vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Pourquoi n'aimez-vous pas les non VW???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 28 Juin 2006 10:30    Sujet du message: Pourquoi n'aimez-vous pas les non VW??? Répondre en citant

Souvent on peut voir sur le forum, diverses allusions sur les voitures qui ne sont pas de marques VW, pourquoi?

Je suis avant tout un passionné d'automobile, j'ai possédé diverses marques de voitures (nissan, honda, peugeot, Fi*&@#at) et bien sûr des dizaines de VW.

Chaque marque à son histoire en sport mécanique et en invention em tout genre!

Toutes les marques ont leurs défauts, c'est clair qu'une VW et plutôt facile à bricoler par rapport à d'autres marques quand on a aucune notion en mécanique ou en carrosserie.

Pour ma part, je roule avec la voiture dont j'ai les moyens de rouler avec!

J'ai roulé avec des poubelles et pourtant, c'est avec les VW que j'ai été le plus emmerdé! :(

Quel est votre point de vue???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 28 Juin 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'aime volkswagen depuis une éternité mais je sais que les nippons sont les champions de la voiture qui dure.Par exemple chez nous toyota garanti ses voitures 5 ans c'est dire si ils sont certains de leur produits.Il y a aussi des vw qui passent les 500.000kms par exemple nos bonnes vieilles 1600 Diesel mais c'est plus fréquent chez les japs avec en plus moins d'enmerdes.

J'suis allergiques au Bmw car par chez j'ai l'impression que le faite de rouler en Béhème te propulse dans un rang sociale supérieur.Les Bmistes se croivent presque tout permis.

Et puis vw c'est l'esprit GTI,le vrai!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 28 Juin 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Franz! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 28 Juin 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne me limite pas à une marque. Ya tellement de choix, que ca serait dommage de ne pas profiter de belles autos.

J'aimes les belles voitures, les bons moteurs, les bons châssis, etc.

D'ailleurs avant de racheter mes 2 cox, j'ai eu presque que du japonnais.

Honda Integra Type R, Subaru Impreza WRX, Nissan 350Z.
Au niveau fiabilité, j'ai pas trouvé mieux ! Même avec des moteurs à rendement très élevé 100cv/l, jamais eu aucun soucis.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 28 Juin 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis complètement mais alors complètement pro voitures allemandes. Que ce soit VW, Audi, Porsche, j'adore. Pour BMW, je reste sceptique pour certains points, mais une jolie z4 ou M3 ne me dérangerait pas.

Par contre j'ai énormément de peine à faire confiance dans les voitures françaises, mis à part Peugeot (et encore) et Fi*&@#at, qui ne m'inspire pas confiance.

J'ai roulé japonais, mais jamais des puissantes donc je ne peux donner un avis qu'évasif sur le domaine. Je trouve qu'elles sont trop longues à venir (aucun caractère sexuel!), devoir attendre 5000 tr/min pour enfin sentir les chevaux sous le capot, c'est un peu je trouve, mais peut-être que je me trompe et que ça a bien changé.

Cependant, depuis que j'ai eu la chance de goûter au plaisir de la VW, je n'arrive pas en décrocher (je n'y tiens pas), et tant que mon budget ne sera pas très très étoffé, je vais continuer avec mes GTi que j'aime tant, qui plus est, si il y a un compresseur dedans Wink

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 28 Juin 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que ce soit que nous soyons contre les autres marques, c'est que simplement l'esprit de ce forum est axé sur la vw, mais beaucoup de membres possèdent des non vw.

par contre vw à une très longue histoire comparé aux autres marques, c'est la voiture du peuple et en meme temps des voitures qui ont traversé tous les temps !

il n'y a pas ou pas beaucoup d'autres marques avec des modèles autant mytiques que la cox, ou autre bay window, ou split ! (et surtout qui roulent en autant grand nombre encore maintenant)

et c'est aussi les gens qui roulent en vw sont piqué d'un virus qui te fait penser vw, vivre vw, rever vw. Rolling Eyes

enfin c'est mon avis !

@+
Grime
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
finest
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 145
Localisation: Valais central - Conthey

MessagePosté le: 28 Juin 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je connais pas (encore) les plus vieilles mais pour Golf I et II y'a une sorte de "magie" on dirait qu'elles ont une âme...

tous ceux qui en ont une lorsqu'il remonte dans une Golf ont l'impression d'être revenu dans leur ancienne voiture. (y'a souvent la remarque "ça sent la même chose que dans mon ancienne golf" Very Happy ) Et souvent la plupart regrette leur golf ... je sais pas si y'a d'autres marques qui ont cet effet ...

En plus, perso je trouve que ce sont des voitures "faciles". En deux minutes de conduite la première fois j'avais l'impression d'avoir roulé ça toute ta vie...

Et en plus c'est fiable et bricolable et y'a tout le passé de la marque les modèles mythiques etc...

sinon je suis comme MeriG j'aime les voitures allemandes mais BMW j'aime aussi les e30 (n'est-ce pas le vwf Wink)
_________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 28 Juin 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

finest a écrit:
Perso je connais pas (encore) les plus vieilles mais pour Golf I et II y'a une sorte de "magie" on dirait qu'elles ont une âme...

tous ceux qui en ont une lorsqu'il remonte dans une Golf ont l'impression d'être revenu dans leur ancienne voiture. (y'a souvent la remarque "ça sent la même chose que dans mon ancienne golf" Very Happy ) Et souvent la plupart regrette leur golf ... je sais pas si y'a d'autres marques qui ont cet effet ...


la magie est également valable pour les plus anciennes Laughing

et c'est vrai que je regrette ma Golf II GTi ! snif !

mais que c'est bo de rouler une vw ! depuis que j'ai mon bleu, j'ai roulé que des vw, a part 1 année ou on m'a forcé a rouler une poelle a mazout suedoise (volvo v40) mais sinon que du bonheur !
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 28 Juin 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip...

moi je suis un grand fan d'audi, surtout de la RS2 que j'aurais un jour Wink et de tout ce qui est quattro et plus vieux que 10ans Laughing

sinon, je deteste les propulsions Wink donc BMW, Mercedes, etc etc pas pour moi.

comme j'aime pas les voitures neuves, les seuls non VW qui me plairaient sont les anciennes, et donc les japonaises ont cette finition "plastique bon marché" qui ne me plait pas Wink

sinon, une autre caisse que j'adore, c'est la mazda 323 GTX, le modèle carré Wink
une bombe sur la neige Laughing Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
polo40g
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 173
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 28 Juin 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aucune apriori sur les marques et en tant que collectionneur je choisi plutot des modele que des marques
je possede de la vw mais aussi de la lancia d'ailleurs ma marque preferé de la ford et surement d'autre dans l'avenir
j'ai juste beaucoup de mal avec les citroen de l'ere apres gs trop moche .

d'ailleurs je trouve etonnant que sur ce forum beaucoup n'aime pas opel car j'ai un pote qui en as eu plus d'une dizaine de toutes generation confondue et c'est vraiment de bonne auto , juste des problemes de freinage peu endurant en intensif pour ma part j'aimerais bien une commodore 2.8L gse mk2 rabaissé de belle jantes et sans pare choc 8)

je prens aussi plaisir a sauver les autos mal aimé et qui sont souvent d'excellente auto puisque je possede une ford granada et dernierement une k70 , aucune valeur pecuniere mais juste de la passion Exclamation [/img]
_________________
g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 551
Localisation: Tours - 37

MessagePosté le: 29 Juin 2006 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

les voitures que j'aiment c'est les sportives de la fin des années 80
(205 gti, gt turbo) d'ailleurs si je peux, après avoir fini la restauration de la one, j'aimerai bien en avoir une de chaque modèle Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 29 Juin 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

finest a écrit:
...

tous ceux qui en ont une lorsqu'il remonte dans une Golf ont l'impression d'être revenu dans leur ancienne voiture. (y'a souvent la remarque "ça sent la même chose que dans mon ancienne golf" Very Happy ) Et souvent la plupart regrette leur golf ...


quand l'avais fait essayer ma golf a mon cousin il y quelques années qui avait une one trophy dans la fin des années 80 en sortant il m'a dit"NE LA VEND JAMAIS tu vas de toute façon la regretter ne fait pas la meme erreur que moi" Laughing Laughing

et moi c'est VW d'abord pour les G60 qui me fascinait pour leur bruit quand j'était petit...après il y a eu tout le reste

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 29 Juin 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ma cox qui n'a roulé que quelques mois, et m'a fait plus de merde qu'autre choses, m'a toujours donné le sourire...

Une fois que tu es au volant, il y a une sorte de magie qui affiche un sourire indélébile sur ton visage et ce même lorsqu'elle tombe en panne!

mais il n'y a pas que vw pour moi... Il y a trois voiture (accessible) qui me font rêver:
- une cox (ok, c'est une vw)
- Fi*&@#at 500 (ok, c'est une Fi*&@#at... mais elle est superbe! cf: "le grand bleu")
- mini (je ne m'y connais pas assez pour savoir le modèle et l'année)

et dans ce qui est moi abordable:
- Ford Mustang '67
- A/C Cobra
- Shelby GT 500
- Dodge Charger '69
- Camaro SS
- ...

Comme on le voit, ca reste plus ou moins dans la même période, mais pour moi, peu importe la marque, c'est le modèle qui compte! (la preuve avec la Fi*&@#at 500, et pourtant je déteste Fi*&@#at!)

dans ce qui est plus récent, et pour rouler tout les jours, je ne sais pas vraiment, les japonnaises sont fiables, j'ai quand même un penchant pour les audi et vw, mais aussi les saxo, les 106 et les hummer! donc c'est un gros mélange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mk1 79
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 320
Localisation: France (91)

MessagePosté le: 03 Juil 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sectaire.

Il y a VW mais il y a aussi d'autres voitures avec lequel on prend son pied. J'ai deux VW (One et IV) mais je possède une 205 GTI 1.9 totalement stock et dans un état collection (17 ans, 94 000 km) que je prends un grand plaisir à démarrer de temps à autre.

J'ai la chance de rouler avec pas mal d'autos dans mon boulot et certaines m'ont vraiment marqué (je parle de pur bonheur de conduite):
FORD FOCUS RS "1"
BMW E46 M3
MAZDA RX8
SLK 55 AMG (en cab surtout ...)
206 Coupe de France des circuits
A8 4.2
SKYLINE GTR
GOLF V GT (fantastique pour un 1.4)
et récemment une vulgaire Clio RS dernière génération.

Il y aura toujours des puristes et l'idéal serait de pouvoir accepter les "autres" en bonne intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 06 Juil 2006 5:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai roulé en française ben que des emmerdes et quand tu passe les 100'000km tu as déjà changer les 3/4 des pièces mécaniques.....et je parle pas de la rouille qui viens très viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

idem pour les italiennes,mes parents avait une alfa coupé( je sais plus quelle modèle) ben après 5 ans de vie et même pas 80'000km elle est partie en Roumanie inexpertisable en Suisse,châssis HS.

les japonaises ont une sale gueule.....

j'aime les anciennes allemandes pour les bruits,les odeurs,les carrosserie carré et surtout la fiabilité.il y a 25-30 ans ce qui comptait avant tout chez les fabricants c'était la qualité maintenant c'est la rentabilité au max d'un modèle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 06 Juil 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
pour ma part j'ai roulé en française ben que des emmerdes et quand tu passe les 100'000km tu as déjà changer les 3/4 des pièces mécaniques.....et je parle pas de la rouille qui viens très viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

idem pour les italiennes,mes parents avait une alfa coupé( je sais plus quelle modèle) ben après 5 ans de vie et même pas 80'000km elle est partie en Roumanie inexpertisable en Suisse,châssis HS.

les japonaises ont une sale gueule.....

j'aime les anciennes allemandes pour les bruits,les odeurs,les carrosserie carré et surtout la fiabilité.il y a 25-30 ans ce qui comptait avant tout chez les fabricants c'était la qualité maintenant c'est la rentabilité au max d'un modèle....


A 100% d'accord avec toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 06 Juil 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

C’est une excellente question Marc, pour ma part je ne suis pas retissant à une marque je pense même être ouvert mais il faut quand même bien avouer qu’il existe des différences notoires sur les marques (oublions les exceptions). J’ai eu la chance de pouvoir essayer pas mal de voitures et étant passionné comme vous approfondir les discutions avec les fans d’autres marques. Je vais prendre un exemple. Ma collègue en face de moi est une ravagée de Ford, elle possède une magnifique Focus RS bein depuis que je bosse à Vevey cela fait plus d’une année maintenant, pas un mois sans une couille…

Un bon pote possède une Lancia Delta HF Turbo, superbe voiture mais je vais passer les commentaires sur la fiabilité (bien qu’il faut avouer que la voiture marche très très fort) et niveau rouille ce n’est pas la peine non plus d’en parler… Fi*&@#at ? J’ai le souvenir des collègues Valaisans venaient avec leur sub et leur Uno de courses sur remorques bein après 3 tours ils tournaient en sub. Les 2 Uno en panne…

J’ai eu une Peugeot 106 GTI 16, très efficace, châssis de rêve… J’ai toujours entretenu mes voitures par un pro chez le concessionnaire, les gens qui me connaissent, savent le coté maniaque que j’exerce… Résultat 68'000 km plus loin, cerveau de direction HS, catalyseur fendu HS, 2 soupapes grillées et pour terminer le tout, boitier électronique en mode d’erreur une fois par semaine… Je précise que tout était d’origine sauf la suspension et l’échappement…

Maintenant j’aime bien la 147 GTA, la nouvelle clio RS mais je veux pas prendre de risques… Ma Passat, Mes Golf toutes ont fait un fort kilométrage et pourtant rien de grave ! Bien entendu il y a aussi des petites couilles mais rien comparaison des autres non VW…

Enfin il y a le feeling que j’avoue ai retrouvé avec un Lancer Evo et une Toyota Supra Turbo, voilà deux voitures non VW « abordables » qui me motiverai bien…

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 06 Juil 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans presque chaques marques il y a du bon et du moins bon.

Actuellement je ne suis pas certain que les VW récentes soient beasucoup plus fiable que la concurrence.

Par contre sur nos anciennes il y a pas photo...

Pour ma part le design y est pour beaucoup. Le groupe Amag reste le must à mon goût.

je ne suis pas prêt à acheter une marque d'un autre groupe à part mon vieux rêve: Une 300 SEL 6,3!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cycybzh
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 502
Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)

MessagePosté le: 06 Juil 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wink J'ai roulé a peu pres tout ce qui roule, j'ai possedé une trentaine de voitures.
Et meme si je pense que Peugeot, sait fabriquer des voitures (je parle de fiabilité et pas de finition, les deux dernieres peug" que j'ai eu (une 309 1.6L essence et une 205 mazout) ont passé les 350 000 km).


VW reste et restera, la marque de mon coeur.




J'avoues ne plus etre en osmose avec les générations post golf mk2, car comme toutes les marques automobiles, vw s'est mis a construire des pachydermes roulants, la troisieme génération passe encore, mais la "IV"!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vinnche
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 322
Localisation: Péry

MessagePosté le: 15 Juil 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai juste la haine contre les japonaise,on as assez de fabricant en europe,qui font de tres belle chose.
pas besoin d'acheté une ''voiture'' du japon,notre economie tourne deja pas super,vw,opel qui licencie des personne par millier par que soit disons leur prix sont trop haut(pfff,c'est au japon qu'il abuse de leurs esclave),se qui va aussi se repercuté chez nous je pense
de 2,elle sont HORRIBLES ces bagnole,avec leur aileron a toute les sauce et leur petit gadget completement stupide,y a des voiture bien plus sport que ces immondité,et pourtant il n'ont pas toute ces merde qui font pensé a du tuning 6x tros chargé.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polo40g
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 173
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

vinnche a écrit:
moi j'ai juste la haine contre les japonaise,on as assez de fabricant en europe,qui font de tres belle chose.
pas besoin d'acheté une ''voiture'' du japon,notre economie tourne deja pas super,vw,opel qui licencie des personne par millier par que soit disons leur prix sont trop haut(pfff,c'est au japon qu'il abuse de leurs esclave),se qui va aussi se repercuté chez nous je pense
de 2,elle sont HORRIBLES ces bagnole,avec leur aileron a toute les sauce et leur petit gadget completement stupide,y a des voiture bien plus sport que ces immondité,et pourtant il n'ont pas toute ces merde qui font pensé a du tun*7%&ing 6x tros chargé.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


c'est pas trop le japon qui craint c'est surtout les pays emergent comme la corée et attend la chine arrive a grand pas a des prix brisé Confused
_________________
g40 type 3 , one gti 1980 , cox 1200 de 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot78
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 16 Juil 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

vinnche a écrit:

pas besoin d'acheté une ''voiture'' du japon,notre economie tourne deja pas super,vw,opel qui licencie des personne par millier par que soit disons leur prix sont trop haut(pfff,c'est au japon qu'il abuse de leurs esclave),se qui va


Je suis pas sur que tu sois au courant des niveaux des salaires japonais. En moyenne, plus hauts qu'en Europe...
_________________
If I go to hell I hope I burn well.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinnche
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 322
Localisation: Péry

MessagePosté le: 17 Juil 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

en plus Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 17 Juil 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

vinnche a écrit:
elle sont HORRIBLES ces bagnole,avec leur aileron a toute les sauce et leur petit gadget completement stupide,y a des voiture bien plus sport que ces immondité,et pourtant il n'ont pas toute ces merde qui font pensé a du tun*7%&ing 6x tros chargé.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


On ne dit pas "Elles sont horribles" mais "ca ne me plait pas".

Les goûts et les couleurs.

Wink
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit