vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[One GTI 1800] Plaquette constructeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 03 Nov 2005 17:22    Sujet du message: [One GTI 1800] Plaquette constructeur Répondre en citant

Hello,
j'avais jamais fait gaffe mais sur la plaquette constructeur de ma trophy originaire de Suisse, aucun poids n'est renseigné, du plus le type indiqué est 17 (alors que sur ma 1600 est indiqué 17EG2), en gros il n'y figure que le numéro chassis... c'est normal? J'essaie de mettre une photo ce WE... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Nov 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Oui 17EG c'est sur les anciennes qui avaient le moteur EG les suivantes ce n'est plus marqué

Pour le poids je ne suis pas sûr mais ne pense pas que ca figure car l'etiquette constructeur à fait sont apparition et c'est là que tu trouves tous les détails

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 04 Nov 2005 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je me demandais, car en fait y a les emplacements des poids avec marqué kg mais sans rien de gravé devant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit