Posté le: 16 Fév 2012 18:30 Sujet du message:
flow203 a écrit:
critiqué moi et mes gouts... mais a ce que je sache personellement je vien pas vous manqué de respect ou dire de la m.... sur vos postes...
donc merci de pas faire la meme chose...
Ne le prend pas comme ça mais il faut que tu sache que tu es sur un forum 200% anti-tuning, d'où sont nom d'ailleur
Donc si tu continu sur cette lancé, ne t'attend pas à un autre genre de commentaire...
Je vais t'aider un peu, si tu veux te faire des amis, c'est au sol avec des filetés et 4 belles roulettes. C'est pas bien compliqué hein?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Posté le: 16 Fév 2012 18:39 Sujet du message:
flow203 a écrit:
critiqué moi et mes gouts... mais a ce que je sache personellement je vien pas vous manqué de respect ou dire de la m.... sur vos postes...
Ce ne sont pas des critiques, c'est juste que si tu veux nous faire part de ce genres de modifications sur ta voiture, tu n'est pas sur le bon forum.
Tu le remarquera en parcourant la plus part des sujets ou posts du forum, les modifs "jacky" ne sont pas légion, car ce n'est pas du tout le style de la maison.
Maintenant libre à toi de poster... et libre à nous de donner notre avis, c'est le but d'un forum, non? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Ce ne sont pas des critiques, c'est juste que si tu veux nous faire part de ce genres de modifications sur ta voiture, tu n'est pas sur le bon forum.
Tu le remarquera en parcourant la plus part des sujets ou posts du forum, les modifs "jacky" ne sont pas légion, car ce n'est pas du tout le style de la maison.
Maintenant libre à toi de poster... et libre à nous de donner notre avis, c'est le but d'un forum, non?
ah bon avoir des jantes rouges c'est jacky mnt? ah bah oui desolé il faut absolument rester en voiture full origine... tant qu'on y est les filtée aussi ca fait jacky non? bref...
ou tu vois que une page remplis de smiley c'est constructif ou encore une video plus qu'inutile?
ps: je vire pas au rouge c'est juste que si pour vous metre des jantes rouge devien jacky c'est que je me suis reelement tromper sur ce forum
pps: j'ai jamais dit que vous ne pouvez pas avoir votre avis au contraire si j'ai fait un poste pour mon projet low cost c'est bien pour l'avoir, mais la encore si des personne puerils prefere pourir mon poste ca me gave car je prends juste ca comme un manque de respect... bref
Posté le: 16 Fév 2012 19:06 Sujet du message:
flow203 a écrit:
cab_1776 a écrit:
flow203 a écrit:
Maintenant libre à toi de poster... et libre à nous de donner notre avis, c'est le but d'un forum, non?
ah bon avoir des jantes rouges c'est jacky mnt? ah bah oui desolé il faut absolument rester en voiture full origine... tant qu'on y est les filtée aussi ca fait jacky non? bref...
ps: sujet a verouillé aucune envie de le continué
Effectivement, le terme jacky était peut-être un peu trop fort.
Néanmoins, je ne te parle pas que des jantes, mais un projet comme tu nous en as fais part avec cette photo (même si ce n'est qu'un photoshop), ressemble plus à du tuning qu'à du german look ou autres styles plus sobres.
_________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
ps: sujet a verouillé aucune envie de le continué
Effectivement, le terme jacky était peut-être un peu trop fort.
Néanmoins, je ne te parle pas que des jantes, mais un projet comme tu nous en as fais part avec cette photo (même si ce n'est qu'un photoshop), ressemble plus à du tuning qu'à du german look ou autres styles plus sobres.
si le l'ai posté c'est bien pour avoir votre avis et pas des comentaire a la c**
Posté le: 16 Fév 2012 19:12 Sujet du message:
flow203 a écrit:
si le l'ai posté c'est bien pour avoir votre avis et pas des comentaire a la c**
Pas de souci. Alors continue dans cette voie, mais évite de tout peindre en rouge! Une Golf 2 est tellement plus jolie simplement posée au sol avec de belles roulettes. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
les retro etai un test... comme je l'ai dit jai les sigles et le "golf" en rouge ainsi que les jantes pour l'ete qui paseront en pneu hiver... et comme dit plus haut si monté ca me plait pas ca se repeint...
Posté le: 17 Fév 2012 4:10 Sujet du message:
Salut salut,
Jolie première acquisition. Je comprends que tu ai envie de la personnalisé afin qu'elle te corresponde au mieux (surtout avec ta première voiture) mais si tu tiens à tout prix à faire un rappel de rouge, pourquoi ne pas faire un petit filet sur le pare-choc et les moulures de portes? (quelque chose d'un peu plus sobre)
Après, je suis de leur avis. Je la poserai au sol le plus possible et chaussée de belles jantes bien larges. Mais comme dit plus haut, il faut que la voiture te plaise avant tout et pas aux autres. C'est juste qu'ici tout le monde adore la vw et ne conçoit pas qu'on puisse la modifier autant (même si je suis mal placé pour dire ça)
Après ce ne sont que des avis qui ont été donné à ne surtout pas mal prendre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum