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		| freddy vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 25 Aoû 2005
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 Localisation: yveline
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2005 17:27    Sujet du message: les modifs a faire pour une golf 1 cabrio  vr6 |   |  
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				| salut j'aimerais savoir les modification a faire pour metre un moteur vr6 dans une golf 1 cabriolet |  | 
	
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		| yanncox vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 02 Sep 2004
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				|  Posté le: 22 Déc 2005 18:05    Sujet du message: |   |  
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				| support moteur déjà mais bon je te déconseille de faire ça, c'est pas une question de changer le moter et d'être puriste mais c'est une question de retour en arrière. 
 Tu vas devoir refaire les support moteur, donc ressouder sur les longerons et ça c'est interdit.
 Niveau contrôle technique tu passera pas à mojns de donner un billet ou ue bouteille mais en cas de pépin c'est pas la peine, tu vas payer toute ta vie et je parle même pas d'un simple contrôle de police banale s'ils te demandent d'ouvrir le capot
   
 Autre chose, les VR (170 ou 190 ch) sont bien trop lourd et t'aurais vraiment une mauvaise répartitions des masses, en gros ta voitures va tirer tout droit, les freins même s'ils sont revus seront mal équilibrés.En plus la one cab n'est pas un modèle de rigidité et donc ton cab aura fort mal avec cette puissance.Je pense qu'au dessus de 150ch dans une one cab ça le fait plus trop.
 
 Les VR sont montés d'origine sur les coco et les G3 donc plus lourd que nos cabs.
 Je te conseille de monter un KR ou un DX, à la rigueur un G mais bon avec 160ch ça commence à faire.Dans tous les cas un moteur qui ressemble au moteur d'origine, déjà pour l'adaptation et la remise à l'origine éventuelle et ensuite pour les contrôles divers.
 
 Après tu fais ce que tu veux c'est ton cab
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		| Type11 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 27 Fév 2004
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 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2005 18:14    Sujet du message: |   |  
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				| Et pour l'adaptation d'un KR??? modif de support moteur? pasage de l'echapement?? ce genre de truc???
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		| Deeds vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 25 Oct 2003
 Messages: 1586
 Localisation: Loiret (45)
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2005 18:46    Sujet du message: |   |  
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				| Au CT ils s'en fichent que tu mettes un vr, 20vt ou un 1300 bte4, du moment que tu gardes la meme energie. Par contre c'est clair que si tu as un accident, ben t'es dans la mouise ultime
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		| yanncox vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 02 Sep 2004
 Messages: 718
 Localisation: France
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2005 18:51    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Type11 a écrit: |  	  | Et pour l'adaptation d'un KR??? modif de support moteur? pasage de l'echapement?? ce genre de truc???
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 Pour le KR(ce que je suis en train de faire), pas besoin de souder pour les support moteur, ensuite pour l'échappement c'est collecteur de KR et descente de G1 GTI et il faut un peu tordre la tige pour les vitesse mais pas de grand chose
   Après ça dépend de quoi tu pars, carbu ou injection
  au niveau circuit essence et électrique |  | 
	
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		| gege60 vwspirit en action
 
 
 
  Inscrit le: 15 Jan 2004
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 Localisation: Chambery 73
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2005 19:30    Sujet du message: |   |  
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				| Tchus, jette un vr dans une g2, c que du bon  8)
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		| freddy vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 25 Aoû 2005
 Messages: 196
 Localisation: yveline
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2005 19:48    Sujet du message: |   |  
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				| c'est meme pas la peine allor 
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		| fen + 1 Tout frais
 
  
 
  Inscrit le: 27 Sep 2004
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 Localisation: DEPT 71 (France)
 
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				|  Posté le: 30 Déc 2005 0:38    Sujet du message: |   |  
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				| Il y a deux ans au Wothersee j'ai vu un cab avec un VR et comme cette modif m'intéressait j'ai discuté un peu avec le type (mon allemand est loin d'être bon.... ) et il m'a dit que la tenue de route était plus qu'aléatoire  mais qu'en ligne droite avec le poids de la caisse   
 Par contre au niveau CT c'est limitte et en cas de pépin : T'ES MORT
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		| helder vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 09 Sep 2004
 Messages: 662
 Localisation: bussigny
 
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				|  Posté le: 30 Déc 2005 12:12    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | yanncox a écrit: |  	  |  	  | Type11 a écrit: |  	  | Et pour l'adaptation d'un KR??? modif de support moteur? pasage de l'echapement?? ce genre de truc???
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 Pour le KR(ce que je suis en train de faire), pas besoin de souder pour les support moteur, ensuite pour l'échappement c'est collecteur de KR et descente de G1 GTI et il faut un peu tordre la tige pour les vitesse mais pas de grand chose
   Après ça dépend de quoi tu pars, carbu ou injection
  au niveau circuit essence et électrique | 
 supersprint ils font meme un collecteur expres pour le golf 1 16v..
   regarde sur leur site...
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		| choco vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 28 Déc 2005
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 Localisation: Cremieu 38
 
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				|  Posté le: 30 Déc 2005 12:50    Sujet du message: |   |  
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				| moi j ai un pote qui a mis un G60 dans une ibiza gti il fait 190 ch
       
 et la il mets un vr dans une golf 2
       
 ce sont des voitures qui bouge que sur les meetings ca limites les risques
 mais c est sur si tu a un carton avec degat corporel il vaut mieux y rester sinon tu paye toute ta vie
   
 mon pote son ibiza ca fait presque deux qu il roule avec
   
 moi je mets un gti de golf 2 dans ma golf 3 1.4 L
   et ma golf 1 a un gti  1.8L au lieux de 1.3L carbu
   
 apres a toi de voir si tu es pres a prendre le risque et a assumer
   
 MAIS DANS TOUS LES CAS FAIT TOUS DANS LES REGLE
     
 bon courage
 _________________
 www.flooders.keuf.net
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		| freddy vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 25 Aoû 2005
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 Localisation: yveline
 
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				|  Posté le: 30 Déc 2005 20:15    Sujet du message: |   |  
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				| non mais laisser tomber l'affaire je croit que je vais rester d'origine a 100 pour 100 ca seras mieux pour moi et ma voiture je pense
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