Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 06 Oct 2006 0:13 Sujet du message: Pour Cox de 62 des moulures (ou barette) tableau de bord |
|
|
je suis à la recherche des moulures (ou barette) qu'il y sur le tableau de bord en chrome (grille gauche et droite ainsi que sur la boite à gants)........... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Oct 2006 6:57 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci de mettre des titres explicites ! (je cherche pour cox 62) c'est trop large... J'ai corrigé tes titres, merci de faire gaffe la prochaine fois |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 06 Oct 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Hello,
Merci de mettre des titres explicites ! (je cherche pour cox 62) c'est trop large... J'ai corrigé tes titres, merci de faire gaffe la prochaine fois |
Ouais ben encore une fois merci je suis vraiment nul avec les titres...... (je vais me faire tuer par One si ça continue)..... |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 10 Oct 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ptit up (important besoin pour la visite 6 ans) |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 10 Oct 2006 11:16 Sujet du message: Re: Pour Cox de 62 des moulures (ou barette) tableau de bord |
|
|
ludoXB12R a écrit: | je suis à la recherche des moulures (ou barette) qu'il y sur le tableau de bord en chrome (grille gauche et droite ainsi que sur la boite à gants)........... |
Il y a un kit chez Cagero... Je pense qu'ils peuvent te balancer le matos par poste en 1-2 jours...
Sinon regarde avec Alain /vwvirus ou Alex au GP à Lausanne. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 10 Oct 2006 11:32 Sujet du message: Re: Pour Cox de 62 des moulures (ou barette) tableau de bord |
|
|
Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | je suis à la recherche des moulures (ou barette) qu'il y sur le tableau de bord en chrome (grille gauche et droite ainsi que sur la boite à gants)........... |
Il y a un kit chez Cagero... Je pense qu'ils peuvent te balancer le matos par poste en 1-2 jours...
Alors j'ai regardé avec Cagero et ils ont rien...... Et je vais regarder avec vwvirus je le vois cette après-midi.... merci |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 10 Oct 2006 12:48 Sujet du message: Re: Pour Cox de 62 des moulures (ou barette) tableau de bord |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | je suis à la recherche des moulures (ou barette) qu'il y sur le tableau de bord en chrome (grille gauche et droite ainsi que sur la boite à gants)........... |
Alors j'ai regardé avec Cagero et ils ont rien...... Et je vais regarder avec vwvirus je le vois cette après-midi.... merci |
J'ai eu mon kit là bas mais il y a longtemps... |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 11 Oct 2006 1:05 Sujet du message: Re: Pour Cox de 62 des moulures (ou barette) tableau de bord |
|
|
Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | je suis à la recherche des moulures (ou barette) qu'il y sur le tableau de bord en chrome (grille gauche et droite ainsi que sur la boite à gants)........... |
C'est bon j'ai trouvé un grand merci au VWOAZ.........
P.S. Julio je me suis trompé dans le nom c'est pas chez vwvirus mais chez VWOAZ que je me suis rendu..... Enfin bref l'essentiel c'est que j'ai trouvé.... |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 11 Oct 2006 7:16 Sujet du message: Re: Pour Cox de 62 des moulures (ou barette) tableau de bord |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | je suis à la recherche des moulures (ou barette) qu'il y sur le tableau de bord en chrome (grille gauche et droite ainsi que sur la boite à gants)........... |
C'est bon j'ai trouvé un grand merci au VWOAZ.........
P.S. Julio je me suis trompé dans le nom c'est pas chez vwvirus mais chez VWOAZ que je me suis rendu..... Enfin bref l'essentiel c'est que j'ai trouvé.... |
Content pour toi ! |
|
|
|
|