vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



COMBI 67/68 SORTIE DE FORET OPTION FOURMILIERE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Juin 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Du coup il est plus "beau" comme tu dis... Cool Laughing


+1 il tabasse comme ça.... Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phoamtoan
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 10 Juin 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Déchirance absolue! Cool Cool
@+
_________________
+++++++++++++1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 10 Juin 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

loncle a écrit:
super histoire Razz Razz Razz Razz


mais malheureusement , en suisse un bus dans cet etat ne rentre meme pas sur la piste du controle technique
Razz Razz Razz Razz

le service auto suisse ne t'ouvre meme pas la porte mais vas bien regarder de te faire suivre pour le retour a la maison SUR UNE REMORQUE et tu oublie de retourner chez toi sur tes 4 roues ...... Wink Wink Wink Wink Wink

salutations

dommage que l'ont n'as pas les memes lois que la france .... Sad

Sad Sad

super

Heureusement !
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 11 Juin 2007 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
loncle a écrit:
super histoire Razz Razz Razz Razz


mais malheureusement , en suisse un bus dans cet etat ne rentre meme pas sur la piste du controle technique
Razz Razz Razz Razz

le service auto suisse ne t'ouvre meme pas la porte mais vas bien regarder de te faire suivre pour le retour a la maison SUR UNE REMORQUE et tu oublie de retourner chez toi sur tes 4 roues ...... Wink Wink Wink Wink Wink

salutations

dommage que l'ont n'as pas les memes lois que la france .... Sad

Sad Sad

super

Heureusement !

+ 10 souder des bras de suspension Youpie même que le mig ça (chauffe pas trop) exemple à pas suivre !!
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 11 Juin 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Spike a écrit:
loncle a écrit:
super histoire Razz Razz Razz Razz


mais malheureusement , en suisse un bus dans cet etat ne rentre meme pas sur la piste du controle technique
Razz Razz Razz Razz

le service auto suisse ne t'ouvre meme pas la porte mais vas bien regarder de te faire suivre pour le retour a la maison SUR UNE REMORQUE et tu oublie de retourner chez toi sur tes 4 roues ...... Wink Wink Wink Wink Wink

salutations

dommage que l'ont n'as pas les memes lois que la france .... Sad

Sad Sad

super

Heureusement !

+ 10 souder des bras de suspension Youpie même que le mig ça (chauffe pas trop) exemple à pas suivre !!



Et bien 1èrement si ça lache, ça risque pas grand chose, c pas l'amorto qui suspend la roue, mais bien les lames de torsions, donc déjà question sécurité y a pas trop à flipper, même pas du tout, et de la ma,ière dont ça été fait, je pense que ça ne bougera jamais.
J'ai fais un mal de kms avec depuis cette opération et rien n'a bougé, vraiment rien, RAS. Alors, je réctifie, ne suivez pas mon exemple si vous ne savez pas souder et si vous ne faite que souder en bord à bord, car là la soudure commence au centre de la pièce( les deu pièces étant taillé en biseau pour que la soudure soit intégrale et pas que les bords).

Sinon, merci pour vos commentaires précédent, ça fait plaisir que vous aimiez ce projet.

Pour la règlementation suisse, elle est basé surtout sur le fait que la population, ne veut pas voir de voiture "usé" par le temps rouler sur leurs routes, mais question controle technique, une voiture aux organes de sécurité nickel mais à la carrosserie fatigué, ne présente aucun danger pour personne, sauf si la superstrucure est atteinte ou les renforts, là ça craint ce qui n'est pas le cas sur ce bus.

to be continue...
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 12 Juin 2007 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

yannoucox a écrit:
dany67 a écrit:
Spike a écrit:
loncle a écrit:
super histoire Razz Razz Razz Razz


mais malheureusement , en suisse un bus dans cet etat ne rentre meme pas sur la piste du controle technique
Razz Razz Razz Razz

le service auto suisse ne t'ouvre meme pas la porte mais vas bien regarder de te faire suivre pour le retour a la maison SUR UNE REMORQUE et tu oublie de retourner chez toi sur tes 4 roues ...... Wink Wink Wink Wink Wink

salutations

dommage que l'ont n'as pas les memes lois que la france .... Sad

Sad Sad

super

Heureusement !

