vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Fastback 66 pour les runs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 23 Sep 2006 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme te l'a dit 1200RS, plus gros ne servira à rien, en plus avec le prix de celui que Fabou t'a mis en lien, y'a pas à hésiter.

tout le monde s'arrache les 45, regardes sur ebay...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Sep 2006 10:43    Sujet du message: Re: fastback Répondre en citant

billyderf a écrit:
Passons au moulin base type 3 avec soufflante en facade.
Carter as41 qui va partir en réalésage des puits de cylindres et full-flow.
Pour la cylindré 1915 avec un petit turbo.


Un turbo, meme petit avec un 40 dhla va déjà environ te doubler la puissance de base de ton 1915, selon le boost meme plus.
"bigger isn't always better"

Concernant la boite à vitesse, tu lui mets quoi? Il va falloir du costaud pour supporter tout ca
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah parlons pas de doubler, commençons par atteindre les 150ch et c'est un bon début, surtout avec tout ce qui suivra pas si tu modifies pas la boite et les trains.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

certes t'as raison, mais il faudrait qu'on sache aussi et surtout le reste de la config moteur (soupapes, echappement..) qui doit avoisiner les 90ch ou presque, les culasses étant au moins des 40x35 j'imagine (!) avec du 1 1/2" pour évacuer les gaz. Pas une histoire de bol de monter un turbo, n'est-ce pas...

Beaucoup d'infos intéressantes:
Arrow http://www.shoptalkforums.com/viewforum.php?f=3&sid=fe6f462bd9301ba1ea7a932e451a6e8b
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui important, c'est de mettre en tout cas une grosse soupape d'échappement de bonne qualité.
ensuite, il faut se limiter en puissance, sinon changement de bielles. Il faut des pistons forgés, impérativement. Et percer le vilo en 8 pions, indispensable avec le couple du à la sural. Ne pas alléger le vilo.
je mettrais pas un aac de turbo pour rester dans ces puissances, autant viser une petite sural.
ensuite, il faut un régulater de pression d'essence et modifier les carbus, si tu prends le 40 dhla, je te ferai péter les modifs conseillées dans "turbomania", si tu n'as pas le bouquin.
J'ai un doute sur le fait que ton turbo supporte le mélange air/essence, pour pas dire que je suis sur du contraire!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Sep 2006 12:40    Sujet du message: Re: fastback Répondre en citant

billyderf a écrit:
Merci fabou Laughing Je vais l'appeler demain le mec.
Voir un peut ce que ca donne mais franchement je voudrais bien mettre plus gros comme carbu. Embarassed


tomlinson cite des exemples de gars qui tournent avec des 40dhla en buses de 30 sur des 2110 et qui sortent 260 chevaux Shocked Shocked Shocked
ceci dans turbomania.
260 chevaux, c'est 11 secondes au 400da dans une caisse reglée come il faut Shocked Shocked
sur une routiere, c'est dans les 12.1, 12.2 Shocked Shocked Shocked Shocked
deja, ça envoie je croie.
si apres, tu trouves ça trop timide, alors monte plus gros. mais on en est pas là.
un dernier exemple, AJ Sims avec son 1915 qui sort dans les 180/190 chevaux a un best ET dans les 10, avec un 40dhla.
en turbo, les carbus, c'est comme le sexe. Avoir le plus gros ne sert à rien, il faut juste savoir s'en servir Very Happy
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Sep 2006 14:26    Sujet du message: Re: fastback Répondre en citant

1200RS a écrit:
en turbo, les carbus, c'est comme le sexe. Avoir le plus gros ne sert à rien, il faut juste savoir s'en servir Very Happy


Ca c'est la phrase du jour Very Happy Laughing
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 23 Sep 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai zieuté un peu ces histoires de pression d'essence. Il y a moyen de modifier une pompe origine pour qu'elle s'adapte à la pression de suralimentation. Il faut usiner le "carter" de la pompe en dessous de la membrane pour mettre un joint sur la tige déplacée par le vilo. Ensuite, un petit raccord avec la pression prise sur la tubulure d'admission et c'est ok. Par contre il y a un hic; d'après Tomlinson dans turbomania, la pompe à essence d'origine ne peut pas fournir plus de 120ch....

donc il te faut une pompe à essence électrique qui assure un bon débit, même avec une pression un peu supérieure et un régulateur de pression à membrane, pour pouvoir mettre la pression de suralimentation du coté de la sortie.(même côté que l'action du ressort).

il y a peut-être moyen de modifier une pompe d'origine pour l'utiliser en temps que régulateur??
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Sep 2006 16:12    Sujet du message: Re: fastback Répondre en citant

Leo a écrit:
1200RS a écrit:
en turbo, les carbus, c'est comme le sexe. Avoir le plus gros ne sert à rien, il faut juste savoir s'en servir Very Happy


Ca c'est la phrase du jour Very Happy Laughing


Je l'ai insérée déjà dans les phrases "mythiques" Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Sep 2006 19:57    Sujet du message: Re: fastback Répondre en citant

Julio a écrit:
Leo a écrit:
1200RS a écrit:
en turbo, les carbus, c'est comme le sexe. Avoir le plus gros ne sert à rien, il faut juste savoir s'en servir Very Happy


Ca c'est la phrase du jour Very Happy Laughing


Je l'ai insérée déjà dans les phrases "mythiques" Wink Laughing Laughing Laughing

que d'honneurs. Embarassed
et me cherchez pas Very Happy , des conneries, j'en debite assez come ça Embarassed
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 23 Sep 2006 21:33    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Alors la 1200rs c'est de la phrase de tueur que tu nous a fait la!!!!!!! Very Happy
Pour le carbu je suis vos conseils,j'ai appelé le mec et c'est bon il me l'envois dans la semaine.
Et ngobet pour les infos concernant les modifs du carbu je veux bien,ca serait cool. Embarassed
Je vais essayer de répondre un peut a toutes les questions mais pas dit que j'arrive.
Pompe a essence électrique ca c'est sur que je veux en mettre une.
Je cherchais en casse une petite pompe qui me cracherait 3 bars et ensuite je lui mets un régulateur king avec mano.
Je pensais acheter une holley mais quand j'ai vu les prix Shocked Je me suis dis je vais bien trouver une solution.
Pour le vilo je laisse celui d'origine les bielles aussi(je vais les mettre au poids et les polirs mais sans plus.Vilo en 8 pions c'est clair et nette.
Les culasses 043 prépa stage 2 chez steve tims.Soupapes inox,40- 35 ressorts double.Pompe a huile Gene berg et full-flow.
La grande question que je me pose encore est au niveau de l'arbre a cames,je sais pas si je dois mettre plus d'angle pour que les gazs s'échappe plus vite au niveau de la levée de la soupape.
Je pensais mettre un engle 110 mais je sais pas.
Peut etre le tcs-20 a une levé de came plus importante et ca reste raisonnable.
En ce qui concerne le turbo franchement il est pas énorme.Plus petit qu'un T3 donc c'est clair je veux que ca boost mais je veux quand meme pas un truc inconduisible.
La boite je vais mettre une boite a cardan parce que les trompettes elles risquent de partir en morceaux.
Mais ca encore c'est pas sur parce que quand je vois les drags us ils tournent quasi tous avec des troppettes.Donc je sais pas encore.
Je fais ma commande aussi pour l'échappement la semaine qui arrive.
Pour ensuite continuer ma ligne d'échappement.

En tout cas je tiens a vous remercier deja tous d'avance pour tout vos conseils et astuces. Mr. Green Parce que c'est vrai que faire des montages comme ca ben c'est pas évident.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 23 Sep 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour les bieilles, il faut impérativement remplacer la visserie. ca sert à rien de les polir.
régulateur king c'est parfait, il suffit de le tarauder et t'es parti.
culasses, c'est parfait, aac, tu prend un truc avec un Lobe center de 114°.
Mais vu que tu nous fais une config assez sérieuse, tu peux aussi prendre un spécifique turbo, pourquoi pas le tcs-20, j'ai jamais eu l'occasion de voir ce que cela donnait.
les cardans type 1 sont vraiment pas solides. Ils sont très petits et je suppose que les traitements de surface ne sont pas équivalents à ceux d'une 911. les drags ont en général des trompettes renforcées, pour ne parler que des arbres. Par contre, les cardans ca douille pour avoir du plus solide...
Je dis ça parce que j'ai du réviser les cardans de ma 1303 et que vu l'état, c'est de la m***.
Sinon pour le turbo, la taille en soit n'est pas un facteur décisif, tu verras bien si ça marche, de toute façon ca va charger...
sinon pour la pompe, vu les culasses que tu penses prendre, je suppose que ton fournisseur a une offre à bon prix pour un pompe à essence (dans les 80$, je me souviens plus exactement).
démontes quand même les culasses avant de les monter.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Sep 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur un vieil article sur les pompes à essence (vwtech 11) et voilà les données:
pompe origine: 350gr max et 105 litre/heure
mitsuba: idem mais 120l/h
facet red top: 500gr et 160 l/h
pierburg: 500gr et 170 l/h
et le numéro 1: holley rouge, 360gr et 220(!) l/h
Pas mal cette pompe d'origine quand-meme!
Donc une holley rouge ou pierburg+régulateur king ca serait le top...
Bonne continuation Wink
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 24 Sep 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour un turbo, le plus important est l'ouverture de l'echappement, c'est lui qui conditionne plus ou moins la monté en pression de la turbine.
à ce propos, les nouvelles versions fk de chez engle sont en profil assymetrique, dounc avec une ouverture violente et une fermeture douce, ce qui mete d'avoir une monté en pression rapide, sans pour autant saturer à haut regime.
le contre, c'est qu'il faut des ressorts doubles et des rampes decallées.
sinon, tu peux aussi monter un VZ14 qui va te donner le meme effet, mais avec plus d'usure des guides, surtout coté echappement.
dans tous les cas, à la commande de tes culasses, precise que c'est pour un moteur turbo, il faut des portées de soupapes tres larges et des soupapes d'excellente qualité(manley, c'est pas mal du tout dans ce genre de moteur)
apres, suivant la plage d'utilisation et le lobe center que tu va avoir, il est possible en jouant sur le callage, de changer la caractere du moteur.
soit tu le montes tel que, soit tu le retardes ce qui deplace la courbe vers le haut, mais surtout rend le moteur plus creu en dessous de la vitesse d'acrochage de la turbine(60 000rpm environ).
à mon avis, si tu as un LC de 108(VZ14, W110....), montes le tel que, et si tu prends un LC de 112/114(comme la serie des TCS ou certains web218 dispo sur commande), retarde le de 2 à 4°.
apres, il te faudra trouver les tubes à emulsion specifiques pour les versions sural en aspiré.
Nicolas comme moi(entre autre) avons turbomania, donc on peut te donner les bases de reglages preconisées par Tomlinson.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 24 Sep 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais aussi au webcam 218, mais le problème, c'est que pour l'avoir avec un lc de 114°, l'attente est énorme, facile 6 mois suivant les fournisseurs. Certains y arriveront plus rapidement (slide perf) mais les tarifs sont en général un poil plus haut (mais peut-être que ça va quand même pour les français).
Mais je pense que vu l'utilisation de ton véhicule, tu devrais partir sur un profil plus exclusivement turbo.
Turbomania a un schéma pour modifier les tubes émulsion origine en reperçant et en les tournant.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 24 Sep 2006 20:02    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Ah oui comme vous dites c'est du serieux ce que je veux faire mais bon ca va prendre du temps.
Pour l'arbre a cames mon choix se portera sur un lc de 112 parce que je veux quand meme garder une utilisation routière aussi.Et un lc de 114 c'est beaucoup.Et en plus le temps d'attente de la pièce est trop long.
Je vais prendre le engleTCS-20 il me semble bien adapté a la config.
Mon pote alexi qui a la cox bordeau,sur le 1915 il a mit le vz-14 et c'est vrai qu'il a un lc de 108 mais ca marche deja bien.
Et leo j'ai aussi presque tout les vw tech et l'article sur les pompes a essence et bien complet ce qui me fait délirer c'est comme il parle de la facet.
"conclusion:caractéristiques sensiblement équivalentes a celles de la pompe d'origine,voire inférieures pour la pression.Attention donc a ne pas avoir des performances inférieures a celle d'origine."
Si ca c'est pas du "brice de nice" en therme technique.
Et ngobet en faite les bielles je vais pas les polir mais les ébavurer,casser les angles.Je me suis mal exprimé Embarassed
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 29 Sep 2006 21:12    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Voila j'ai bien recu le carbu bien sale mais un bon prix.45 euros port compris.Delorto 40 dhla
Le type très sympa et rapide Mr. Green

Jamais nétoyé je pense

Petit coup avant de le reconditionner completement. Rolling Eyes
Reste a trouver un système de montage pour l'adapter au turbo.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 09 Oct 2006 23:14    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Petit avancement des travaux du fast,les fixations de sièges qui doivent tenir très fort.
Les pièces pour réhausser l'assise.

Le temps que mes pièces arrivent. Laughing
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:40    Sujet du message: fastback Répondre en citant

J'en ch... quand meme! Je bouffe de la limaille a gogo!
Intèrieur complètement vidé,cadre et renfort de siège presque fini.

Après je passe a l'arceau de sécurité et au sol. Laughing
Et je vais mettre une plaque de plexi a la place de la banquette arrière,comme ca je pourrais voir mon moulin tourner.(ca va le faire)
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Oct 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour certains runs, le réglement exige une paroi parfeu, juste pour info
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 11 Oct 2006 1:01    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Merci pour l'info Ngobet ! Je vais me faire 2 caches un en poly et l'autre en tole.
Comme ca j'aurais pas l'air d'un con si je me présente a un run.C'est vrai que j'avais pas pensé a ca. Embarassed
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Oct 2006 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
pour certains runs, le réglement exige une paroi parfeu, juste pour info


Juste... A Bitburg par exemple pas moyens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 11 Oct 2006 15:56    Sujet du message: Re: fastback Répondre en citant

1200RS a écrit:

[tomlinson cite des exemples de gars qui tournent avec des 40dhla en buses de 30 sur des 2110 et qui sortent 260 chevaux

'tain j'touve plus le nom du gars....540HP avec un 45 DHLA....'tain c'est qui déjà ce blaire... Question
Bah en tout cas moi j'ai toujours répondu a cette interrogation...sur la taille du carbu, pas sur le proverbe de 1200RS Mr. Green , le GTT n'a qu'un Solex 32....et on lui a collé 180 canassons...pas des poney...
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Oct 2006 21:16    Sujet du message: Re: fastback Répondre en citant

thomas83 a écrit:
1200RS a écrit:

[tomlinson cite des exemples de gars qui tournent avec des 40dhla en buses de 30 sur des 2110 et qui sortent 260 chevaux

'tain j'touve plus le nom du gars....540HP avec un 45 DHLA....'tain c'est qui déjà ce blaire... Question
Bah en tout cas moi j'ai toujours répondu a cette interrogation...sur la taille du carbu, pas sur le proverbe de 1200RS Mr. Green , le GTT n'a qu'un Solex 32....et on lui a collé 180 canassons...pas des poney...

rachbone ou rajbone, un truc comme ça Embarassed , un anglais
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 12 Oct 2006 5:02    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jhon Rathbone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'tain!!! je te glisse la main dans les cheveux 8)
Bon, il tourne à j'sais plus combien de pression de mais c'est dantesque....
540 HP, bah bah bah.... Shocked

Alors Billy, convaincu Wink ?
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit