vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



question login a plusieurs endroit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 17 Avr 2007 14:56    Sujet du message: question login a plusieurs endroit Répondre en citant

hello Wink

juste une question :
j'utilise plusieurs PC dans la journée, et je me connecte plein de fois sur le vwspirit Wink
et souvent j'oublie de me déconnecter Sad
et donc je me retrouve loggué lorsque je visite le forum en visiteur Shocked Confused !
ça ne me pose pas de problème pour me loguer, ni rien, mais est-ce possible de ne permettre de se loguer qu'a un seul endroit?
comme ça, ça délogguerais automatiquement le PC qui est resté logué (ça éviterais d'autre utilisateur d'utiliser mon compte ou changer mes mots de passes pour embêter)?
je sais pas si vous avez compris le binz Question Laughing

merci d'avance Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 17 Avr 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Apprends à te déconnecter en partant Wink


Si tu ne cliques pas la connexion automatique aucun souci lorsque tu quittes la session tu est déconnecté et personne ne pourras utiliser ton compte. Il ne faut pas oublier que la liste des personnes connectées est réactualisée tous les 5 minutes donc il est possible que tu ne sois plus connecté mais néanmoins encore dans les personnes présentes Wink .(C'est marqué sous les connexions "Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes")

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Avr 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah porci il faut toujours que tu nous fasse des spéciales..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 18 Avr 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais Wink

okay, merci pour ta réponse thierry!
le truc, c'est qu'il me semblait que il me marquait pas les nouveaux messages vu que je suis déja loggué!
enfin, faut que je controle!
merci bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 18 Avr 2007 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise 4 pc quotidiennement. Je me döloggue et ça va trüs bien vroum
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit