Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 19 Juil 2006 14:37 Sujet du message: Marre des démacheurs par téléphone ? |
|
|
Voici un bon moyen :
Vous êtes nombreux à êtres agressés par les démacheurs au n° masqué, ces harcèlements publicitaires vous donnent des envies de meurtre. Stop! Ne passez pas à l’acte, Champ-Dollon est surchargée! Voici un bon truc pour celles et ceux qui en ont ras la patate de recevoir chez eux les coups de fil de ces pots de colle. Cela principalement aux heures des repas, de la sieste, du bain et des histoires de gnomes contées aux petiots avant le dodo.
Le tuyau en question? Il suffit de décrocher le combiné et de composer sur leur clavier de téléphone «étoile/99/dièse». Attendre le message de validation avant de raccrocher. Les communications anonymes et non identifiées sont alors déviées sur une boîte vocale, qui explique que l’abonné ne veut pas recevoir des appels masqués. Pour annuler ce barrage, tapez avec votre joli index «dièse/99/dièse». Cette prestation est gratuite, bonnard non?
8)
@+ _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:13 Sujet du message: Re: Marre des démacheurs par téléphone ? |
|
|
lepaf a écrit: | Voici un bon moyen :
Vous êtes nombreux à êtres agressés par les démacheurs au n° masqué, ces harcèlements publicitaires vous donnent des envies de meurtre. Stop! Ne passez pas à l’acte, Champ-Dollon est surchargée! Voici un bon truc pour celles et ceux qui en ont ras la patate de recevoir chez eux les coups de fil de ces pots de colle. Cela principalement aux heures des repas, de la sieste, du bain et des histoires de gnomes contées aux petiots avant le dodo.
Le tuyau en question? Il suffit de décrocher le combiné et de composer sur leur clavier de téléphone «étoile/99/dièse». Attendre le message de validation avant de raccrocher. Les communications anonymes et non identifiées sont alors déviées sur une boîte vocale, qui explique que l’abonné ne veut pas recevoir des appels masqués. Pour annuler ce barrage, tapez avec votre joli index «dièse/99/dièse». Cette prestation est gratuite, bonnard non?
8)
@+ |
Bien cool merci pour le tuyau c'est cool cette solution là
Bon moi tellement marre je me suis acheté un téléphone avec la reconnaissance des n° et je décroche et raccroche immédiatement. C'est un peu barbare mais ça marche
@+ Thierry |
|
|
|
KR 16V vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info |
|
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
Posté le: 19 Juil 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
cool.... merci.
Et ça marche aussi sur les natel? |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
S-line a écrit: | cool.... merci.
Et ça marche aussi sur les natel? |
Pas de quoi pour les natel je sais pas, fais le test, si tu as un message de confirmation que le service est activé c'est bon 8) mais je n'ai jamais eu de pub sur mon natel donc je n'en vois pas l'utilité.
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 20 Juil 2006 7:01 Sujet du message: |
|
|
Ben merci ouais chez nous c'est env selon les periodes 3 ou 4 par jour... |
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est un bon plan! Merci! |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 28 Sep 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bien cool ! En plus ma belle-mère à un no caché Yeeeeeeeeeeeeessssssssssssss, la solution _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 28 Sep 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Spike a écrit: | Bien cool ! En plus ma belle-mère à un no caché Yeeeeeeeeeeeeessssssssssssss, la solution | _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
ZEX vwspirit en action
|
Posté le: 28 Sep 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
G60wolfsburg a écrit: | Spike a écrit: | Bien cool ! En plus ma belle-mère à un no caché Yeeeeeeeeeeeeessssssssssssss, la solution | |
"Tiens c'est étrange ma chérie, ta mère n'appelle plus..." |
|
|
|
vwoaz vwspirit en action
|
Posté le: 28 Sep 2006 20:29 Sujet du message: Re: Marre des démacheurs par téléphone ? |
|
|
lepaf a écrit: | Voici un bon moyen :
8)
@+ |
Oui c'est vrai, y'en a plus que marre...
Mais désolé de vous le confirmer les gars, le #99# ne marche pas à tous les coups, car chez moi ils appellent tjs, un peu moins souvant il est vrai, mais ils réussissent quand même...
De plus certains passent maintenant par des no "normaux" style 021/........., ils ont vraiment tous les trucs! _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 24 Juin 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Est ce que c'est toujour d'acutalité? Je l'avais sur mon natel et la ça fonctionne plus et j'ai rien changé...
Merci _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse de redemander, mais j'aimerais vraiment cette fonction et je trouve pas, y a personne qui bosse chez un opérateur?
Merci d'avance _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
lepaf vwspirit en action
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Hello, je sais pas pour les natels, va peut être voir sur www.allo.ch ?
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
lepaf a écrit: | Hello, je sais pas pour les natels, va peut être voir sur www.allo.ch ?
@+ |
Merci je vais allez voir. _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bon apparement c'est pas possible avec un natel malheureusement... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Yvan's vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
yes la classe merci pour l info _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
|
|
dricki vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Juil 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est excellent cet info...
un numéro à avoir prêt du tél... |
|
|
|
|