vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Rouler tous les jours en cox c'est...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:41    Sujet du message: Rouler tous les jours en cox c'est... Répondre en citant

...

- être bercé par toutes sortes de bruits parfois étranges
- s'arrêter 1 fois par trajet pour régler le ralenti
- se faire remarquer parce qu'on fait "trop" de bruit
- presser sur le bouton du lave-glace et voir 2 gouttes s'écraser sur le pare-brise..
- se casser la tête sous le capot après avoir fini de mettre de l'essence (pour les pré-68..)
- ne rien voir dans ses super rétros "obus"
- essuyer plus souvent ses vitres que changer de vitesse quand il pleut
- avoir les essuie-glaces bloqués quand il pleut des cordes
- se les peler car on a le choix: chauffage et CO ou pas de chauffage et gants+bonnet
- etc etc

Sinon c'est juste la grande classe et je vous souhaite à tous de pouvoir faire quelques trajets dans une cox Very Happy Wink
je vous laisse ajouter les petits trucs fréquents qui vous arrivent/sont arrivés! Maintenant je me marre presque à chaque fois que j'ai une tuile, ca fait partie du jeu 8) Acheter une autre voiture?! J-A-M-A-I-S Very Happy

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
tout est dit!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Déc 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

J'ai tenté une petite sortie hivernale en Karmann et c'est vrais que j'était presque surpris d'avoir froid au pied en voiture.


A part ca, que du bonheur comme d'hab.... Wink
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 18 Déc 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les matins où je partais avec la fenêtre ouverte et la tête qui dépasse simplement pour éviter de dégrivrer les vitres, ça laisse des souvenirs impérissables... et pas seulement pour moi. La musique à fond sur le poste pourri pour motiver et gogogoooooooo

Ca aussi c'est très drôle, après...

slicks + neige = pas compatible

Et quand tu te retrouve en travers de la route avec ceux qui viennent en face qui te tirent de ces yeux !
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Déc 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
La musique à fond sur le poste pourri pour motiver et gogogoooooooo


Ca m'est arrivé pas plus tard que mercredi passé en allant au shop d'Aleo Laughing Musique à fond, je commencais à avoir du chauffage 3min avant d'y arriver ..
Bouger les doigts de pieds c'est pas top mais on sent déjà moins le froid..

Buée, givre.. on voit juste pas la fumée sortir de la bouche..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 18 Déc 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une grand-maman qui me tricote des chaussettes en laine du tonnerre...

Sinon la doudoune qui fait que tu n'as plus besoin d'airbag dans la cox, la liberté de mouvement devenant limitée par le volant et la portière Razz

Ca me manque... la victoire quand tu arrive à désembuer la vitre avant et les 2 déflecteurs...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yv-es
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 138
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Déc 2006 15:12    Sujet du message: mé lool Répondre en citant

Que du bonheur la VW, ça sent le bétisier de fin d'année.....

pour les anecdotes....

Fin de soirée (5h00 du mat dans la campagne au milieu de nul part et bien sûr pas de réseau sur le portable)
J'avais mal resseré le boulon de vidange du carter d'huile, 3 km plus tard,
gros bruit métalique.....serrage du moteur et ... voyant pression d'huile qui s'allume... résultat moteur hs. 3 kils a pied en plein hiver et remorquage...

Droppage radical avant arrière look d'enfer, :twisted:plus de suspension à l'avant, tenue de route aléatoire, lecteur cd qui saut à chaque bosse..dos en vrac...

Décrantage à l'arrière, plus de lubrification de la cage de roulement roue....
Lors du démontage, vu l'état du roulement, il devait rester 3 billes à moitiés ovales, les autres avaient fondu, j'étais à 2 doigts de perdre la roue arrière ou partir en tête à queue en cas de serrage.

Pour le chauffage, j'ai eu le cas inverse. Départ au ski, je lance en vrac les affaires à l'arrière de la cox. Les bâtons se mettent juste devant la sortie du conduit de chauffage. Arrivé à la station, la poignée du baton avait fondu... j'ai trop halluciné.

M'enfin que du bonheur, et à présent j'en rigole encore.
_________________
on the road again,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Déc 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a effectivement l'air bien sympa la Cox... Surtout en hiver! Laughing Laughing Laughing

Bienqu'étant de plus en plus sous le charme de ces diverses mamies aircooled, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de faire un petit tour dans l'une d'elles :(
Peut-être est-ce pour ça que je n'ai pas encore sauté le pas d'ailleurs...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'un jour je connaîtrais aussi ces joies là!
Par contre j'ose imaginer la réaction des compagnes/copines...
Déjà que la mienne soupire quand je sors la Golf 2 et pas la 3, ça promet! Confused Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 18 Déc 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:

Par contre j'ose imaginer la réaction des compagnes/copines...


en effet, on pourrait en faire un topic...
au début, on se dit que ça permet de trier Confused
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 18 Déc 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:

Déjà que la mienne soupire quand je sors la Golf 2 et pas la 3, ça promet! Confused Very Happy Very Happy


A l'occase passe lui faire faire un tour dans mon type 3, a mon avis apres 2 ou 3 gerbes d'etincelles du train avant elle te suppliera pour remonter dans ta Mk2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Déc 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha!
Ben elle a l'habitude du carter qui touche et de faire des bonds sur l'autoroute dans la 3, mais elle la préfère quand-même au cuir de la 2 et à son côté un peu plus rustique... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Déc 2006 20:45    Sujet du message: Re: mé lool Répondre en citant

ngobet a écrit:

Ca me manque... la victoire quand tu arrive à désembuer la vitre avant et les 2 déflecteurs...


Ca m'arrive très rarement ca.. de réussir à désembuer


yv-es a écrit:

Fin de soirée (5h00 du mat dans la campagne au milieu de nul part et bien sûr pas de réseau sur le portable)
J'avais mal resseré le boulon de vidange du carter d'huile, 3 km plus tard,
gros bruit métalique.....serrage du moteur et ... voyant pression d'huile qui s'allume... résultat moteur hs. 3 kils a pied en plein hiver et remorquage...


Là t'as fait fort Laughing


Concernant la copine..j'ai beaucoup de chance perso mais comme signalé par Nicolas, je pense qu'un tri automatique s'effectue: Darwin?! Laughing
Ca passe de la rigolade à la colère en fonction de la durée, comme quoi tout est mathématique..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 18 Déc 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire qu'avec la mienne, pas de problème de chauffage ni de buée, c'est les bosses la rigolade, ça décolle à chaques trous, même les montagnes russes, ça secoue moins... Laughing

Le moteur, la perfection, du couple, une puissance en toute circonstance... Laughing Un régal,, il faut presque sortir de la cox pour pousser à la montée.

Ce qui compte, c'est de rouler en cox! Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yv-es
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 138
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Déc 2006 10:32    Sujet du message: la cox sa rend philosophe Répondre en citant

C'est vrai qu'avant ma cox, j'étais toujours stressé, nerveux et hargneux,
à présent je suis devenu zen....

Je faisais des appels de phares aux gens qui se trainaient à 120 sur l'autoroute, à présent c'est moi qui admire le paysage.... (m'enfin en attendant la mise en route du 1776.. Twisted Evil )

J'écoute chanter mon moteur sans me soucier des Jacky qui tire la bourre dans leur Sub..

Et en plus, vu le prix des projets et le temps qu'ils prennent pour aboutir, la cox m'a appris la PATIENCE.... Very Happy

En 2 mots le yoga c'est du pipo, roulez air cool.
_________________
on the road again,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quel bonheur de voir des gens heureux de rouler en voiture.

Perso, j'ai rouler pendant un an tous les jours avec ma cox.

Et à part quelques petits soucis de buée, que du bonheur.

A 100km/h sur l'autoroute, le temps de voir le paysage, la tête des gens qui te dépasse avec le sourire, le signe de la main des enfants.

Sans parler des arrêt dans une station essence sur l'autoroute, des gens viennent te poser des questions alors que si tu avais une voiture ordinaire ils ne te regardent même pas.

Eclater de rire quand un pot qui se foutais de toi avec ta "veille", te dire qu'il est rester bloqué à cause de souci électronique dans sa nouvelle caisse.

Le sourire des personnes âgées qui te regarde passer avec une voiture qu'ils ont connu dans leur jeunesse.

Du boneur, du bonheur et encore du bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 19 Déc 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

La tête des gens quand ils te voient débarquer avec un canoë sur la galerie ou quand tu va à la patinoire à l'entrainement avec le sac de goalie sur le toit Very Happy

Les magnifiques travers lorsqu'il y a de la neige.

L'absence totale de chauffage (merci le 4 en 1), et que les gens te demandent pourquoi tu roules avec des mouffles et un luppo... Shocked

Autrement, c'est que du bonheur de rouler en cox... (Quand même pas tous les jours pour moi en hiver... par -25 c'est trop dur...)
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 21 Déc 2006 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

PERSO, c'est le pied de rouler en vw aircooled!

Moi je roule à l'année en vw air-cooled et quand même quelquesfois en JETTA2 j'avoue.

Dans ma 1300L que du bonheur, sur autoroute, car elle est en rake le nez posé par terre et le cul un poil moins haut que l'origine, et le chauffage en fonctionnement, mais bouché aux longerons, l'air chaud arrive que de dessous la banquette arrière, c'est mon choix.

La chaleur arrive donc de l'arrière et petit à petit arrive devant, c'est marrant Laughing

Pour la buée, les 2 déflecteurs magiques entre ouvert mais pas trop et c nickel toute la buée par mais t'as le visage en mister freeze! Laughing

Sinon, le pied surtout en route pluvieuse, habiant dans le sud et ayant vécu toute ma jeunesse dans le nord ouest de la france, la pluie ça me connais donc ici dès qu'il pleu c moi le roi, et donc file de gauche en 1300L les gens allucinent complet, deplus la tenue de route excellente procuré par le rake donne une conduite sur et tranquil, juste dans les ronds point pas trop appuyer, mais un peu quand même, au filet de gaz comme on dit.

Dès qu'il neige, exit mon chasse neige, euh ma cox pardon, et bonjour mon bajabus(combi off-road) et là c encore moi le roi lol, l'année dernière je doublais même les chasses neiges!!! la gueule du mec! par contre bonjour le froid, pas de chauffage dans le bus because J-Tube!
GLALALA

Sinon; je ne connais pas encore les joies de rouler en type3,je aurais ça bientôt.

Avec mes autres vws c'est un peu pareil, bon le combi 67 fourmilière de la forêt est hors classement, c'est pas représentatif d'une vw normal, ça frotte partout, c'est un combi qui vire à plat mais qui reste confortable un minimum et qui n'a lui non plus pas de chauffage! lol

Sérieux, dans une vw d'origine, c'est presque comme dans une moderne, confort, et tout ,juste le buée, c'est tout.

Dès que le vw est modifié, là il faut apprendre à vivre avec nos choix, et les assumer Wink

question pannes, pas grand chose à signaler à part des petiblèmes de cardans sur mes bus, et les classique problèmes de condensateurs ou culasse 1600 félé que tu poses ton moteur tranquilou sur l'air d'autoroute, avecdes gens qui proposent leur aident Laughing , mais captent rien Very Happy .

Mais quel pied de rouler en vw air-cooled tous les jours.
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 21 Déc 2006 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais aussi le regard des enfants et des adultes sur nos formes rondes et généreuses. et la bouille expressive de nos vws. MAGIQUE.
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 21 Déc 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
ZEX a écrit:

Par contre j'ose imaginer la réaction des compagnes/copines...


en effet, on pourrait en faire un topic...
au début, on se dit que ça permet de trier Confused


c'est juste !!!!!!!!!

meme problème, la mienne peut pas comprendre que j'aie vendue ma vr6 pour acheter une g60,

voila ce qu'elle m'a dit

"mais elle a meme pas la clim ni les vitres electriques, elle a plus de Km et elle est plus vieille, je te comprends pas..."
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr FredB
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: Valais central

MessagePosté le: 22 Déc 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rouler tous les jours en cox c'est aussi ...
... débrayer sans poser le talon ...
... se délecter des vapeurs d'essence parce que le tube de mise à l'air est pourri ...
... pouvoir rouler tout le temps avec les feux de route sans que ça gène personne ...
(mais c'est vrai seulement depuis l'apparition des merveilleux phares au Xénon)
... tapoter bêtement sur la vitre du compteur en proie à un doute sur le bon fonctionnement de la jauge ...
... jeter un oeil sur la place de parc qu'on occupait des fois que le carter se soit vidé pendant la nuit ...
... avoir de la glace à l'intérieur du pare-brise en hiver parce qu'elle prend l'eau ...
... devoir ouvrir le déflecteur pour fermer la porte parce qu'elle est restaurée ...
... mettre les chaines en hiver parce que c'est obligatoire mais pas nécessaire ...
... régler le parallélisme, vérifier la pression des pneus, changer l'amortisseur de direction pour apprendre finalement qu'un boitier de direction, ça se règle ...
... intégrer dans le service d'hiver le réglage des flûtes d'échappement à 6cm pour que le système Venturi dégivre le carbu ...
... pratiquer le double débrayage parce qu'on a toujours pas installé de quick-shift ...
... gagner 5km/h avec le vent dans le dos et en perdre 10 avec le vent de face ...
... être le seul dans les embouteillages à dodeliner de la tête au rythme du balancement du moteur et non de la musique ...
... entendre pester le mécano qui vous change une roue arrière parce que le tambour ne se présente pas droit ...
... par jour de grand vent latéral, pouvoir enfin se détendre parce qu'on entre dans un tunnel ...
... ouvrir en grand un déflecteur en été et se retrouver couvert de cendres de cigarettes parce que le cendrier est plein ...
j'adore ce jeu Wink
_________________
Mr FredBlog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Déc 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mr FredB a écrit:
Rouler tous les jours en cox c'est aussi ...
... se délecter des vapeurs d'essence parce que le tube de mise à l'air est pourri ...
... tapoter bêtement sur la vitre du compteur en proie à un doute sur le bon fonctionnement de la jauge ...
... jeter un oeil sur la place de parc qu'on occupait des fois que le carter se soit vidé pendant la nuit ...
... régler le parallélisme, vérifier la pression des pneus, changer l'amortisseur de direction pour apprendre finalement qu'un boitier de direction, ça se règle ...
... être le seul dans les embouteillages à dodeliner de la tête au rythme du balancement du moteur et non de la musique ...
... par jour de grand vent latéral, pouvoir enfin se détendre parce qu'on entre dans un tunnel ...
j'adore ce jeu Wink


On reconnait bien là un utilisateur quotidien!
J'adore ta vision de la chose, génial Laughing
J'en ai une qui me vient là du coup:
- activer discrètement les essuie-glace toutes les 10 secondes pour mimer la position alternante des essuie-glace modernes..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr FredB
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: Valais central

MessagePosté le: 23 Déc 2006 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire un chapitre rien qu'avec les essuie-glaces.
Quand il pleut franchement, le regard doit se placer 5cm derrière l'essuie-glace et le suivre pour voir à travers le pare-brise. Mais le pire c'est quand la route est mouillée et qu'on subit les nuages d'eau sale soulevés par les autres voitures. Parce que c'est à ce moment là qu'il faut utiliser le lave-glace...

Pis tant que j'y pense, rouler tous les jours en cox c'est encore ...
... pomper avant de freiner ...
... faire sourire quand on klaxonne ...
... acheter des essuie-glace pour pare-brise arrière et les monter, bien sûr, sur le pare-brise avant ...
... faire croire à un coup de feu alors que c'est juste une prise d'air à l'échappement ...
... chercher un autre cric en pleine panique parce qu'on a utilisé le cric d'origine sans serrer le frein à main ...
... trouver un boulon ou un écrou par terre et attendre la panne pour savoir où il va ...
... garder la porte ouverte pour mettre la ceinture de sécurité ...
... entendre les passagers arrière s'étonner d'être assis si haut ...
... ralentir quand on vous colle au pare-choc ...
... utiliser la même technique que le défonçage de porte pour effectuer un freinage d'urgence ...
... se retrouver avec 1litre de trop dans le carter parce qu'on a pas fait la vidange soi-même ...
... braquer sa propre caisse parce que les clefs sont à l'intérieur ...
... changer ses pneus parce qu'ils sont trop vieux et non trop usés ...
... devoir tenir le tuyau de la pompe à essence sinon il s'étouffe ...
... ne pas pouvoir doubler ce p*tain de camion sur route de montagne ...
... rouler sur un carrelet dans un virage à 80km/h sans dévier de la trajectoire (en tout cas en 1303)...
... se manger un mur de neige et n'avoir aucun dégat ...
... glisser en débrayant avec des chaussures mouillées et se prendre le retour de la pédale dans le tibia (un grand classique) ...
... avoir dans son garage une très grosse clef de 36 ...
... maudire le concepteur du petit embout en "s" du câble de gaz ...
Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres ...
_________________
Mr FredBlog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 23 Déc 2006 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

- Essayer de mettre la 5 !? sans succés, dur le matin ! Embarassed
- S'arrêter tous les 100m pour regratter les vitres.
- Retourner les têtes de toutes les générations Wink
- Rouler fenètres ouvertes par -5° pour désembuer.
- Une odeur d'essence lorsque je la secoue trop (la Cox donc !) dans les courbes.

... en résumé, que du bonheur Very Happy
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dragon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 337
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 23 Déc 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi les gens qui se battent entre eux pour pouvoir pousser la cox quand on est en panne... Laughing

Par contre l'hiver passé j'ai fat 30km et m'arrêtant tous les km pour gratter le pare brise Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wileracing
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 292
Localisation: Vichy

MessagePosté le: 25 Déc 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

y a trop de trucs qui sont 100% vécus, donc c aussi trop de souvenirs ! Very Happy
_________________
G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit