vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Témoin d'essence T4, j'ai acheté un bus, quelle joie!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loucats



Hors ligne
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: Martigny

MessagePosté le: 29 Avr 2007 18:32    Sujet du message: Témoin d'essence T4, j'ai acheté un bus, quelle joie!!! Répondre en citant

Hello,

Voilà j'ai acheté un T4 de 1991 que j'ai été chercher il y a deux jours, et là une foule de questions me viennent à l'esprit. Sur les conseils d'un ami je viens de m'inscrire sur le forum et déjà j'ai l'impression d'y être comme à la maison.

J'ai l'intention de préparer un peu ce bus et de le remettre en très très bon état, c'est pourquoi je me permettrais de vous solliciter de temps en temps.

Ma première question:
Dès mes premiers kilomètres j'ai réalisé qu'il y aurait une période d'adaptation entre l'homme et la machine. En effet mon témoin d'essence marquait encore 1/4 du plein quand je suis tombé en panne sèche. Je voulais savoir si c'est quelque chose de fréquent sur ce modèle ou suis-je victime d'une exception mécanique chez VW.

Meilleures salutations.

Loucats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treizetrois
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 690
Localisation: Yverdon Suisse

MessagePosté le: 19 Mai 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez les malades gneu VWistes!

Pour la jauge à essence chaque véhicule de n'importe quelle marque est différent, un conseil, au début prend un bidon de 5 litres(y a assez de place dans un bus!) de réserve et teste ta jauge, mais attention, il n'est pas très bon d'aller au fond du réservoir, tu risques d'encrasser tes filtres à essence,il est préférable de compléter entre le quart et la moitié du réservoir. c'est un conseil de pro de la route. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 19 Mai 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ! Bernard a tout juste ! papy

Et quand tu es au clair avec ta jauge tu peux remplacer le bidon de réserve par un pack de Météor... comme Bernard !!! Parce que pour ça aussi c'est un pro ! Lechouille Lechouille Lechouille

Bonne route !

Treuth Youpie
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lolowbudget
New member


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 67
Localisation: Theix en BZH

MessagePosté le: 19 Juil 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que plusieurs jauges de T4 sont aléatoire j' ai eu ça aussi sur mon premier T4 et en discutant avec un pote pareil, donc le bidon est une bonne alternative .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 24 Juil 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai même que sur le bus en général (T3 ou T4) la jauge est plutôt aléatoire!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit