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Fredone New member
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: Liège (Belgium)
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Posté le: 24 Mai 2006 22:57 Sujet du message: point de levage golf 1 |
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Salut,
quels sont les vrais points de levage sur une one?
Car sur ma one les arrêtes de devant sont pliées...
par la rouille??? :(
ou y-fallait-pas-lever-par-là???
Voici une petite photo trouvée sur le net pour expliquer:
en 1 les arrêtes, en 2 d'autres supports + solide.
Merci. |
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Bils New member
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: Belgique Petit-Rechain (Verviers)
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Posté le: 26 Mai 2006 18:19 Sujet du message: |
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Salut voisin!
Les tôles repliées que tu as noté 1 sont celles à utiliser pour levage par cric roulant/ à ciseau ( origine) ou par ponts 2et 4 colonnes. Les points 2 sont pour les chandelles.
C'est une quelle version et année ta golf?
a+
Bils |
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Fredone New member
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: Liège (Belgium)
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Posté le: 26 Mai 2006 20:56 Sujet du message: |
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je te remerçie!
je m'en doutais un peu mais je sais pas encore très bien comment je pourrais faire pour réparer cela car il semble avoir 3 tôles superposées soudées par points.
j'ai une golf L de 1978. |
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Bils New member
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: Belgique Petit-Rechain (Verviers)
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Posté le: 27 Mai 2006 10:54 Sujet du message: |
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Si tu soudes à la semi:
Les tôles extérieures pince par pince grip, puis il faut les"soyer" (pince pour faire des trous de +-7mm sur la tôle), et tu remplis proprement les trous de soudures.
C'est le meilleur moyen de remplacer les points de soudures.
a+ |
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Fredone New member
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: Liège (Belgium)
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Posté le: 29 Mai 2006 21:49 Sujet du message: |
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Bils a écrit: | Si tu soudes à la semi:
Les tôles extérieures pince par pince grip, puis il faut les"soyer" (pince pour faire des trous de +-7mm sur la tôle), et tu remplis proprement les trous de soudures.
C'est le meilleur moyen de remplacer les points de soudures.
a+ |
une pince à soyer sert à superposer deux tôle une contre l'autre comme par exemple le remplacement d'une aile arrière.
Ce que tu expliques sur le remplissage des trous est la méthode du "bouchonnage".
Merci quand même.
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Bils New member
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: Belgique Petit-Rechain (Verviers)
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Posté le: 09 Juin 2006 16:16 Sujet du message: |
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Oui merci je sais ce que c'est qu'une pince à soyer ;-)
Chez Facom ils ont fait une pince dont tu retournais la tête d'un côté à soyer et de l'autre à perforrer pour bouchonner.
a+ |
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