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ma Cox
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rs50
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila.. la carte grise et belle et bien de 73.. je sais pas ou il as été chercher 62 a par sur la roue de secour...


Laughing

aujourd'hui j'ai donner un coups de métarex sur toutes les parties chromées...

Photos

>





je découvre ma cox







voila...

j'ai baissé un peux le ralenti en actionant cette grosse vis la..



c'est bien juste non? ( photo pas prise sur le moment si jamais )

le problème c'est qu'il est encore trop haut.. et que la vis est serer a fond... il y a un autre moyen ?
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Scirocco II G.N
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Ludo637
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur que ce n'est pas ton starter.....

Parce que a froid c'est normal qu'elle tourne à haut régime.... Une fois qu'elle est chaude et dois tourner normalement....
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Leo
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la vis du mélange air-essence.
La vis du ralenti est celle qu'on voit dépasser sur ta photo juste à droite en haut du ressort. Et en effet à froid le réglage carbu ca vaut pas grand' chose.. Wink

Elle est vraiment clean ta ptite cox, ca fait plaisir!!

à+
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Ludo637
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Ca c'est la vis du mélange air-essence.
La vis du ralenti est celle qu'on voit dépasser sur ta photo juste à droite en haut du ressort. Et en effet à froid le réglage carbu ca vaut pas grand' chose.. Wink

Elle est vraiment clean ta ptite cox, ca fait plaisir!!

à+


Ouais juste j'avais oublier de préciser pour la visse..... Embarassed Laughing Tanks léo.... Mr. Green
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rs50
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Leo a écrit:
Ca c'est la vis du mélange air-essence.
La vis du ralenti est celle qu'on voit dépasser sur ta photo juste à droite en haut du ressort. Et en effet à froid le réglage carbu ca vaut pas grand' chose.. Wink

Elle est vraiment clean ta ptite cox, ca fait plaisir!!

à+


Ouais juste j'avais oublier de préciser pour la visse..... Embarassed Laughing Tanks léo.... Mr. Green


d'accord je vais regarder sa se wenk pour remetre comme avant...

Merci pour le starter je le savais, c'est pour sa que j'ai mis " photo pas du moment " sous la photo Wink

merci Léo elle et en assez bonne état sauf 1 aile et l'interieur... d'aileur si vous en croisé.... Wink
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Scirocco II G.N
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jupiter68
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Ca c'est la vis du mélange air-essence.
La vis du ralenti est celle qu'on voit dépasser sur ta photo juste à droite en haut du ressort. Et en effet à froid le réglage carbu ca vaut pas grand' chose.. Wink

Elle est vraiment clean ta ptite cox, ca fait plaisir!!

à+


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Léo !
La grosse vis montré sur la photo est une vis de by-pass qui sert effectivement à règler le ralenti , qui se fait moteur chaud ( temp d'huile à + ou - 80 C )
La richesse se règle aussi moteur chaud par la petite vis logée dans une cavité en bas à droite de la grosse vis de ralenti .

La vis en haut du carbu à coté du ressort ne sert pas à règler le ralenti puisqu'elle permet d'ajuster le jeu de 1 mm qu'il faut avoir entre le bout de la vis et le dernier cran de la partie dentée de la came .
Voir le lien ici :
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7549&mode=threaded

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Treuth
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

streetwarrior1776 a écrit:
Leo a écrit:
Ca c'est la vis du mélange air-essence.
La vis du ralenti est celle qu'on voit dépasser sur ta photo juste à droite en haut du ressort. Et en effet à froid le réglage carbu ca vaut pas grand' chose.. Wink

Elle est vraiment clean ta ptite cox, ca fait plaisir!!

à+


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Léo !
La grosse vis montré sur la photo est une vis de by-pass qui sert effectivement à règler le ralenti , qui se fait moteur chaud ( temp d'huile à + ou - 80 C )
La richesse se règle aussi moteur chaud par la petite vis logée dans une cavité en bas à droite de la grosse vis de ralenti .

La vis en haut du carbu à coté du ressort ne sert pas à règler le ralenti puisqu'elle permet d'ajuster le jeu de 1 mm qu'il faut avoir entre le bout de la vis et le dernier cran de la partie dentée de la came .
Voir le lien ici :
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7549&mode=threaded

A ++ !


+1 Wink

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rs50
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing


bon demain soir je re modifi sa

merci bien Wink
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Leo
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MessagePosté le: 02 Avr 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Certes c'est vrai vous avez raison...
Ca se voit que ca fait longtemps que j'ai plus réglé un carbu.. Embarassed Laughing Laughing

à+
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Spike
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
yes, je vois que la Spike inspiration a sévit Wink Laughing

superbe, cool de te voir a fond dans le vwspirit Wink

vivement que tu la commence, qu'on voie tout ça Wink

C'est mais de ma faute Very Happy
Passe me voir dès que tu sais !
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mikka
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas un habitue des air cooled, mais bien belle ptite cox, hate de voir la suite!!!
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rs50
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui Spike... c'est de ta faute Twisted Evil

je vien de passé ma 1ère journée en cox....

2-3 petit soucis.... quelle idée de se parquer en pente avec le moteur plus haut que le reservoir.... mais j'ai surtout des imance coups de volent quand je passe dans une bosse... le volent fait gauche droit gauche droit ( etc.. ) tout seul... pour arreter sa faut que je freine.. et après c'est bon....si quelqu'un a une idée...
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Ludo637
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des air-cooled.... Laughing Mr. Green
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rs50
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Bienvenue dans le monde des air-cooled.... Laughing Mr. Green



sa a quand meme été une superb journée... suis fan Love
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Ludo637
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MessagePosté le: 04 Avr 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Bienvenue dans le monde des air-cooled.... Laughing Mr. Green



sa a quand meme été une superb journée... suis fan Love



Mais j'en doute pas je roule tous les jours avec la mienne..... Wink Cool Cool
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Treuth
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MessagePosté le: 05 Avr 2007 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
2-3 petit soucis.... quelle idée de se parquer en pente avec le moteur plus haut que le reservoir.... mais j'ai surtout des imance coups de volent quand je passe dans une bosse... le volent fait gauche droit gauche droit ( etc.. ) tout seul... pour arreter sa faut que je freine.. et après c'est bon....si quelqu'un a une idée...


Pour ton histoire de moteur plus haut que le réservoir... ça devrait pas avoir d'importance (surtout sur une journée) je penche plus pour un soucis d'étanchéité de ton circuit d'essence ou quelque chose comme ça...

Pour le gauche-droit: amortisseur de direction ou rotules... Wink

Bel achat ! Cool

Treuth
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Chico25
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MessagePosté le: 12 Avr 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

super Vivement la suite Shocked
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rs50
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MessagePosté le: 12 Avr 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chico25 a écrit:
super Vivement la suite Shocked
$



dès que j'ai fini la G, la Gti climatisé je m'attaque a celle la Wink
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MessagePosté le: 27 Mai 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila.. ma G attendant 2 bas de caisses est son expertise, la Gti climatisé attendant sont expertise... je me suis mi a cette cox cette après midi!

première chose de faite, la purge! j'ai jamais vu un liquide de frein aussi noir que sa... tout purger est tout remis en dot 4 tout neuf, sa va déja mieux Very Happy

j'ai aussi profiter pour démonter mon amortisseur de direction, vu qu'il pissait... effectivement c'est une vrai pompe a vélo....

j'ai aussi refait le trous de rouille dans l'aile arrière passager... il me reste juste l'autre coté a traiter est elle ne verra plus le poste a souder Wink

il me reste des sièges est une banquette d'origine a trouver.. est régler la direction... il y a énormément de jeux.. si quelqu'un sais comment faire... Wink

niveau carroserie... l'aile arrière a retaper... est un polish complet Wink

est des joints de porte a trouver.... il y en as 5-6 sorte chez Cagero.. je sais pas encore le quelle est le bon Wink

photos tout bientot
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lyc
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MessagePosté le: 27 Mai 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les photos Cool
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ngobet
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MessagePosté le: 28 Mai 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Régage du boitier de direction:

Il faut commencer par placer la direction au centre. Pour ça, tu braques ta voiture au maximum d'un côté et ensuite tu tournes le volant pour te retrouver braquer de l'autre côté en comptant le nombre de tours complets de volant nécessaires. ( par exemple 2 et demi)

Une fois que tu connais cette valeur, tu mets le volant au milieu en retournant le volant de la moitié de la valeur obtenue depuis une position "braqué à fond". Le volant ne sera pas forcément à plat!
Là, tu peux régler ton jeu sur le secteur cranté. ä l'intérieur du capot avant, tu as une trappe qui te permet d'accéder au boitier (derrière une tôle). La vis de réglage est une vis Imbus (Allen) (il y a aussi eu des vis pour tournevis plat, mais vu l'année de ta cox, je pense que ça sera une imbus)) arrêtée par un gros écrou. Tu commences par desserrer l'écrou d'arrêt. Ensuite tu peux visser la vis imbus de réglage pour diminuer le jeu. Tu ne dois pas forcer, parce que tu te trouves à l'endroit où il y a le moins de jeu à l'intérieur du boîtier. Le réglage est fait.

Après, tu peux encore regarder 2-3 trucs: tu lèves l'avant de ta voiture. Tourne ton volant autour de ce point central. Idéalement tu dois sentir 2 points durs dans la direction répartis à égal distance du point central. Si tu as un seul point dur au centre que tu viens de calculer, c'est aussi parfait, ton boîtier est en bon état. Quand la cox prend une pété sur les roues, le secteur cranté est facilement marqué à l'endroit où le volant se trouvait au moment du choc.

Si ça n'améliore pas beaucoup ton jeu, il y a encore d'autres pièces à vérifier, mais le boîtier peut avoir besoin d'une réfection, c-à-d un changement. Tu peux aussi essayer de te mettre à 20° d'un côté du centre trouvé au début et faire ton réglage à ce endroit. Cela te permettra de faire un "jeu négatif" sur le boîtier. Si t'as rien compris avant, n'essaie pas ce point, tu peux tout flinguer.

Pour finir, ne pas oublier que la cox avec son secteur cranté ne ressemble pas du tout à une direction à crémaillière au niveau efficacité! ça sera jamais "précis", même si tout est neuf!
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Julio
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MessagePosté le: 28 Mai 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter au post à Ngobet Razz par contre, il existe des échanges ou des boîtier neuf chez Cagero, si tu as du jeu, ne t'emmerbe pas trop longtemps... Change-le...
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MessagePosté le: 28 Mai 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nogobet Wink je vais essayer sa Wink

sinon pour mon problème de chauffage... les cables ont peter.. je vais pas les changer vu que après l'expertise je pense metre sa



si je dit pas de connerie... il n'y a plus de chauffage avec sa... non?

sa garde assez l'esprit d'origine je trouve Wink
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MessagePosté le: 28 Mai 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cet échappement est super sympa. Il est très discret et le bruit est correct.
Tu peux garder le chauffage avec, ce que je te conseille. En fait tu gardes les boîtes de chauffage ou tumets des j-tubes, mais vu le moteur, tu n'as rien à gagner à enlever le chauffage. Et c'est tellement pratique de pouvoir dégivrer 10cm2 sur le parebrise Razz
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MessagePosté le: 28 Mai 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info, je penser pas possible de garder le chauffage Wink

effectivement... 10cm2 je pense que c'est le max... Laughing

je vous tien au courant pour l'échapement... chez Mecatechnic ils en ont plus Sad
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