coût très élevé mais bon ont na rien sans rien, pour le moment la seule chose que j'ai fais sur la mienne s'est la reprog du boitier une ligne inox complète se qui comprend un collecteur spag 6 en 2 raccordé sur mes catas d'orrigne avec une pièce d'adaptation faite maison Mr. Green puis tout la ligne en 70, du fabrivant Allemand bastuck et une admition d'air égallement faite maison qui vien pomper l'air frais juste dérière le bas de mon pare-chocs,ressort courts. Au band d'essai je sort 275PS au roue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Fév 2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord que c'est cher & ça fait réfléchir. Pour ce prix, t'as une Logan full options Laughing

Mais franchement une fois que tu l'as, c'est un putain de pied ! Rien que au niveau du bruit, t'as plus besoin de auto-radio. Et tu as aussi une voiture unique Wink

T'as déjà un joli programme sur ta R ! Hésite pas à nous la présenter, on pourrait que mieux te conseiller s'il le faut. J'aime Bastuck et la reprog je pense la faire un jour sur la mienne.

A bientôt.
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit