| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| estemike Modérateur

| 

|  Posté le: 27 Sep 2005 22:16    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Par chez nous il y en a encore quelques une. Elles finissent le plus souvent en donneuse d'organe.    |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| g60arfield vwspirit à fond

| 

|  Posté le: 28 Sep 2005 0:37    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Vir of V-Dubs.be a écrit: |  	  |  	  | gti-o a écrit: |  	  | J'ai lu un truc justement sur passion golf gti, c'est qu'en fait les pays germaniques (j'entend suisse, allemagne..etc..) n'attachaient pas trop d'importnce a des options comme les vitres mais preferaient les options qui se voyaient: toit ouvrant, jantes..etc | 

oui ca m'etonne pas. sur ma EO G60syncro (qui est allemande) pas de vitres élec ni de vérouillage central mais bizarrement elle a les rétros élec
    . | 

d'ailleur les restro élec et chaffant (va des paire) c'est de série sur Edtion blue amis pas les vitre élec par contre

a+

G60arfield
 |  | 

|  | 

| dong60syncro vwspirit en action

| 

|  Posté le: 02 Oct 2005 15:52    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | gti-o a écrit: |  	  | J'ai lu un truc justement sur passion golf gti, c'est qu'en fait les pays germaniques (j'entend suisse, allemagne..etc..) n'attachaient pas trop d'importnce a des options comme les vitres mais preferaient les options qui se voyaient: toit ouvrant, jantes..etc | 

Sur passion, on dit aussi que les edition one n'existent qu'en 3 portes tu sais

|  | 

|  |