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		titou Tout frais
  
 
   Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 43 Localisation: savoie
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				 Posté le: 05 Mar 2006 16:51    Sujet du message: Quels points a contrôlé (faiblesse) pour l’achat MK3 VR6 | 
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				Salut   
 
 
Je voudrais avoir des renseignements sur les points a contrôlé (faiblesse) pour l’achat de VR6, la meilleure année merci | 
			 
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		Mikael king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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				 Posté le: 06 Mar 2006 9:30    Sujet du message: Re: MK3 VR6 | 
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				Faire attention au joint de culasse....   _________________ Golf 2 GTI 1986
 
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
 
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995 
 
Passat GL 5 1983
 
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
 
Audi-Porsche RS2 1994
 
Audi V8 Quattro 1992
 
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 | 
			 
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		One One's owner
  
 
   Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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				 Posté le: 06 Mar 2006 10:28    Sujet du message: Re: MK3 VR6 | 
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				 	  | titou a écrit: | 	 		  Salut   
 
 
Je voudrais avoir des renseignements sur les points a contrôlé (faiblesse) pour l’achat de VR6, la meilleure année merci | 	  
 
 
J'ai changé ton titre "MK3 VR6" merci à l'avenir de mettre des titres explicites qui en une phrase va résumer ton poste 
 
 
Merci d'avance 
 
 
@+ Thierry | 
			 
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		flourman vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 564 Localisation: Bienne BE (CH)
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				 Posté le: 06 Mar 2006 11:14    Sujet du message:  | 
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				ouais, expérience faite, principalement le joint de culasse !    _________________ [ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
 
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
 
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre | 
			 
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		titou Tout frais
  
 
   Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 43 Localisation: savoie
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				 Posté le: 06 Mar 2006 11:33    Sujet du message:  | 
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				Merci de vos conseilles   
 
 
Voici d'autre conseille qui mon était donner
 
 
l obd1 est le tout premier model 92 93 94 
 
 
defaut constater : abs qui delire joint de cucu qui pete durit qui lache a 180 200 mille KM sans oublier le celebre radiateur de chauffage 
 
 
94 95 96 passage a l hybryde (allumage rectangle ) 
 
 
les defaut sont a quelque chose pret les meme que OBD1 sauf le joint de cucu qui lache moin facillement 
 
 
96 97 98 OBD2 alumage comme l hybride papillon motoriser compteur remplacer 
 
 
probleme connu ? pas assez de recul pou le dire | 
			 
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