vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma 1ere Air cooled

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 31 Mar 2006 22:22    Sujet du message: Ma 1ere Air cooled Répondre en citant

Voilà suite au sondage du vw vwspirit "quels sont vos projet pour l'hiver" le miens étais donc de retaper une cox.Après divers déboires financiers, chômage, déménagement etc... j'avais un peu laissé mon projet de côté mais suite a une annonce vu sur un site pour une cox à vendre le projet m'est alors revenu Very Happy . J'ai donc pris contact avec lapin du forum pour lui demander si il n'avais pas deux trois bonnes adresses Question Après un deux coup de fil j'ai été avec mon fils damien 3ans et demi et qui est fou des coccinelles rendre viste à lapin. J'ai eu le coup de foudre pour une cox bordeau parquée dans son local Wink Retour à la maison puis un jour s'est passé et j'ai pris la décision d'acquérir le monstre Laughing J'ai donc été la chercher aujourdhui avec damien... Après divers sms et coups de tél lapin m'avais dis qu'il pensais que c'étais une 69-70 12volts. Arrivé à mon box je me suis mis en quête de la fameuse plaquette d'usine.Rien trouvé à part ce numéro de châssis 1102152108 et que ce nétais pas une 12volts mais une 6! Si quelqu'un pourrai me renseigner sur l'année ca serai cool Wink Les photos ont été faites et vont suivre.@+
_________________
Golf 2 G60 White Clone Edition One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 31 Mar 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

1969
N° de chassis Mois
119 565 362 Janvier
119 653 984 Fevrier
119 753 726 Mars
119 852 530 Avril
119 842 556 Mai
119 1 040 194 Juin
119 1 093 704 Juillet
110 2 092 844 Aout
110 2 191 729 Septembre
110 2 300 599 Octobre
110 2 395 272 Novembre
110 2 473 153 Decembre

Voilà août 69 donc si en 6volt une 1200

Voilà tu sais tout Wink

Bien cool ton achat tu verras le air-cooled c'est la grande classe

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 31 Mar 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci boss Wink je me réjoui de vous revoir tous ce soir j'ai pas pu j'étais au job Crying or Very sad Merci pour ton aide A bientôt
_________________
Golf 2 G60 White Clone Edition One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 01 Avr 2006 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les photos Wink

en bordeau, ça doit le faire, ça fait tellement classe cette couleur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit