vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



points à vérifier avant l'achat d'une KR?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 30 Jan 2007 19:08    Sujet du message: points à vérifier avant l'achat d'une KR? Répondre en citant

Salut, alors là j'ai besoin des connaissances et des expériences de ceux qui roulent ou on roulé en MK2 GTI 16v
Je vais en voir une demain dans le but d'un achat, quels sont les points particuliers à vérifier?
description:
mise en circulation :09/05/89
type :19 KR 22
puissance :9 CV

finition Match: 3 portes, noir métal, DA, BBS une partie, tableau digital (j'aime pas...)
interieur complet cuir (sans doute bientot à vendre...) + int. d'origine
1ère main, 135000km réel d'après le proprio.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 30 Jan 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

une match, c'est pas courrant en France, elles sont limitées sauf erreur!!!

sinon, comme points a vérifier niveau moteur, rien tant..

la boite a faire gaffe, c'est fragile quand même il parrait!

sinon, les points habituels, rouille, etc etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 30 Jan 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

apparement traces de rouilles aux bas de caisses, bon c'est pas une voiture neuve....
d'après info série Match produite à 1200 exemplaires, les premières en petits PC (concernée) les suivantes en gros PC (millesime 90)
niveau chassis j'connai plutot bien l'sujet mais c'est cotéé moteur que j'suis debutant sur le 16v....
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 30 Jan 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sur une Match:
Que le compteur digital marche, qu elle soit bien en petit PC, et que l'interieur corresponde!

Pour une 16s (KR):
L allumeur qui a tendance a pisser l huile
Le Syncro de 2 qui craque
Le stabilisateur de ralenti...

Sinon le reste rien de bien particulier...

Ah si au niveau des autocollant sur le aillon arrière, qu il y ai pas de rouille dessous Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 01 Fév 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Alors sur une Match:
Que le compteur digital marche, qu elle soit bien en petit PC, et que l'interieur corresponde!

Pour une 16s (KR):
L allumeur qui a tendance a pisser l huile
Le Syncro de 2 qui craque
Le stabilisateur de ralenti...

Sinon le reste rien de bien particulier...

Ah si au niveau des autocollant sur le aillon arrière, qu il y ai pas de rouille dessous Wink


véhicule acheté!
conteur digital presque ok ( niveau d'eau clignote, conso moyenne=0... cool :) )
interieur changé cause siège conducteur en sale état,
petits PC ok! en plus j'commence à aimer 8)
sinon boite ok mais malheuresement l'allumeur pisse de l'huile Confused à revoir...
sinon l'auto est en état d'origine zéro tuning!
je pense dans un premier temps lui faire une bonne révision vu qu'elle n'a pas tournée depuis longtemps (2 ans)
second temps éventuellement changer les jantes pour des MIM en 7x15 ET13 ou des BBS 3 parties (si j'en trouve et si les moyens le permettent...) et peut-etre legerement la poser au sol, legerement cause daily...
le jour ou je comprendrais comment déposer des photos je vous ferais partager les images Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Fév 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

raph67 a écrit:
Niko B a écrit:
Alors sur une Match:
Que le compteur digital marche, qu elle soit bien en petit PC, et que l'interieur corresponde!

Pour une 16s (KR):
L allumeur qui a tendance a pisser l huile
Le Syncro de 2 qui craque
Le stabilisateur de ralenti...

Sinon le reste rien de bien particulier...

Ah si au niveau des autocollant sur le aillon arrière, qu il y ai pas de rouille dessous Wink


véhicule acheté!
conteur digital presque ok ( niveau d'eau clignote, conso moyenne=0... cool :) )
interieur changé cause siège conducteur en sale état,
petits PC ok! en plus j'commence à aimer 8)
sinon boite ok mais malheuresement l'allumeur pisse de l'huile Confused à revoir...
sinon l'auto est en état d'origine zéro tun*7%&ing!
je pense dans un premier temps lui faire une bonne révision vu qu'elle n'a pas tournée depuis longtemps (2 ans)
second temps éventuellement changer les jantes pour des MIM en 7x15 ET13 ou des BBS 3 parties (si j'en trouve et si les moyens le permettent...) et peut-etre legerement la poser au sol, legerement cause daily...
le jour ou je comprendrais comment déposer des photos je vous ferais partager les images Rolling Eyes Wink


N'hésite pas à faire des essais dans la rubrique info et questions sur le forum Mettre une image sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit