vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Besoin de conseils, look de ma 1200
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il et vrai que les Flat4 en 4.5" sont bien mais je vois un seul hic c'est 100% poli et pas noir et poli alors tu vas avoir qqch d'étrange...

Niveau ET, utilisez la fonction Rechercheravec par exemple "Déport sur Fuchs"j'ai déjà posté un plan...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 25 Avr 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas l'idée serait de peindre les Flat-4 pour aller avec l'arrière.

J'ai vu l'article, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 26 Avr 2006 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chouki a écrit:
Dans ce cas l'idée serait de peindre les Flat-4 pour aller avec l'arrière.

J'ai vu l'article, merci.


Pour être dans l'histoire à 1000% en ce moment, je te souhaite bien du courage pour peindre un alu poli comme celui des flat4 Wink

Il te faudra masquer, poncer/griffer au 400 le poli qui viendra en noir, remasquer, mettre un apprêt alu, faire un deux composants epoxy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 26 Avr 2006 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu ton post sur tes jantes, je ne compte pas m'y coller Laughing

J'ai téléphoné au carrossier, pas de problème particulier selon lui.
Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème avec cette méthode:

- ponçage
- mise en apprêt alu (qui contient de l'époxy si j'ai bien compris)
- peinture

Concernant les jantes, les 6x15 ont un ET 36, l'avantage des Flat-4 en 5.5x15 est qu'elles ont un ET 45 donc c'est plus sûr qu'elle rentrent dans l'aile avec du 195/70, non ? ou alors j'ai pas compris ? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 26 Avr 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Type11 a écrit:



elle est vraimen bien comme ca!!!! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 26 Avr 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chouki a écrit:
Oui j'ai lu ton post sur tes jantes, je ne compte pas m'y coller Laughing

J'ai téléphoné au carrossier, pas de problème particulier selon lui.
Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème avec cette méthode:

- ponçage
- mise en apprêt alu (qui contient de l'époxy si j'ai bien compris)
- peinture

Concernant les jantes, les 6x15 ont un ET 36, l'avantage des Flat-4 en 5.5x15 est qu'elles ont un ET 45 donc c'est plus sûr qu'elle rentrent dans l'aile avec du 195/70, non ? ou alors j'ai pas compris ? Embarassed


C'est la peinture qui contient de l'époxy, clair que cela fonctionne... Mais le problème c'est le ponçage et l'isolation. Je sais pas combien tu paies ton carrossier mais cela risque de couter le prix que les jantes Wink Le job est long et très chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 26 Avr 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le carrossier, il n'y aura pas d'époxy dans la peinture mais dans l'apprêt spécial alu.

Par contre il y en a effectivement quand c'est fait d'usine, c'est souvent une peinture en poudre qui contient de l'époxy et qui est chauffée à 180°.

Pour l'ET, y'a bon Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà 3 autres photos de sa bouille avant les changements Razz





Faudra juste régler un gros souci électrique avant que ça finisse mal Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le volant.

pour l'ET tu as compris dans le bon sens, mais le problème, c'est que cela "remplira" moins l'aile.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

remarques que si tu veux mettre des cales, il faut compter avec!
sinon, il te suffit de comparer avec ce que tu as déjà pour savoir comment cela va rentrer.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

donc des cales pour l'adaptation en 5x130...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que sur les tôles actuelles, impossible de connaitre l'ET, il ne semble pas marqué, je vois juste 5.5 J15 avec des numéros et à la fin 012, serait-ce ET 12 ??

http://www.slideperformance.com/product_info.php?cPath=499_514_527&products_id=2610

ET 25 mais peut-être qu'il y a eu plusieurs fabrications.

Si quelqu'un a des flat fuchs en 6x15 (déport 36), merci de me dire si ça rentre sans problème dans des ailes d'origine et avec quels pneus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les tôle d'origine?
sinon tu peux mesurer le déport sur tes jantes.
Tu mesures la largeur totale en les 2 rebords de tôle pour commencer et ensuite avec un équerre appuyé sur une règle s'appuyant sur le côté extérieur de la jante , tu mesures la distance jusqu'au plan qui touche le système de freinage.
On arrive à 1mm en étant pas trop bon.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 26 Avr 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'échappement ?
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 26 Avr 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine c'était sans doute du 4.5", là c'est du 5.5".
Merci pour l'explication, je ferai le calcul approximatif du déport.

Le pot c'est un motorsport qui sera remplacé par un ahnendorp b.a.s que j'ai déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit