vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma golf G60 16Turbo News toffs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 01 Mar 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
Lorenzo a écrit:
lafouine a écrit:
mouais c'est des piéces VW ça me fais mal de casser une boite ou un cardan... dison qu'une voiture préparer dans les regles ça arrive pas... ou moins car revision souvent... comme en compet...

ajouter des cv c'est bien mais si y a rien qui suis derrière... bof... mais ça reste mon avis...


trouve moi une boite VW qui accepte sans prob 38MKg et des cardans qui tiennent les DA sur une piste encoller pour moins cher voir autant que de les changer une fois casser car c'est hors de prix et t'inquiete en utilisation normal sur autoroute qui est sont domaine elle est nickel et tout tiens mais en DA meme des G60 normal casse


ça prouve juste que la G60 (les ingenieur de chez VW ) ont dimentionné toute la mécanique pour 160 cv et pas pour autant que toi c'est tout...

et que ouais des renforcé c'est chere mais si t'as pas les moyens de faire un boulot complet... ben trouve ça dommage c'est tout Rolling Eyes


Oky peut etre que tu aimerais voir une caisse avec boite cardans etc... renforcé de partout mais dit toi bien que t'en as quasi jamais de se genre de caisse. Acheter toutes ses pieces reforcées me couterais plus que la voiture dans l'etat ou elle est maintenant et ce qu'elle m'as couter.

Je pense que pour le faite que ca casse sur le DA de KOe tu à pas trop compris, sur route d'origine tout tiens sans prob mais sur une piste encoller c'est plus le meme refrein, tu veras que meme les rpos avec leurs pieces de fou vont casser aussi, tu ramene meme un G60 je suis sur qu'en config 200ch il plie un cardans à force de faire des DA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 01 Mar 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
ouais je suis dans la categorie moins de 400ch ou tout le monde est melanger, tu à quoi comme caisse pour la bas ??


t'en as 4:
SuperStreet RWD
SuperStreet 4WD
SuperStreet FWD
Street <- tu dois etre ici

moi j'ai une mk4 en SuperStreet 4WD
_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 01 Mar 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

donlj a écrit:
Lorenzo a écrit:
ouais je suis dans la categorie moins de 400ch ou tout le monde est melanger, tu à quoi comme caisse pour la bas ??


t'en as 4:
SuperStreet RWD
SuperStreet 4WD
SuperStreet FWD
Street <- tu dois etre ici

moi j'ai une mk4 en SuperStreet 4WD


oui moi je suis en Street, tu à quoi comme moulin dans ta MKIV car y'as du gros client en 4WD Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 01 Mar 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

par respesct, ne devions pas le sujet... si tu veux des infos, hesites pas à m'envoyer un mp Wink
_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 01 Mar 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

donlj a écrit:
par respesct, ne devions pas le sujet... si tu veux des infos, hesites pas à m'envoyer un mp Wink


bah respect de quoi c'est le topic de ma voiture apres tout Laughing

okey pour le MP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 02 Mar 2005 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
lafouine a écrit:
Lorenzo a écrit:
lafouine a écrit:
mouais c'est des piéces VW ça me fais mal de casser une boite ou un cardan... dison qu'une voiture préparer dans les regles ça arrive pas... ou moins car revision souvent... comme en compet...

ajouter des cv c'est bien mais si y a rien qui suis derrière... bof... mais ça reste mon avis...


trouve moi une boite VW qui accepte sans prob 38MKg et des cardans qui tiennent les DA sur une piste encoller pour moins cher voir autant que de les changer une fois casser car c'est hors de prix et t'inquiete en utilisation normal sur autoroute qui est sont domaine elle est nickel et tout tiens mais en DA meme des G60 normal casse


ça prouve juste que la G60 (les ingenieur de chez VW ) ont dimentionné toute la mécanique pour 160 cv et pas pour autant que toi c'est tout...

et que ouais des renforcé c'est chere mais si t'as pas les moyens de faire un boulot complet... ben trouve ça dommage c'est tout Rolling Eyes


Oky peut etre que tu aimerais voir une caisse avec boite cardans etc... renforcé de partout mais dit toi bien que t'en as quasi jamais de se genre de caisse. Acheter toutes ses pieces reforcées me couterais plus que la voiture dans l'etat ou elle est maintenant et ce qu'elle m'as couter.

Je pense que pour le faite que ca casse sur le DA de KOe tu à pas trop compris, sur route d'origine tout tiens sans prob mais sur une piste encoller c'est plus le meme refrein, tu veras que meme les rpos avec leurs pieces de fou vont casser aussi, tu ramene meme un G60 je suis sur qu'en config 200ch il plie un cardans à force de faire des DA


bah moi me casse de ce sujet sans interet, le jour les cardans et les boite a vitesse de G seront devenue rare bon onse ra content d'en avoir casser ( a mon avis ) betement... voilà tout... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donlj
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 368
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Mar 2005 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

y aura toujours une solution à ca... peut-etre pas aussi basique que maintenant, mais pour des passionnés ca ne sera pas une barrière Wink
_________________
www.pureracing.ch

Golf 1 gti 1.6
Golf 4 VR6T 24v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 03 Mar 2005 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

donlj a écrit:
y aura toujours une solution à ca... peut-etre pas aussi basique que maintenant, mais pour des passionnés ca ne sera pas une barrière Wink


voila ce que je pense Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 03 Mai 2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors dans la semaine si j'ai tout recu je remonte avec quelque modif,

deja le collecteur est ressouder et renforcé la ou ca petais
pose d'un gros filtre ITG à la place de la boite à air
bougie neuve BKR6 si elles sont dispo
allumeur et doigt neuf
faisceau silicone
modif de la durite de sortit turbo si le faisceau passe pas
et enfin pose d'un lambdametre

ca en fait des truc quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 03 Mai 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

des photos lors d'un rassemblement avec des potes entre voiture d'origine (elles sont toutes en turbo Laughing )



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 03 Mai 2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cool merci pour les images de ta Golf Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 09 Mai 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

collecteur, turbo, doigt et allumeur de monter

j'attend le reste pour finir tout ca Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 13 Mai 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

voila le coli est partit et lundi je recois mon filtre ITG, mano de pression turbo et huile ainsi que le lambdametre, plaque alu pour les manos à la place du post et les baguettes de portes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 23 Mai 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, tu ne voudrais pas un peu séparer ton filtre d'admission de ton moteur? Parceque positionné comme-ça c'est pas l'idéal, non? Tu as beaucoup de risque d'aspirer de l'air chaude...ce qui diminue les perf de ta voiture et n'est pas super bon pour ton moteur...

Mis à-part ça, superbe voiture...la poussée doit être grandiose !!!
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 24 Mai 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Dis, tu ne voudrais pas un peu séparer ton filtre d'admission de ton moteur? Parceque positionné comme-ça c'est pas l'idéal, non? Tu as beaucoup de risque d'aspirer de l'air chaude...ce qui diminue les perf de ta voiture et n'est pas super bon pour ton moteur...

Mis à-part ça, superbe voiture...la poussée doit être grandiose !!!


le montage du filtre est provisoire, ensuite toutes les durites seront refaite pour ne plus avoir de raccord chelou et le filtre aussi auras sa durite alu il iras pret du phare avec une gaine qui amene l'air du parchoc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg0
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 173
Localisation: Valais

MessagePosté le: 11 Juil 2005 8:20    Sujet du message: salut Répondre en citant

Et euh c'est homologué tout sa ?


ok je Arrow ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 11 Juil 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avantage de la France......! Rolling Eyes

On a pas d'expertise, juste un contrôle technique..... qui reste assez cool pour l'instant....! Laughing
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit