| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| ngobet Plus droit à l'erreur

| 

|  Posté le: 22 Déc 2005 16:20    Sujet du message: Calandre g1 GTI ou normal quelles différences ? |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour, 
 J'ai une calandre de golf 1 normale sur ma gti. Je veux la remettre dans un look origine (liserér rouge) et j'aimerais savoir si il y a une autre différence que l'espace pour le radiateur d'huile entre une calandre normale et une de gti.
 Comme j'ai un moteur de g2, j'ai pas vraiment envie d'ajouter un trou à l'avant, est-ce que cette calandre avec une petite peinture rouge et un logo GTI la fera ressembler à ceci: (de l'avant du moins)

c'est tout con, mais j'aime autant me rensigner avant de découvrir qu'il y a une lamelle de moins.

merci

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| One One's owner

| 

|  Posté le: 22 Déc 2005 16:45    Sujet du message: Re: Calandre g1 |   |  
				| 
 |  
				|  	  | ngobet a écrit: |  	  | Bonjour, 
 J'ai une calandre de golf 1 normale sur ma gti. Je veux la remettre dans un look origine (liserér rouge) et j'aimerais savoir si il y a une autre différence que l'espace pour le radiateur d'huile entre une calandre normale et une de gti.
 Comme j'ai un moteur de g2, j'ai pas vraiment envie d'ajouter un trou à l'avant, est-ce que cette calandre avec une petite peinture rouge et un logo GTI la fera ressembler à ceci: (de l'avant du moins)

c'est tout con, mais j'aime autant me rensigner avant de découvrir qu'il y a une lamelle de moins.

merci
 | 

C'est les mêmes à part les premières GTI qui avait les trous bouché mais uniquement en 2 phares. Le liseret rouge est en fait une jonc en aluminium qui fait le tour de la calandre couleur rouge mars

@+ Thierry
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

|  |