+ 10 souder des bras de suspension Youpie même que le mig ça (chauffe pas trop) exemple à pas suivre !!



Et bien 1èrement si ça lache, ça risque pas grand chose, c pas l'amorto qui suspend la roue, mais bien les lames de torsions, donc déjà question sécurité y a pas trop à flipper, même pas du tout, et de la ma,ière dont ça été fait, je pense que ça ne bougera jamais.
J'ai fais un mal de kms avec depuis cette opération et rien n'a bougé, vraiment rien, RAS. Alors, je réctifie, ne suivez pas mon exemple si vous ne savez pas souder et si vous ne faite que souder en bord à bord, car là la soudure commence au centre de la pièce( les deu pièces étant taillé en biseau pour que la soudure soit intégrale et pas que les bords).

Sinon, merci pour vos commentaires précédent, ça fait plaisir que vous aimiez ce projet.

Pour la règlementation suisse, elle est basé surtout sur le fait que la population, ne veut pas voir de voiture "usé" par le temps rouler sur leurs routes, mais question controle technique, une voiture aux organes de sécurité nickel mais à la carrosserie fatigué, ne présente aucun danger pour personne, sauf si la superstrucure est atteinte ou les renforts, là ça craint ce qui n'est pas le cas sur ce bus.

to be continue...


Je reste septique Wink c'est pas ce que j'ai appris en mécanique au cours, mais bon tu as l'air de savoir de quoi tu parles, alors bonne route !!!
A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 12 Juin 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Dany.
Mais bon, tu as fait ta soudure, tu sais que ç'est comme ça, tu roules en conséquence.
Si il fallait vendre ce genre de modificatin...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coxinox
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 26
Localisation: Oron-la-Ville

MessagePosté le: 12 Juin 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les Fourmis sont aussi contentes...(bon débarras)

Salutation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 13 Juin 2007 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire alors des mecs qui roulent avec des lames en moins dans le trains avant... et des mecs qui se sont soudé leur propre fusées décalé! oui oui y en a qui le font !!!

Ma modif n'a rien de dangereux même si ça lache sur la route, à part la roue qui rebondit au bosses parce que l'amorto fait plus sont effet, rien d'autre, qu'une fusée qui pète... ou des lames qui pètes c train par terre direct et là ça fait mal...

Donc je roule tranquil avec sans aucune peur.

Bon ok, après avoir fait cette modif (pour éviter de bouffer du pneu d'ailleur (dangereux ça aussi...) et bien plus aucune fourmis dand le rat's des forêts!soit elles ont pas aimé les soudures multiples, ou elle on eu peur de mes modifs aussi Laughing Lechouille
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 13 Juin 2007 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

yannoucox a écrit:
Que dire alors des mecs qui roulent avec des lames en moins dans le trains avant... et des mecs qui se sont soudé leur propre fusées décalé! oui oui y en a qui le font !!!


Oui 100% d'accord pour les lames, mais par contre pour les fusées Rolling Eyes les matériaux entre la fusée et les bras sont différents, CB Performance proposé il y a une épéclée d'années des fusées décalées soudées, maintenant ils font des fusées directement décalées sans soudure. Pour exemple en VW Cup à l'époque, les fusées soudées n'ont jamais bougées.
Mais comme tu le dit tu roules en conséquence, alors Good Ride et content que les fourmis ai quitté ton bus !!!
A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Manu16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 346
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: 13 Juin 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ce post complet, j'adore !!!!!!! Le parpaing est vraiment terrible, c'était inhumain au départ maintenant il dépouille les poulpes !!
Bravo et bonne route Cool Cool Cool Cool

Faites péter des news !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit