vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Passat break 3BG TDI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexbus
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 1574
Localisation: Troistorrents

MessagePosté le: 21 Avr 2013 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Déjà remettre du liquide lave-glace c'est le moins cher ..... Laughing Mr. Green


Elle est belle cette petite cela serait dommage de la liquider maintenant et pas profiter de tous le taf que tu as fait dessus en + si mes souvenir sont bon elle consomme pas grand chose

La courroie, les galets et les freins tu en as pourquoi 2000 balles en faisant le job même tu vas trouvé quoi pour 2000 et ce que tu l'auras vendue, et surtout dans quel état ... réfléchi bien Wink


Avec la famille c'est un atout ces passat


Tjr plaisir de voir ce post, même si je post pas souvent Laughing

A+
_________________
Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing

Passat R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 21 Avr 2013 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Et hop, 10'000 de plus Cool



Maintenant un dilemme ce pose à moi, investir pour volant moteur, embrayage, freins complets et à 260'000 distribution ou alors la liquider dans l'état et me retrouver autre chose en essence... Rolling Eyes

Vos points de vue sont les bien venu. Wink

A+
Glenn


le 1er investissement sera un bidon de lave-glace à voir... angel
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 22 Avr 2013 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, mon lave glace est souvent vide Laughing

C'est vrai qu'avec tout les frais que j'ai fais dessus, je serai perdant de la vendre dans l'état, mais en même temps, plus elle a de kils et plus j'ai de chance d'avoir des frais conséquents...

D'ailleurs depuis quelques temps, il y a un nouveau bruit suspect, bruit de roulement à partir de 70-80km/h et plus, et uniquement en appuyant sur l'accélérateur au 1er tiers de sa course. lorsque je mets le pied au fond, plus de bruit.

Bizarre nan?
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 22 Avr 2013 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Oui je sais, mon lave glace est souvent vide Laughing

C'est vrai qu'avec tout les frais que j'ai fais dessus, je serai perdant de la vendre dans l'état, mais en même temps, plus elle a de kils et plus j'ai de chance d'avoir des frais conséquents...

D'ailleurs depuis quelques temps, il y a un nouveau bruit suspect, bruit de roulement à partir de 70-80km/h et plus, et uniquement en appuyant sur l'accélérateur au 1er tiers de sa course. lorsque je mets le pied au fond, plus de bruit.

Bizarre nan?


un accélérateur c'est fait pour être au fond, pas à 1/3 Exclamation Lechouille
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 24 Avr 2013 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Des news pour mon nouveau souci.

Alors maintenant le bruit est encore plus fort, vraiment un bruit de roulement, et sur toute la course de la pédale d'accélérateur. Quand je relâche la pédale par contre, plus aucun bruit.

J'ai aussi constaté un soufflet de cardan extérieur de nouveau coupé en 2, ces soufflet cassent les uns après les autres en l'espace de quelques milliers de kils Rolling Eyes j'en suis déjà au 5èmes de changé en 2 ans.

Maintenant je me dis que les grosses vibrations au démarrage qui proviendraient du volant moteur HS, ne serait peu être pas ça. J'ai lu que les cardans pouvaient aussi produire ce genre de vibrations moteur.

Conclusion, est ce que les vibrations, la casse en chaine des soufflets et maintenant le bruit de roulement seraient liés au cardans...? Neutral

Merci de votre aide super
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 24 Avr 2013 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fais tourner la voiture sur un lift voir si les cardans tournent bien droit et contrôle leur jeu

J'ai déjà eu des cardans qui faisaient du bruit sur ces modèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 25 Avr 2013 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le cardans gauche, 2-3mm de jeu dans le sens longitudinal, et le droit pratiquement 5mm... gneu

Si je change juste la tête coté roue c'est bon?
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 26 Avr 2013 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ou est le jeu mais si non tu peux les envoyer réviser chez renocardan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 27 Avr 2013 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'après tes symptômes, c'est pas les cardans qui sont en cause mais l'effet du rabaissement sur ces éléments plutôt, en raison de l'accroissement des contraintes subies par cette géométrie "extrême".
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 28 Avr 2013 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Faut voir ou est le jeu mais si non tu peux les envoyer réviser chez renocardan


Le jeu est coté roue.

Ouais je vais essayer de les appeler pour voir
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 28 Avr 2013 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
D'après tes symptômes, c'est pas les cardans qui sont en cause mais l'effet du rabaissement sur ces éléments plutôt, en raison de l'accroissement des contraintes subies par cette géométrie "extrême".


C'est aussi ce que je me suis dit en premier, mais c'est pas la premiere voiture que j'ai rabaissé à ce point mais c'est la premiere fois que les manchettes pétent aussi souvent.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 28 Avr 2013 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Minigolf a écrit:
D'après tes symptômes, c'est pas les cardans qui sont en cause mais l'effet du rabaissement sur ces éléments plutôt, en raison de l'accroissement des contraintes subies par cette géométrie "extrême".


C'est aussi ce que je me suis dit en premier, mais c'est pas la premiere voiture que j'ai rabaissé à ce point mais c'est la premiere fois que les manchettes pétent aussi souvent.


c'est la 1ère autant récente... les voitures récentes n'encaissent plus les contraintes autres que d'origine Rolling Eyes (et encore, même l'origine ne tient pas Laughing )
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Mai 2013 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fin de l'histoire entre elle et moi...

Une dernière photo pour la route



Elle à rejoint sont nouveau proprio, je suis content, elle est entre de bonnes mains super

Bonne route Tim Wink mais pas trop bas quand même Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Page 52 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit