vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Fastback 66 pour les runs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 12 Oct 2006 22:23    Sujet du message: fastback Répondre en citant

"Bah en tout cas moi j'ai toujours répondu a cette interrogation...sur la taille du carbu, pas sur le proverbe de 1200RS"

Salut Thomas c'est clair que le carbu va de toute facon bien aller.En suivant les conseils de tous Laughing Mais le seul truc qui me fait douter maintenant au niveau du carbu c'est la longueur de la pipe Very Happy entre le carbu et le turbo.Je sais pas si je fais sur mesure une pipe Very Happy en alu taillée dans la masse.
Ou si j'achète une pipe Very Happy Empi que je coupe et je ressoude un tube pour la fixer sur le turbo.Au niveau du flux des gazs je sais pas si je dois laisser beaucoup d'espace.
Si quelqu'un a la réponse ca m'aiderait bien dans mon choix.
Et Thomas ton projet sur la 1200 va bien cartonner! Laughing




"Pipe" Laughing Objet concernant une partie du moteur coté admission,a ne pas confondre avec une "pipe" Laughing concernant un autre moteur qui démare au taquet.
Un petit jeu de mot pour vous détendre un peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Oct 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience Very Happy
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Oct 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

1200RS a écrit:
pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience Very Happy


Nickel 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 15 Oct 2006 1:10    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Support pour le radiateur d'huile et ventilo de golf 2 GTI16s pret a etre monter sur le cadre qui va supporter le tout.

Montage a blanc de l'ensemble sans les vis sur la plaque inox.
Pour après bien sur peinture noir brillant,ventilo poli,gaine de fils.Enfin pour que ca soit propre.

_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 15 Oct 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

1200RS a écrit:
pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience Very Happy

ca tombe bien, en attendant de monter le 2.3L, j'ai un DHLA et un Garett à coller au 1600.... Very Happy et si tout va bien, à Noêl j'aurai le Airesearch du 2387...si la prime est bonne... Rolling Eyes
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 16 Oct 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

thomas83 a écrit:
1200RS a écrit:
pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience Very Happy

ca tombe bien, en attendant de monter le 2.3L, j'ai un DHLA et un Garett à coller au 1600.... Very Happy et si tout va bien, à Noêl j'aurai le Airesearch du 2387...si la prime est bonne... Rolling Eyes

donne moi le diametre d'entrée de la volute du compresseur, que je puisse ajuster. Wink
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 16 Oct 2006 23:23    Sujet du message: fastback Répondre en citant


il a le feu ce fastback!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le boss de la soudure c'est juju en action!!!!!!!!!!

Ca avance fort,les fixation de sièges sont finis support de ventilo presque fini.

Et voila pour le moment,vous allez me dire il est fou avec toutes ces barres.
Et le petit dernier arrivé des tubes en inox pour la sortie d'échappement qui demande que a etre polie. Very Happy

_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Oct 2006 23:01    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Motivation,motive,motive a donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila j'ai presque fini mon truc de malade pour le radiateur.Je vais passer les pièces a peindre au carrossier et aussi les ailes d'anciennnes que j'ai découpé et après arceau de fou et encore découpage de tole en alu pour les panneaux de porte et le reste du sol.

Je sais pas ce qu'il a mit comme mastic le pelo qui avait ces ailes mais meme avec du décapant ca dégage pas les gros patés qui l'a fait.
Un dirait presque du beton.(il devait etre maçon).
Je vais attaquer ca a la meuleuse. Embarassed
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 20 Oct 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour les kilos de synto sur le split j'ai tout virré à la brosse métalique...peut-être le tient est vraiment si dûr? fou lui un diluant dans la tronche ça va p'être un peu le calmer ton mastic? Twisted Evil
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 23 Oct 2006 20:44    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Oui thomas je vais lui balancer du diluant dans la geule comme ca je pourrais bien repartir a zero sur les ailes.Je te dirais si ca a marché.
Pour le ventilo je me suis tapé un délire,certains me dirons perte de temps,ca sert a rien mais bon j'aime bien me faire c....

_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Oct 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca brille y'a pas de doute 8)
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 26 Oct 2006 21:56    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Alors thomas83 je lui ai bien mis du diluant dans la geule mais meme pas il a bougé,je sais pas ce que c'était ce truc de malade.
J'ai tout viré,c'est ok pour faire la soudure.
Laughing
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 28 Oct 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked pour une fois qu'on trouve un mastic qui tient Mr. Green
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 15 Nov 2006 22:09    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Voila de retour après un petit moment d'absence.
J'ai fini mon truc pour le refroidissement d'huile,c'est bien mais la poussière ce voit tout de suite.
Après vitre en poly et écope dans les vitre pour amener de l'air frais sur le ventilo avec des tuyaux en plastique transparent.

Pour l'avant j'ai fais tout ca a ma sauce.
Et recrentage de l'arrière pour les accélérations! Faut pas que ca frotte au niveau du carter d'huile supp. Laughing

_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Nov 2006 18:59    Sujet du message: fastback Répondre en citant

Ca winnn!!!!!!!!!
Laughing
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Nov 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

la peinture approche Razz
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Nov 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 11 Déc 2006 22:37    Sujet du message: fastback Répondre en citant

De retour après un bout de temps! Very Happy
Je voulais chercher un autre turbo un peut plus gros mais en faite il est vraiment trop énorme.
C'est un KKK K26 de porsche trop violent ce truc en plus il va mettre trop de temps a charger pour les runs.
Petite comparaison avec le garett t2 ca fait peur.

Je vais chercher un t3 ca me semble correcte.
Et si jamais vous connaissez une personne qui veut un k26 je le vends.
Ca peut ce monter sur une RS2 ou S2.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 12 Déc 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked salopard... avec ca ca doit chier un max 8)
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 12 Déc 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une idée du trim de l'A/R de ce bébé??
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit