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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 21 Avr 2013 18:41 Sujet du message: |
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Salut,
Déjà remettre du liquide lave-glace c'est le moins cher .....
Elle est belle cette petite cela serait dommage de la liquider maintenant et pas profiter de tous le taf que tu as fait dessus en + si mes souvenir sont bon elle consomme pas grand chose
La courroie, les galets et les freins tu en as pourquoi 2000 balles en faisant le job même tu vas trouvé quoi pour 2000 et ce que tu l'auras vendue, et surtout dans quel état ... réfléchi bien
Avec la famille c'est un atout ces passat
Tjr plaisir de voir ce post, même si je post pas souvent
A+ _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
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Posté le: 21 Avr 2013 18:44 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Et hop, 10'000 de plus
Maintenant un dilemme ce pose à moi, investir pour volant moteur, embrayage, freins complets et à 260'000 distribution ou alors la liquider dans l'état et me retrouver autre chose en essence...
Vos points de vue sont les bien venu.
A+
Glenn |
le 1er investissement sera un bidon de lave-glace à voir... _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 22 Avr 2013 10:58 Sujet du message: |
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Oui je sais, mon lave glace est souvent vide
C'est vrai qu'avec tout les frais que j'ai fais dessus, je serai perdant de la vendre dans l'état, mais en même temps, plus elle a de kils et plus j'ai de chance d'avoir des frais conséquents...
D'ailleurs depuis quelques temps, il y a un nouveau bruit suspect, bruit de roulement à partir de 70-80km/h et plus, et uniquement en appuyant sur l'accélérateur au 1er tiers de sa course. lorsque je mets le pied au fond, plus de bruit.
Bizarre nan? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
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Posté le: 22 Avr 2013 17:24 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Oui je sais, mon lave glace est souvent vide
C'est vrai qu'avec tout les frais que j'ai fais dessus, je serai perdant de la vendre dans l'état, mais en même temps, plus elle a de kils et plus j'ai de chance d'avoir des frais conséquents...
D'ailleurs depuis quelques temps, il y a un nouveau bruit suspect, bruit de roulement à partir de 70-80km/h et plus, et uniquement en appuyant sur l'accélérateur au 1er tiers de sa course. lorsque je mets le pied au fond, plus de bruit.
Bizarre nan? |
un accélérateur c'est fait pour être au fond, pas à 1/3 _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 24 Avr 2013 9:38 Sujet du message: |
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Salut à tous,
Des news pour mon nouveau souci.
Alors maintenant le bruit est encore plus fort, vraiment un bruit de roulement, et sur toute la course de la pédale d'accélérateur. Quand je relâche la pédale par contre, plus aucun bruit.
J'ai aussi constaté un soufflet de cardan extérieur de nouveau coupé en 2, ces soufflet cassent les uns après les autres en l'espace de quelques milliers de kils j'en suis déjà au 5èmes de changé en 2 ans.
Maintenant je me dis que les grosses vibrations au démarrage qui proviendraient du volant moteur HS, ne serait peu être pas ça. J'ai lu que les cardans pouvaient aussi produire ce genre de vibrations moteur.
Conclusion, est ce que les vibrations, la casse en chaine des soufflets et maintenant le bruit de roulement seraient liés au cardans...?
Merci de votre aide _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 24 Avr 2013 12:10 Sujet du message: |
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Fais tourner la voiture sur un lift voir si les cardans tournent bien droit et contrôle leur jeu
J'ai déjà eu des cardans qui faisaient du bruit sur ces modèle |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 25 Avr 2013 20:06 Sujet du message: |
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Alors le cardans gauche, 2-3mm de jeu dans le sens longitudinal, et le droit pratiquement 5mm...
Si je change juste la tête coté roue c'est bon? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 26 Avr 2013 18:16 Sujet du message: |
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Faut voir ou est le jeu mais si non tu peux les envoyer réviser chez renocardan |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 27 Avr 2013 7:23 Sujet du message: |
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D'après tes symptômes, c'est pas les cardans qui sont en cause mais l'effet du rabaissement sur ces éléments plutôt, en raison de l'accroissement des contraintes subies par cette géométrie "extrême". _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 28 Avr 2013 12:53 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Faut voir ou est le jeu mais si non tu peux les envoyer réviser chez renocardan |
Le jeu est coté roue.
Ouais je vais essayer de les appeler pour voir _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 28 Avr 2013 12:56 Sujet du message: |
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Minigolf a écrit: | D'après tes symptômes, c'est pas les cardans qui sont en cause mais l'effet du rabaissement sur ces éléments plutôt, en raison de l'accroissement des contraintes subies par cette géométrie "extrême". |
C'est aussi ce que je me suis dit en premier, mais c'est pas la premiere voiture que j'ai rabaissé à ce point mais c'est la premiere fois que les manchettes pétent aussi souvent. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
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Posté le: 28 Avr 2013 17:08 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Minigolf a écrit: | D'après tes symptômes, c'est pas les cardans qui sont en cause mais l'effet du rabaissement sur ces éléments plutôt, en raison de l'accroissement des contraintes subies par cette géométrie "extrême". |
C'est aussi ce que je me suis dit en premier, mais c'est pas la premiere voiture que j'ai rabaissé à ce point mais c'est la premiere fois que les manchettes pétent aussi souvent. |
c'est la 1ère autant récente... les voitures récentes n'encaissent plus les contraintes autres que d'origine (et encore, même l'origine ne tient pas ) _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 21 Mai 2013 21:42 Sujet du message: |
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C'est la fin de l'histoire entre elle et moi...
Une dernière photo pour la route
Elle à rejoint sont nouveau proprio, je suis content, elle est entre de bonnes mains
Bonne route Tim mais pas trop bas quand même _________________ Mon ex Passat 3BG break
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