vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Hot Road...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 177
Localisation: Orbe - Suisse

MessagePosté le: 15 Fév 2004 20:46    Sujet du message: Hot Road... Répondre en citant

Pour ne pas citer le "blaireau magazine" qui croit avoir découvert le Hot Road VW, voilà quelques exemple de massacre à l'américaine...

Bon, suis obligé d'admettre que dans certains cas, c'est presque joli... Wink



Vous avez dit compresseur ??



Un pauvre Fastback...



Tiens ? ça me dit quelque chose...





La suis obligé d'admettre qu'il y a un certain soins dans la réalisation... Et que j'ai un petit faible pour celles qui suivent...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Le toit de COMBI fallait oser, mais le résultat m'éclate!!!!! Laughing peut-être bien qu'avec des ailes....qui veut essayer?

Par contre pour la première je comprends pas Rolling Eyes
Pour les autres, ben un p'tit délire de temps en temps...
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 177
Localisation: Orbe - Suisse

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

La première, je te rassure, moi non plus... C'était juste l'idée des portes suicide et cette superbe couleur barbie, pour bien illustrer le bon goût...
Mais le Top shop cabrio, j'avais jamais vu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 15 Fév 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais je comprends pas, c'était la motivation du proprio, je trouve la bas pas adaptée au traitement, mais ils ont tellement envie de faire autre chose que des FORD 32 qu'ils oublient quelque fois que le but est d'obtenir une belle voiture.
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vw kraft
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 369
Localisation: Ht savoie

MessagePosté le: 17 Fév 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

le hot rod ca donne bien en general mais la sur un cox c'est super moyen Confused
_________________
les gouts et les couleurs toujours la meme histoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 04 Oct 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les ricains s'en lassent pas:





vu sur
http://www.thecheatersgang.com/BILLETPROOF.htm
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buggy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 754
Localisation: belgique

MessagePosté le: 04 Oct 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

quel gachi sur des oval Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 05 Oct 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien se style
_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 05 Oct 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ca a quand même plus de gueule sur une base ricaine, sur cox c'est très spécial... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
FMIMF
Invité






MessagePosté le: 06 Oct 2004 23:26    Sujet du message: Re: Hot Road... Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Pour ne pas citer le "blaireau magazine" qui croit avoir découvert le Hot Road VW, voilà quelques exemple de massacre à l'américaine...


Comment oses-tu traiter quelqu'un de blaireau quand tu ne sais même pas écrire Hot Rod! Y a pas de A a rod sinon ça veut dire route!
Tu me fais bien rire toi!
Revenir en haut de page
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 07 Oct 2004 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens on dirait que quelqu'un s'est senti visé!!!! c drole çà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Oct 2004 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ca me fait mal aux yeux chaque fois que je regarde le titre hot road Wink

Mais pourquoi tant de haine Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 177
Localisation: Orbe - Suisse

MessagePosté le: 07 Oct 2004 14:14    Sujet du message: Re: Hot Road... Répondre en citant

FMIMF a écrit:
Comment oses-tu traiter quelqu'un de blaireau quand tu ne sais même pas écrire Hot Rod! Y a pas de A a rod sinon ça veut dire route! Tu me fais bien rire toi!


Salut moraliste anglophone, sais-tu au moins de qui je parle ? Pourquoi ? Je trouve trés fort pour un premier message, complètement anonyme et un coup de gueule !!! C'est un forum VW vwspirit, rien à voir avec l'académie, et si tu bosses pour le "Blaireau" en question, aie au moins la finesse de te présenter, ça nous ferait plaisir (en tout cas à moi !).

Merci pour ton mail constructif... et bonne ROUTE !

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Oct 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les amis, keep cool, il arrive parfois que des avis soient différents mais je pense pas que cela soit l'endroit idéal pour en débattre.

Chacun est libre d’avoir une opinion sur un post et si vous devez vraiment dire qqch, il y a le MP.

Je vous prie de jouer le jeux, pour continuer à avoir une bonne ambiance sur ce forum.

ABE
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Oct 2004 15:00    Sujet du message: Re: Hot Road... Répondre en citant

Stéphane a écrit:
FMIMF a écrit:
Comment oses-tu traiter quelqu'un de blaireau quand tu ne sais même pas écrire Hot Rod! Y a pas de A a rod sinon ça veut dire route! Tu me fais bien rire toi!


Salut moraliste anglophone, sais-tu au moins de qui je parle ? Pourquoi ? Je trouve trés fort pour un premier message, complètement anonyme et un coup de gueule !!! C'est un forum VW vwspirit, rien à voir avec l'académie, et si tu bosses pour le "Blaireau" en question, aie au moins la finesse de te présenter, ça nous ferait plaisir (en tout cas à moi !).

Merci pour ton mail constructif... et bonne ROUTE !

Stéphane


Du calme les gars je vous laisse vous taper sur la g... par MP, car les altercations ne sont pas les bienvenue et ne font pas avancer notre passion commune Wink

Nous ne sommes pas là pour ca !

Le mot Blaireaux n'est pas top et je suis persuadé que l'idée n'était pas là Wink

Nous pouvons avoir un avis et l'exprimer avec retenue !

Merci de votre compréhension et merci d'en tenir compte

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FMIMF
Invité






MessagePosté le: 10 Oct 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour cette agréssion mais avouez que cela n'a rien de constructif que de traiter tel on untel de blaireau!!!
Non je ne bosse pas au journal en question. Cependant je pense que c'est quand meme grace à ce dernier que nous sommes tous devenus passionnés par les VW. C'est clair qu'il doit y avoir des choses que tu n'apprécies pas dans son contenu, mais personne ne t'a demandé ou forcé de l'acheter. Chacun est libre de penser ce qu'il veut ou de nous montrer ce qu'il veut, la preuve, tu as bien un site où tu nous fais partager ta passion! Alors respecte le travail des autres!
@+
Revenir en haut de page
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 10 Oct 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

FMIMF a écrit:
Désolé pour cette agréssion mais avouez que cela n'a rien de constructif que de traiter tel on untel de blaireau!!!
Non je ne bosse pas au journal en question. Cependant je pense que c'est quand meme grace à ce dernier que nous sommes tous devenus passionnés par les VW. C'est clair qu'il doit y avoir des choses que tu n'apprécies pas dans son contenu, mais personne ne t'a demandé ou forcé de l'acheter. Chacun est libre de penser ce qu'il veut ou de nous montrer ce qu'il veut, la preuve, tu as bien un site où tu nous fais partager ta passion! Alors respecte le travail des autres!
@+


+1 Je suis 100% d'accord avec toi si tu n'aime pas ne l'achète pas Wink

Ya rien de constructif et ce n'est pas le but du forum donc des messages comme ca on en veux plus Wink

De plus pour moi c'est le magazine qui comme tu dis a mis la passion vw dans la tête de la plus part d'entre nous.

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Oct 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 177
Localisation: Orbe - Suisse

MessagePosté le: 11 Oct 2004 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

Domage, moi c'est mon meilleur pote qui me l'a donnée cette passion, mais c'est pas grave...

C'est drôle, dès qu'on est anti-conformiste et qu'on exprime ses idées, on passe à -2 parce qu'on pense pas comme les autres...

J'vous laisse ! Les calculs, c'est pas mon truc...

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 11 Oct 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Domage, moi c'est mon meilleur pote qui me l'a donnée cette passion, mais c'est pas grave...

C'est drôle, dès qu'on est anti-conformiste et qu'on exprime ses idées, on passe à -2 parce qu'on pense pas comme les autres...

J'vous laisse ! Les calculs, c'est pas mon truc...

Stéphane


Ce n'est pas être anti-conformiste et exprimer son avis qui pose problème, c'est d'utiliser des termes insultant Rolling Eyes et le manque de respect qui ne correspond ps à l'ambiance que nous recherchons !

Nous ne sommes pas là pour tapper sur la tête mais pour partager une passion ! Si qque chose ne te plait pas n'hésite pas à le dire mais en gardant un peu de réserve et sans hutiliser des termes injurieux Wink

Merci d'avance de votre compréhension

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Oct 2004 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que tu es anti-conformiste, tu as des idées, une passion et des connaissances très appréciées dans le flat4, mais si tu ne partage pas l’idée qu’un magazine et bien, tu n’es pas obligé d’être si dur avec Wink Rolling Eyes

Si tu n’aime pas un type de nourriture, tu ne dis pas c’est de la merde, mais je n’aime pas, voilà tout…

Nous avons encore vu ce week-end des gens proches de ce mag et je n’ai rien à redire… Mais ceci n’engage que moi Wink

Enfin, nous sommes pas sur un forum de mathématique et tu es le bienvenu pour exprimer des idées, tu as le droit de ne PAS partager une idée ou un sujet mais en étant constructif.

A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raphberg
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 405
Localisation: Saint-Sulpice VD

MessagePosté le: 07 Nov 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Amen! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 08 Nov 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan nan! blaireaux mag n'est pas une insulte ds le millieu aircooled, c'est comme une marque générique, tous le monde (ou presque) l'apelle comme çà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit