| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

jupiter68 vwspirit en herbe

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
  | 

Posté le: 29 Mar 2006 11:55    Sujet du message: Peinture sur tambour de frein de cox !! | 
				     | 

| 

Hello !

Je voudrais peindre les tambours de frein de ma 59 en gris metal et je me demandais si la peinture de carrosserie voiture ( 2 composants ) est assez résistante ou faut-il peindre avec de la peinture haute température ?????

Comment avez-vous faits ????

Merci ! _________________ Un jour un petit dictateur malade et  hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!! | 

| 

| 

| 

Voiz vwspirit à fond

Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
  | 

Posté le: 29 Mar 2006 12:04    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Je pense qu'il faut utiliser de la peinture haute température. Je n'ai jamais essayé, mais ça doit aller. 

A voir si il existe des peinture 2K hautes températures    . | 

| 

| 

| 

Treuth king of vwspirit

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
  | 

Posté le: 29 Mar 2006 12:24    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

A l'époque, j'avais refait ceux de ma 1302 au spray... (c'est dire...   ) et ça a tenu... en fait ça tiendrait toujours si j'avais mieux préparé dessous...                

Je pense que ça doit aller à la 2k... mais sur le long therme, ou si usage intensif... HT !    

Treuth _________________ Save water, stay aircooled...

"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" | 

| 

| 

| 

jupiter68 vwspirit en herbe

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
  | 

Posté le: 29 Mar 2006 13:04    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Treuth a écrit: | 	 		  A l'époque, j'avais refait ceux de ma 1302 au spray... (c'est dire...   ) et ça a tenu... en fait ça tiendrait toujours si j'avais mieux préparé dessous...                

Je pense que ça doit aller à la 2k... mais sur le long therme, ou si usage intensif... HT !    

Treuth | 	  

Merci !

Bon alors allons-y pour la 2K toute simple , c'est pas le moteur pied-moulé de 30 CV qui va  foutre le feu au frein      !!

Celui qui suivra, lui par contre ........   _________________ Un jour un petit dictateur malade et  hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!! | 

| 

| 

| 

|