vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Compresseur G, un nouveau sujet qui fache...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 04 Oct 2005 21:30    Sujet du message: Compresseur G, un nouveau sujet qui fache... Répondre en citant

Mon ami Jean-Noël à acheter un récement un corrado g60.

après avoir ouvert le compresseur, il remarque quelque chose qui cloche... enfin voila les photos...






vous en pensez quoi?

ha oui! le compresseur sors de revision... et devinez chez qui??? jetez un coup d'oeil sur la poulie



G40G60.com....

P.s: ce n'est pas lui qui la envoyé en revision la-bas, mais l'ancien proprio...

que peut-il faire contre eux? Rolling Eyes
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 470
Localisation: gedinne ( belgique)

MessagePosté le: 04 Oct 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

deja ne plus y retourner Laughing Laughing

sinon sa craint un max Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Shocked
_________________
VW qui roule n amasse pas rouille!!

Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 05 Oct 2005 5:18    Sujet du message: Répondre en citant

de la mauvaise publicité....et moi j'irais jusqu'a leur donner un coup de tel pour leur dire les sale boulot qu'ils ont fais....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 05 Oct 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
de la mauvaise publicité....et moi j'irais jusqu'a leur donner un coup de tel pour leur dire les sale boulot qu'ils ont fais....


en parler sur un maximum de site et de forum quoi...

on va tout vérifier par rapport a la facture, km parcouru depuis, etc... et on va certainement le rendre une petite visite Evil or Very Mad

d'ailleur s'il y en a d'autre qui sont dans le même cas, n'hesitez pas a me faire parvenir vos dossiers, photos etc... histoire d'avoir um maximum d'argument a leur poser sur la table Arrow
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 06 Oct 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de t'emballer téléphone calmement à G40g60.com pour lui expliquer la situation. Il suit de très prêt tous les compresseur qu'il révise. Ce qui veut dire qu'il sera capable de te dire qui lui a envoyé ce compresseur, les pb constaté dessus et les interventions effectuées...
Avant de juger qq'un "coupable" on écoute sa version des faits et sa défense Rolling Eyes Wink
Et puis c pas parce que la poulie est gravée g40g60.com que le compresseur a été révisé là bas. D'ailleurs normalement sur ton compresseur tu dois avoir 2 scellés :
-1 qui sert a s'assurer que le compresseur n'a pas été ouvert depuis la dernière révision
-1 qui sert à s'assurer que la poulie monté lors de la révision n'a pas été remplacée par une autre..!

Enfin g40g60 grave des N° sur chacun des demi carter des compresseurs qui arrivent chez lui...

Si tu as vraiment 1 doute alors quand tu l'appels tu ne lui dis pas la raison de l'appel, dis lui simplement que tu veux tout savoir sur ce compresseur et ensuite seulement tu lui expliques ton pb.

Je ne suis pas en train de me faire l'avocat du diable mais nous sommes plusieurs à être content de son travail sur des G40 en poulie de 65.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 07 Oct 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

G40G60.com?
C'est bizarre d'habitude il fait du bon boulot, prends contact avec lui, il est sympa en plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je connais le gars de G40G60.

Avant de crier au loup, assure toi de plusieurs choses :

le proprietaire precedent, il dit quoi ? Il aurait pas ouvert son compresseur des fois et remplacer la spirale avant de le vendre ? Ou alors le gars de G40G60.com il aurait pas vu la chose et deconseiller de remonter tel quel mais les conseils n'auraient pas été suivis ?

Je connais des margoulins capable de mettre une spirale a vendre sur ebay et d'en mettre une de merde sur leur G en pretextant que ça a été revisé...tout est possible, on a dejà tout vu dnas le monde du G, et on en verra encore.


Maintenant une remarque : s'il s'averait que la faute vienne du professionnel, je serais le premier à crier à l'injustice, mais une entreprise connue comme G40G60.com, elle a quel interet à revendre des compresseurs dans un tel état ?? Quand tu es professionnel, le but c'est de durer non ? Si tu fais des trucs pareils, en 2 mois tu n'as plus de clients.

Je connais le responsable de G40G60.com, ce n'est pas son genre, j'en dirais pas autant d'autres preparateurs francais sans vergogne, donc j'ai du mal à gober cette histoire, assure toi de l'historique de ce compresseur avant de crier au loup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vertigone
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 28
Localisation: France/Nord/Lille

MessagePosté le: 19 Oct 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien tout croire, mais bon quand tu envoies en revision chez eux un compresseur préparé TEC (donc spirales gravés avec masselote gravée) et que en retour tu recois un G avec les spirales differentes et une maselotte qui provient d'un autre G ... bravo les pros Rolling Eyes
libre à chacun de faire ce qu'il veux mais c'est pas reglo ...
_________________
vErTiGoNe
SuperCharged
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 19 Oct 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

certes.

Néanmoins je connais aussi quelqu'un qui est capable de prendre plusieurs faux pseudos sur le net pour raconter de fausses histoires et se plaindre de G40G60.com, uniquement par intérêt, car il exerce la même activité.

Je me méfie beaucoup de tout ce que je lis. Lorsque quelque chose est prouvé à mes yeux, je le crois, mais j'en ai tellement vu... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit