vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vitres electriques Golf III

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 15 Fév 2007 13:12    Sujet du message: Vitres electriques Golf III Répondre en citant

Comme tout possesseur de Golf III, j'ai rencontré le problème recurent de cette auto, a svoir le "crack crack crack" qui annonce la mort mecanisme de lève vitre...
Démontage, donc, pour constater que comme dans 99% des cas, le nylon du mecanisme a cassé Evil or Very Mad
Coup de fil chez V.A.G (l'AMAG Français) pour commander ce bout de plastoc, et réponse du magazinier :
"Ha bah non, on vends que le mécanisme complet, a 82 Euro (comptez 120 francs environ)".
ça fait cher la merdouille.
La démolle du coin me confirme que c'est introuvable au détail.

Donc, le système D va entrer en action. Idea
Démonter la vitre pour acceder facilement au guide HS

A l'aide d'un tournevis, tirer le cable hors du guide, pour acceder au sertis collé sur le cable. Ce sertis est (normalement) pris dans la pièce incriminée. Prendre un bout de fil de cuivre (ou de fer, ça n'a pas d'importance) et faire une boucle serrée au dessus du sertis, un boucle en dessous pour l'emprisonner entre ces deux accroches.
Serrer bien fort a la pince pour qu'il n'y ait pas de jeu, puis a l'aide des deux brins, accrocher le guide de la vitre.

Reposer la vitre en place. Remonter et c'est réparé.
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syncro-G
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 114
Localisation: Martigny / VS / CH

MessagePosté le: 16 Fév 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je l'ai changé,je bricolais aussi au début, mais pour 120.- c'est mieu que d ouvrir 30 fois le panneau de porte pour remettre en ordre et tout péter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azzurro
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

sur les golf 4 trois portes c'est déjà la 3ème fois que j'ai la vitre qui tombe... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit